Rambouillet Sports Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rambouillet Sports Volley-Ball

site dédié au club de Volley-ball de Rambouillet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 entrainement de vendredi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

entrainement  de vendredi Empty
MessageSujet: entrainement de vendredi   entrainement  de vendredi EmptyDim 11 Sep - 12:06

Qu'elle plaisir de se revoir aprés 2 mois d'absence! Entrainement assez cool qui à permi de se remettre dans le bain en douceur. Pour l'instant effectif peu nombreux avec la présence des anciennes mais espérons qu'aprés le forum nous aurons l'occasion d'accueillir des petites nouvelles. Quand à notre chér entraineur , un grand merci tout d'abord pour avoir repris pour une nouvelle année , le plus dur va être de s'entrainer en écharpe et gant Wink !!
Vivement vendredi prochain!

miss fiu félicitation excellent entrainement Mr.Red !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Fiu
Rsvb Membre
Rsvb Membre
Miss Fiu


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 22/01/2005

entrainement  de vendredi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de vendredi   entrainement  de vendredi EmptyLun 12 Sep - 14:18

Super Entrainement

Notre petite Ange s'est vu pousser des ailes...
Quelles attaques...

La petite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mollusk44
Rsvb Membre
Rsvb Membre
Mollusk44


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 21/10/2004

entrainement  de vendredi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de vendredi   entrainement  de vendredi EmptyLun 12 Sep - 14:52

Ah ces femmes, toujours à se lancer des fleurs .... thumright
Heureusement que l'espoir fait vivre ! Mr.Red
lol!
Revenir en haut Aller en bas
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

entrainement  de vendredi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de vendredi   entrainement  de vendredi EmptyLun 12 Sep - 17:51

Un petit ange sans aile ne serait pas un vrai petit ange!!!! Et nous les femmes sommes bien OBLIGEES de se lancer des fleurs puisque les hommes ne le font pas!!!!!! Rolling Eyes

Toi aussi tu nous à fait de belles choses petite puce!
Revenir en haut Aller en bas
chicojo
Jeune Recrue
Jeune Recrue
chicojo


Nombre de messages : 113
Localisation : Plaisr
Date d'inscription : 02/05/2005

entrainement  de vendredi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de vendredi   entrainement  de vendredi EmptyLun 12 Sep - 19:06

petit ange sage a écrit:
Et nous les femmes sommes bien OBLIGEES de se lancer des fleurs puisque les hommes ne le font pas!!!!!! Rolling Eyes
Je croyais que les femmes préfèraient qu'on leur offre des fleur. J'ai dû mal comprendre. Dorénavant, je leur lancerai Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://vcpv.net
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

entrainement  de vendredi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de vendredi   entrainement  de vendredi EmptyLun 12 Sep - 19:30

même quand on leur tend la perche ils ne comprennent pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ha les hommes!!!!! Shocked Enfin clairement une femme aime qu'on s'occupe d'elle , qu'on lui OFFRE des fleurs, qu'on la caline, qu'on la chouchoute, qu'on prenne soin d'elle, qu'on la supporte même si elle est de mauvaise humeur, qu'on la surprenne, bref des petites choses toutes simples. Est ce que ce message est assez clair pour ces messieurs?§ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chicojo
Jeune Recrue
Jeune Recrue
chicojo


Nombre de messages : 113
Localisation : Plaisr
Date d'inscription : 02/05/2005

entrainement  de vendredi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de vendredi   entrainement  de vendredi EmptyLun 12 Sep - 19:43

petit ange sage a écrit:
une femme aime qu'on s'occupe d'elle , qu'on lui OFFRE des fleurs, qu'on la caline, qu'on la chouchoute, qu'on prenne soin d'elle, qu'on la supporte même si elle est de mauvaise humeur, qu'on la surprenne, bref des petites choses toutes simples.
Avec une telle explication, c'est à se demander pourquoi les hommes se marient encore Laughing ? Ca fait super peur ce que tu dis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://vcpv.net
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

entrainement  de vendredi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de vendredi   entrainement  de vendredi EmptyLun 12 Sep - 20:06

Ha oui pourquoi ça fait peur aux hommes? Il faut souligner que la femme aime qu'on prenne soins d'elle mais elle aime également prendre soins des autres, ça va mieux comme explication? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

entrainement  de vendredi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de vendredi   entrainement  de vendredi EmptyLun 12 Sep - 20:07

Miss fiu tu ne veux pas m'aider sur ce coup la? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mollusk44
Rsvb Membre
Rsvb Membre
Mollusk44


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 21/10/2004

entrainement  de vendredi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de vendredi   entrainement  de vendredi EmptyMar 13 Sep - 8:56

Prendre soins des autres ? ça porte à confusions ces propos, c'est qui les autres ? amants, animaux, vétements, bijoux ....
C'est bizarre pourtant j'ai l'impression que ça ne marche que dans un sens !
On m'aurait menti ...
Revenir en haut Aller en bas
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

entrainement  de vendredi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de vendredi   entrainement  de vendredi EmptyMar 13 Sep - 9:26

je pense aux enfants , au mari ou au conjoint , à la famille, aux amis et tu as raison mon juju ça ne marche que dans un sens ! Mr.Red Enfin je ne sais pas si il faut que tu réfléchisses de trop sur le sujet car tu as trouvé une petite perle, vivement le mois de juin!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement  de vendredi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de vendredi   entrainement  de vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTRAINEMENT VENDREDI
» entrainement de vendredi 30
» entrainement ou pas entrainement vendredi ?
» VENDREDI 03/02
» entrainement du vendredi 28 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rambouillet Sports Volley-Ball :: SECTIONS RAMBOUILLET SPORT VOLLEY-BALL :: RSVB Competition Feminine 6x6 FFVB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser