Rambouillet Sports Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rambouillet Sports Volley-Ball

site dédié au club de Volley-ball de Rambouillet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ENTRAINEMENT DU 09/12

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babet
Rsvb Membre
Rsvb Membre
babet


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/11/2004

ENTRAINEMENT DU 09/12 Empty
MessageSujet: ENTRAINEMENT DU 09/12   ENTRAINEMENT DU 09/12 EmptyJeu 8 Déc - 11:26

Attention entrainement à partir de 20h30 car le Hand a un match et ils risquent de déborder !!!
A vendredi nous vous attendons !!!
Revenir en haut Aller en bas
navy
Nouveau
Nouveau
navy


Nombre de messages : 37
Localisation : Rambouillet Beach
Date d'inscription : 20/08/2005

ENTRAINEMENT DU 09/12 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DU 09/12   ENTRAINEMENT DU 09/12 EmptyJeu 8 Déc - 23:10

salut babet, Laughing
Pas d'entrainement pour moi ce vendredi,une reunion importante avec mes coréens préferés m'attends affraid toute la journée et une partie de la soirée I don't want that I don't want that I don't want that .Je passerais peut-etre vous saluer vers 22 h Question Question
le cas contaire un bon week à toutes les filles
le gateau à l'ananas un délice "MERCI" bounce
bisoussssssss les GIRLS !!!
ce soir" clin d'oeil spécial" à Nat
j'espere que ton genoux va mieux "encore pardon" Embarassed Embarassed
Navy batman
Revenir en haut Aller en bas
http://Chauve.souris@wanadoo.fr
Madness Man
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Madness Man


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 19/10/2004

ENTRAINEMENT DU 09/12 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DU 09/12   ENTRAINEMENT DU 09/12 EmptyVen 9 Déc - 10:04

navy, je crois que l'on va te surnommer " CHARLY"
Revenir en haut Aller en bas
babet
Rsvb Membre
Rsvb Membre
babet


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/11/2004

ENTRAINEMENT DU 09/12 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DU 09/12   ENTRAINEMENT DU 09/12 EmptyVen 9 Déc - 11:24

"CHARLY" et ses drôles de nanas. Adjugé car il est notre plus fidèle supporter contrairement à d'autres ......
Revenir en haut Aller en bas
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

ENTRAINEMENT DU 09/12 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DU 09/12   ENTRAINEMENT DU 09/12 EmptyVen 9 Déc - 11:30

je crois que ça fais du bien à l'équipe féminine d'avoir un "charlie" pour prendre soins d'elles, ça c'est un homme qui à compris les femmes!!

Il vient nous encourager, il sait remonter le moral de chacune quand ça ne va pas, il apporte de l'eau quand on a soif, il apporte le tube de créme quand on est bléssé, par politesse il dit toujours que nos gateaux sont trés bon à la fin de chaque match, il aime nous rendre service (pour les courses du Téléthon par exemple!) Wink
Bref c'est un "charlie" adorable" qui fait parti de l'équipe à part entiére! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

ENTRAINEMENT DU 09/12 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DU 09/12   ENTRAINEMENT DU 09/12 EmptyVen 9 Déc - 11:34

De plus je sais qu'il adore chacune d'entre nous et c'est reciproque! C'est une trés belle rencontre! Et comme dit Babeth , heureusement qu'il est la ....lui!! Car il faut remarquer que nous avons jamais autant gagnés de matchs d'affilés que cette année, je pense que "charlie" et son soutient nous font de l'effet!!
Revenir en haut Aller en bas
Mollusk44
Rsvb Membre
Rsvb Membre
Mollusk44


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 21/10/2004

ENTRAINEMENT DU 09/12 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DU 09/12   ENTRAINEMENT DU 09/12 EmptyVen 9 Déc - 15:04

J'aime beaucoup lire ces messages car ils permettent de relancer toujours la même polémique sur l'égo surdimensionner de ces dames ...
Mr.Red
Dis donc, Babeth le contrairement à d'autres ... c'est vrai que tu as été notre plus grande supportrice durant ces années ! à combien de match es-tu venu déjà ?
lol!
Sinon j'aime beaucoup l'orthographe Sylvie de "Charlie", c'est pour son côté féminin et proche des femmes le genre "Charly's gay"
lol!
J'arrête les vans pour faire un compliment, si vous gagnez cette année, c'est peut-être parce que vous forte tout simplement !
Ou que toute les équipes plus fortes que vous sont montez en division supérieure les années passées
lol!
Ah si une dernière chose avant de vous souhaiter une belle victoire à Conflans dimanche, l'équipe c'est bien CharlY et ses drôles de dames et non nanas .... C'est de la faute à Sylvie, elle arrête pas de dire que vous êtes une équipe de vieilles ....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

ENTRAINEMENT DU 09/12 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DU 09/12   ENTRAINEMENT DU 09/12 EmptyVen 9 Déc - 16:18

dis moi mon juju, serais tu un chtouille jaloux?
Et oui c'est notre CHARLY!! Mr.Red thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mollusk44
Rsvb Membre
Rsvb Membre
Mollusk44


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 21/10/2004

ENTRAINEMENT DU 09/12 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DU 09/12   ENTRAINEMENT DU 09/12 EmptyDim 11 Déc - 11:52

Moi, jaloux ....
Embarassed
Mais non ! J'ai ma p'tite femme à la maison !
C'est lire ces propos qui me font marquer ces p'tites choses car y'a quand même des trucs marrants, non ?
Revenir en haut Aller en bas
babet
Rsvb Membre
Rsvb Membre
babet


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/11/2004

ENTRAINEMENT DU 09/12 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DU 09/12   ENTRAINEMENT DU 09/12 EmptyLun 12 Déc - 12:00

Avec nos "belles phrases" et tes interventions Juju, tu fais toujours partie de notre club !!!!! Ce qui est bien c'est que tu démarres au quart de tour !!!! "Contrairement à d'autres" et "CHARLY" c'est parce que c'est le seul mec à s'entrainer avec nous tous les vendredis et qui assiste à nos matchs à domicile. (et pourtant il n'y a rien à gagner au bout)
Mais attention nous avons une nouvelle recrue c'est Nico du 4 x 4 qui progresse à grand pas !!! (Bizz Mumu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRAINEMENT DU 09/12 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DU 09/12   ENTRAINEMENT DU 09/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAINEMENT DU 09/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement ou pas entrainement vendredi ?
» entrainement
» entrainement du 20/03
» Entrainement du 05/01
» ENTRAINEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rambouillet Sports Volley-Ball :: SECTIONS RAMBOUILLET SPORT VOLLEY-BALL :: RSVB Competition Feminine 6x6 FFVB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser