Rambouillet Sports Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rambouillet Sports Volley-Ball

site dédié au club de Volley-ball de Rambouillet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 match contre Virroflay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

match contre Virroflay Empty
MessageSujet: match contre Virroflay   match contre Virroflay EmptyDim 29 Jan - 20:11

Je viens d'avoir des nouvelles toutes fraiches Rambouillet vient de gagner 3 sets à 0 contre Viroflay! Félicitations les filles!! thumright Et un de plus, le plus important étant d'avoir su ne pas perdre un set !
Il faut maintenant attendre le resultat du match Plaisir contre Bois d'Arcy afin de savoir si vous gardez la premiére place!

bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
babet
Rsvb Membre
Rsvb Membre
babet


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/11/2004

match contre Virroflay Empty
MessageSujet: Re: match contre Virroflay   match contre Virroflay EmptyLun 30 Jan - 16:25

Je suis allée ce matin sur le site de Plaisir et je crois qu'ils ont un petit problème informatique.
De toute façon on est première ou première quant même !!!!
Alors cheers Basketball cheers Basketball cheers les filles !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

match contre Virroflay Empty
MessageSujet: Re: match contre Virroflay   match contre Virroflay EmptyLun 30 Jan - 19:42

Bon, je viens d'aller voir le sit de Plaisir , leur équipe sénior féminine à malheureusement perdue contre bois d'Arcy 3 à 0 mais d'aprés leur classement général Rambouillet est premiére avec 19 points , Bois d'Arcy à également 19 points mais il semblerait que nous sommes au dessus car nous avons perdu 1 set de moins.
Comme quoi chaque set est important!! thumright

Au passage j'en profite pour féliciter l'équipe R3 masculine de Plaisir qui a gagné son match ce week end! thumleft Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match contre Virroflay Empty
MessageSujet: Re: match contre Virroflay   match contre Virroflay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match contre Virroflay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match contre Virroflay
» match contre Viroflay
» match contre Meulan
» match contre Montigny
» match contre Meulan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rambouillet Sports Volley-Ball :: SECTIONS RAMBOUILLET SPORT VOLLEY-BALL :: RSVB Competition Feminine 6x6 FFVB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser