Rambouillet Sports Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rambouillet Sports Volley-Ball

site dédié au club de Volley-ball de Rambouillet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FIN DE SAISON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babet
Rsvb Membre
Rsvb Membre
babet


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/11/2004

FIN DE SAISON Empty
MessageSujet: FIN DE SAISON   FIN DE SAISON EmptyVen 31 Mar - 12:58

Après 2 défaites Thumb down et une victoire cheers dimanche dernier, nous allons disputé notre dernier match Basketball contre VELIZY samedi 01/04 à 21h00. On va y aller sans pression car nous n'avons rien à perdre, par contre elles, elles visent la montée bounce !!! Qu'importe le résultat nous fêterons notre fin de saison comme il se doit au Pacha en VIP. Si vous êtes libre, venez avec nous !!!!! Wink Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

FIN DE SAISON Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SAISON   FIN DE SAISON EmptyLun 3 Avr - 15:56

Merci aux filles pour cette trés bonne soirée de samedi soir.
Match perdu 3 /0 Smile mais les sets etaient serrés et on a pu voir de belles choses.
Ensuite pendant prés d'une heure et demi nous avons tourné afin de se faire un petit resto , grace à notre chére Babeth (a qui on va se cotiser pour acheter un gps! Razz ), en guise de resto nous avons fait une station service avec les portes fermées avec un charmant monsieur qui devait avoir comme deuxiéme prenom "Aimable" Mr.Red . Nous etions mort de rire avec nos chips, tous bien habillés, sur le parking de la station.
Et pour terminer nous sommes allés dancer, on peut dire toute la nuit.
Certains (les plus raisonnables dont évidement je faisais partie) sont partis assez tôt (vers 4h30 Mr.Red ) et les autres je ne sais toujours pas!

Blague à part, une fois de plus un trés bon moment. A la fin du match les filles etaient physiquement trés fatiguées mais ensuite elles ont assuré pour dancer jusqu'au bout de la nuit!!
Dans l'ensemble elles ont toutes eté pas trés sage!!!Ho les coquines!!!
D'ailleur ma Babeth, etant donné que je suis partie plus tôt , qu'est ce qu'il est devenu le grand blond? Et l'autre est ce qu'il a ensuite arrêté de baver?

Pour conclure je ne dirais qu'une chose: A REFAIRE!!!

ps: Ha ho faite nous avons quand même eu la chance d'avoir notre nico à moitié nu!! Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
babet
Rsvb Membre
Rsvb Membre
babet


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/11/2004

FIN DE SAISON Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SAISON   FIN DE SAISON EmptyMar 4 Avr - 16:03

Pour le news,
Le dernier groupe est partie à 5h15, Karine et moi sommes rentrés à 6h30 car il a fallu faire le plein du minibus et le ramener à la Clairière.
Résumé de la fin de soirée, l'homme qui bavait je l'ai jeté et celui du bar, j'ai sa carte de visite. Alors !!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas, on a vraiment passé [b]UNE EXCELLENTE SOIREE[/b. (Surtout la préparation dans les vestiaires !!!)
Un grand merci à Navy, Nico et Thomas pour leur présence à cette soirée endiablé et leur soutien lors du match.
Félicitations à toutes les filles de l'équipe féminine pour les résultats de la saison, pour votre bonne humeur et votre joie de vivre.
J'avoue que je suis très fière de notre groupe et de l'amitié qui nous unit.
En attendant nous allons nous préparer physiquement pour les tournois et pour la prochaine soirée du volley du 17 juin.
Bizz à tous et toutes de samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIN DE SAISON Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SAISON   FIN DE SAISON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE SAISON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle saison
» Saison 2008-09
» Nouvelle Saison 2008/09
» saison 2008-2009 point de situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rambouillet Sports Volley-Ball :: SECTIONS RAMBOUILLET SPORT VOLLEY-BALL :: RSVB Competition Feminine 6x6 FFVB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser