Rambouillet Sports Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rambouillet Sports Volley-Ball

site dédié au club de Volley-ball de Rambouillet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ben. J o Babe (Passeur de secour)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benjobabe
Nouveau
Nouveau
benjobabe


Nombre de messages : 39
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 07/10/2004

Ben. J o Babe (Passeur de secour) Empty
MessageSujet: Ben. J o Babe (Passeur de secour)   Ben. J o Babe (Passeur de secour) EmptyJeu 14 Oct - 17:21

Bonjour à tous !!!

Voila je me présente, connu sous le pseudo de Ben.J o Babe, je fais parti de l'équipe de 4*4 de Rambouillet. En tant que .... petit passeur remplaçant qui ne saute pas très haut... D'ailleur c peut être pour ca que je suis remplaçant pale

Mais bon, dans la vie, j'approche de mes 21 ans, et je suis en formation en alternance. Je travail donc dans la société Lenôtre, vous savez le traiteur, patisier, chocolatier pour ceux qui ont un peu d'argent, et j'y travail en tant que technicien Réseau Informatique et Bureautique (en gros je suis Informaticien pour ce qui comprennent pas). Ma formation est un peu compliqué, en gros je passe des certifications (diplomes) de chez Microsoft, pour devenir à la fin : Ingenieur Réseaux certifié Microsoft. C'est joli hein !! Mr.Red Ca sonne bien ... mais malheureusement ce n'est pas reconnu par tt le monde...

J'ai commencé le volley il y a pas mal de temps, surtout à la plage puis avec les jeunes de Rambouillet le mercredi après midi, après je suis parti dans l'équipe des Essarts le roi où j'ai fait du 6*6 et aussi du 4*4 (toujours en passeur), pour revenir à Rambouillet où on a remonté une équipe de 4*4 avec mon frère Jérome (qui à fait le site), mon cousin Fred et d'autre personne qu'on avait ramené des Essarts... D'ailleur, on a aussi ramener J-C... l'entraineur du 4*4 ... Je le regrette presque pendant les entrainements Sad

Donc voila... je vous laisse et je retourne m'entrainer à sauter bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdssnmee.fr.St
Madness Man
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Madness Man


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 19/10/2004

Ben. J o Babe (Passeur de secour) Empty
MessageSujet: Re: Ben. J o Babe (Passeur de secour)   Ben. J o Babe (Passeur de secour) EmptyMar 19 Oct - 15:09

Mon pov benji, comme quoi les connaissances font que quasiment tous le monde des essarts est reparti a rambouillet, cela veut dire que c'est un bon groupe et des gens biens.
Pour tes formations informatiques, calcutes tu le taux de chaocolat qu'il y a dans une masse moyenne d'un petit four, ??? ou plutot animes tu une revue chez ce grand nom a la rubrique "micro soft chocolat.org ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Ben. J o Babe (Passeur de secour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rambouillet Sports Volley-Ball :: SECTIONS RAMBOUILLET SPORT VOLLEY-BALL :: Présentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser