Rambouillet Sports Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rambouillet Sports Volley-Ball

site dédié au club de Volley-ball de Rambouillet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ouverture de la partie réservée aux garçons...

Aller en bas 
+4
Tit'Nat
petit ange sage
christophe
Coach
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Ouverture de la partie réservée aux garçons... Empty
MessageSujet: Ouverture de la partie réservée aux garçons...   Ouverture de la partie réservée aux garçons... EmptyMar 13 Nov - 13:37

allez je me lance ... merci au Webmaster Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven qui a répondu à notre demande (christophe il me semble qui a soumis l idée ...)

Je baptise donc de mon post notre rubrique a nous que l on a rien qu'a nous... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

Ouverture de la partie réservée aux garçons... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie réservée aux garçons...   Ouverture de la partie réservée aux garçons... EmptyMar 13 Nov - 16:50

Sad bouhou, c'est trop injuste tu es allé plus vite que moi. je suis dégoûté tu m'as eu par surprise.

Sinon c'est trop fort on a enfin notre section dédiée. Bientôt le prochain post sera la victoire l'équipe 6x6 dans son championnat. cheers normalement dimanche pour notre premier match à l'extérieur.

Allez messieur tout le monde est attendu jeudi et vendredi pour les deux entraînements. pour une fois on devrait réunir toute l'équipe pour le match.

bisous. salut
Revenir en haut Aller en bas
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

Ouverture de la partie réservée aux garçons... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie réservée aux garçons...   Ouverture de la partie réservée aux garçons... EmptyMar 13 Nov - 16:54

Et ou se déroule se match svp (pardon d'avoir ecrit même si je ne suis pas un homme)! Razz ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

Ouverture de la partie réservée aux garçons... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie réservée aux garçons...   Ouverture de la partie réservée aux garçons... EmptyMar 13 Nov - 16:57

ça il faut le demander à Nico... je crois que c'est au dessus de Poissy, perdu dans le nord des yvelines. Je me renseigne et je reviens pour te le dire Cool
Revenir en haut Aller en bas
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

Ouverture de la partie réservée aux garçons... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie réservée aux garçons...   Ouverture de la partie réservée aux garçons... EmptyMar 13 Nov - 17:00

merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

Ouverture de la partie réservée aux garçons... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie réservée aux garçons...   Ouverture de la partie réservée aux garçons... EmptyMar 13 Nov - 17:03

c'est donc à Poissy même au gymnase "les oeillets", à 14h dimanche 18 novembre.

Quelle réactivité en à peine 5 minutes, j'ai trouvé t'as réponse. C'est beau mon métier quand même. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

Ouverture de la partie réservée aux garçons... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie réservée aux garçons...   Ouverture de la partie réservée aux garçons... EmptyMar 13 Nov - 17:12

faites vous un depard de rambouillet? (ok peut être que j'abuse un peu! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

Ouverture de la partie réservée aux garçons... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie réservée aux garçons...   Ouverture de la partie réservée aux garçons... EmptyMar 13 Nov - 18:01

alors là aucune idée je crois que Nico si mes souvenirs sont bons nous rejoints direct... mais vraiment c'est pas sûr. Sinon pour les autres on en parlera jeudi, mais je pense que les nouveaux n'ont pas tous le permis vu leur âge. What a Face donc oui je pense qu'on partira ensemble au plus tard vers 12h.

voili, voilou.

PS : sinon je viens de voir que le match d'après se jouait à domicile contre Sartrouville le 25 novembre à 14h. Donc on compte évidemment sur un maximum de supporters et supportrices bien évidemment. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Ouverture de la partie réservée aux garçons... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie réservée aux garçons...   Ouverture de la partie réservée aux garçons... EmptyMar 13 Nov - 21:22

on est bien chaud la ... 3 matchs et 3 belles défaites ... il est temps d inverser la vapeur ( d alcool) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Ouverture de la partie réservée aux garçons... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie réservée aux garçons...   Ouverture de la partie réservée aux garçons... EmptyMar 13 Nov - 21:32

Bienvenu à cette section 6*6 masculin... Smile
Et surtout merci à Jérôme d'avoir pris un peu de son temps pour la créer!!! Tu gères thumleft

PS: je suis sûr que vous allez gagner le match de dimanche 3-1...Je le sens!!! J'penserai à vous en tout cas! Zoubis les 'ti'mecs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

Ouverture de la partie réservée aux garçons... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie réservée aux garçons...   Ouverture de la partie réservée aux garçons... EmptyMar 13 Nov - 21:49

Citation :
on est bien chaud la ... 3 matchs et 3 belles défaites

euh jean-fi on n'a pas fait que deux match depuis le début de la saison. À moins que tu ais déjà rêvé du prochain avec une défaite. lol!

Petit rappel des faits pour le moment on a joué Vélizy : perdu 3 - 0 Thumb down
et on a joué Plaisir, là encore on n'a perdu mais 3 - 1 Sad

donc contre Poissy on devrait perdre 3 -2 Boulet euh évidemment gagné 3 - 2 scratch thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Ouverture de la partie réservée aux garçons... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie réservée aux garçons...   Ouverture de la partie réservée aux garçons... EmptyMar 13 Nov - 22:00

MDR. Coach ne sait pas compter... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

Ouverture de la partie réservée aux garçons... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie réservée aux garçons...   Ouverture de la partie réservée aux garçons... EmptyMer 14 Nov - 0:18

euh une tite question siou plait, est ce que quelqu'un ici sait où est ce fichu classement ?

J'ai beau cherché partout sur internet je vois nul part notre poule, on sait meme pas quelle place occupe Poissy...

Donc si vous savez où on peut trouver le classement détaillé ainsi que le calendrier ca serait cool.

PS : je pensais franchement que le site de la FFVB était mieux fait que ca, grosse déception pour ma part !

PS 2 : Bon bah maintenant qu'on a notre section 6*6, va falloir attendre encore 2 mois pour avoir une section HS, parce que j'en connais au moins 3 qui en auraient bien besoin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

Ouverture de la partie réservée aux garçons... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie réservée aux garçons...   Ouverture de la partie réservée aux garçons... EmptyMer 14 Nov - 9:51

Citation :
euh une tite question siou plait, est ce que quelqu'un ici sait où est ce fichu classement ?
J'ai beau cherché partout sur internet je vois nul part notre poule, on sait meme pas quelle place occupe Poissy...

vas voir ici c'est ce quej'ai trouvé de mieux pour l'instant :
http://poissyvolley.free.fr/seniors_masc2.html

mais bon là il n'ya que le calendrier. Les résultats et le classement n'est pas encore mis à jour. Sinon je crois que le site de Plaisir est bien foutu. Jettes y un oeil. (et pas celui du pervers, l'autre Laughing )
www.vcpv.net
Revenir en haut Aller en bas
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

Ouverture de la partie réservée aux garçons... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie réservée aux garçons...   Ouverture de la partie réservée aux garçons... EmptyMer 14 Nov - 11:25

Je confirme que celui de plaisir est super bien fait et on y trouve pleins d'infos supers interressantes! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Ouverture de la partie réservée aux garçons... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie réservée aux garçons...   Ouverture de la partie réservée aux garçons... EmptyMer 14 Nov - 11:36

On a fait que 2 matchs confused je suis trop nul Boulet c'est a cause de mon age... affraid faut vraiment que je me remette a l alcool... drunken
Revenir en haut Aller en bas
yann
Jeune Recrue
Jeune Recrue
yann


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/03/2007

Ouverture de la partie réservée aux garçons... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie réservée aux garçons...   Ouverture de la partie réservée aux garçons... EmptyMer 14 Nov - 21:02

Et bien il faut reprendre ça dès demain, c'est beaujolais..
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Ouverture de la partie réservée aux garçons... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie réservée aux garçons...   Ouverture de la partie réservée aux garçons... EmptyMer 14 Nov - 21:16

Non non non, c'est quoi cette histoire d'alcool???!!!! Boulet
Pfff y'a aucun rapport en plus entre bien compter et boire...Thumb down
Et puis tu vois que tu n'es pas si vieux... Vouloir se mettre à boire pour des conneries, c'est plutôt une réaction d'ado....!!!!

Et Yann, c'est quoi cet engrenage là???!!! Evil or Very Mad

PS: Vous l'aurez compris, je suis un peu contre l'alcool et complètement contre la clope. Il fallait que je le dise. Sur ce... vive le sport!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

Ouverture de la partie réservée aux garçons... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie réservée aux garçons...   Ouverture de la partie réservée aux garçons... EmptyMer 14 Nov - 23:47

Citation :
PS: Vous l'aurez compris, je suis un peu contre l'alcool et complètement contre la clope. Il fallait que je le dise. Sur ce... vive le sport!!!
on va mal s'entendre alors... Evil or Very Mad

sinon je suis d'accord avec Yann, vive le Beaujolais nouveau ! cheers
Et puis on n'est pas obligé d'en boire des litres pour l'apprécier. Quoi que le Beaujolais, il faut quand même du courage drunken

sinon pour ceux que ça intéresse moi j'irais le goûter (enfin le regoûter car je l'aurais déjà fait avant Rolling Eyes ) demain soir à Rambouillet. Alors avis aux amateurs et amatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

Ouverture de la partie réservée aux garçons... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie réservée aux garçons...   Ouverture de la partie réservée aux garçons... EmptyMer 14 Nov - 23:54

Citation :
PS: Vous l'aurez compris, je suis un peu contre l'alcool et complètement contre la clope. Il fallait que je le dise. Sur ce... vive le sport!!!

Toutafais d'accord Gisèle.... drunken drunken l'alcool c'est bas pien tu dout drunken drunken rendeer

Allez j'vais m'en reservir un ptit.... drunken




Citation :
sinon pour ceux que ça intéresse moi j'irais le goûter (enfin le regoûter car je l'aurais déjà fait avant ) demain soir à Rambouillet. Alors avis aux amateurs et amatrices.

Bonne proposition mais ca serait sans moi, les feignasses de fonctionnaires privilégiés me pourissent déjà largement assez mes journées, pas besoin du Beaujolais ! Mais cela dit le week end pourquoi pas ! drunken n'est ce pas Nath ?
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

Ouverture de la partie réservée aux garçons... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie réservée aux garçons...   Ouverture de la partie réservée aux garçons... EmptyMer 14 Nov - 23:57

ce qui est bien avec petit'Nath et ses principes, c'est qu'elle pourra nous ramener une fois qu'on aura trop bu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

Ouverture de la partie réservée aux garçons... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie réservée aux garçons...   Ouverture de la partie réservée aux garçons... EmptyJeu 15 Nov - 0:02

...pas trop confiance .... peur d'etre touché par des mains baladeuses ! Mr. Green lol!

je déconne il en va de soit. What the fuck ?!? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
faby
Rsvb Membre
Rsvb Membre
faby


Nombre de messages : 280
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2007

Ouverture de la partie réservée aux garçons... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie réservée aux garçons...   Ouverture de la partie réservée aux garçons... EmptyJeu 15 Nov - 1:33

tout a fait daccord avec toi ma tite Nath !! la clope Confused et l'alcool Confused .. bon un ti verre de temps en temps ca fait pas de mal mais faut pas en abuser !! bounce drunken tous des alcooliques !!! lol!

cat


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Ouverture de la partie réservée aux garçons... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie réservée aux garçons...   Ouverture de la partie réservée aux garçons... EmptyJeu 15 Nov - 8:31

Mon p'ti ludo et mon p'ti Christophe, je vous aime quand même malgré vos travers... Razz Razz

PS: Ludo, mes mains ne font pas partie de moi... Je n'ai aucun contrôle sur elles, je les laisse faire leur vie tongue Wink

PS2: Vive le jus d'orange Cool
PS3: Vive tout ce que je peux m'acheter vu que je ne fume pas Smile

PS4: Merci de ton soutien Faby thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Ouverture de la partie réservée aux garçons... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie réservée aux garçons...   Ouverture de la partie réservée aux garçons... EmptyJeu 15 Nov - 20:30

perso je ferai bien qlq longueur dans une piscine rempli de beaujolais drunken
comme sa si G plus pids je pourrai en boire et eviter la noyade afin d avoir pied thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la partie réservée aux garçons... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie réservée aux garçons...   Ouverture de la partie réservée aux garçons... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la partie réservée aux garçons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rambouillet Sports Volley-Ball :: SECTIONS RAMBOUILLET SPORT VOLLEY-BALL :: RSVB Competition Masculine 6x6 FFVB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser