Rambouillet Sports Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rambouillet Sports Volley-Ball

site dédié au club de Volley-ball de Rambouillet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1)

Aller en bas 
+7
Madness Man
Ludo
Marc
Tit'Nat
faby
Coach
christophe
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) Empty
MessageSujet: Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1)   Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) EmptySam 17 Nov - 16:51

Alors petit rappel pour toute l'équipe : départ de rambouillet du Gymnase de la Louvière pour Poissy entre 12h et 12h15.

Voici quand même l'adresse du gymnase des Oeillets de Poissy au cas où pour serait qui ceux perderaient : 8, allée des Oeillets - POISSY Laughing

sinon au championnat Poissy nous devance d'1 point, ils sont 4ème avec 1 victoire et 1 défaite au compteur. Nous on se classe 2ème avec 2 défaites depuis le début de la saison.

Donc dimanche tout est possible, tout est réalisable. cheers Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1)   Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) EmptySam 17 Nov - 19:41

ok merci pour l adresse si je ne suis pas la entre 12h et 12h15 je m y rendrai directement car je serai certainement sur paris au salon du mariage porte de champerret... et c'est juste a coté...
a demain
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1)   Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) EmptySam 17 Nov - 20:52

ça y est demain tu vas faire tes emplètes pour le printemps. Te ruine pas trop quand meme... silent
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1)   Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) EmptySam 17 Nov - 22:32

Cela étant je serai au RDV a la louviere... ATTENDEZ MI dwarf
Revenir en haut Aller en bas
faby
Rsvb Membre
Rsvb Membre
faby


Nombre de messages : 280
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2007

Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1)   Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) EmptyDim 18 Nov - 1:39

BON COURAGE LES GARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers et comme on dit si bien : MERDE

je viendrais consulter les résultats demain soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1)   Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) EmptyDim 18 Nov - 12:01

Les garçons, mon 100ème message est pour vous... Very Happy
Je vous souhaite un très bon match et une belle victoire (3-1 je le maintiens...). Eclatez-vous bien et que la Ramboubou attitude soit avec vous. cheers
Je penserai bien fort à vous Wink
J'en profite aussi pour dire "MERDE" aux filles... Mais là encore je sens qu'elles vont gagner... Wink
Et filles comme gars, tenez-nous rapidement au courant des résultats... Cool
Allez, je vous envoie 100 ENORMES BISOUS d'encouragement à vous répartir... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1)   Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) EmptyDim 18 Nov - 19:47

Ba voila c'est fait notre 1ere Victoire 3-1 pour ne pas decevoir la tite Nath ( je vais aller chercher mon cadeau chez elle) lol!
lol! ON A GAGNE lol!
PS: j'ai été mauvais ( encore diront les mauvaises langues Arrow la tite Nath) mais on a gagné merci a toute l'équipe pour ne pas m avoir fait des choses sous la douche affraid )

Prochain match a domicile...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2007

Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1)   Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) EmptyDim 18 Nov - 21:15

bravo les gars !!!

et désolé pour mon absence je me shoote au dafalgan depuis vendredi c'est pas la fête

ps: demain je serai pas là donc il faudrait qu'une bonne âme se charge de ramener des ballons pour jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1)   Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) EmptyDim 18 Nov - 22:19

Félicitation les garçons!!! Vous êtes trop bons Razz . Je le sentais trop ce match! Wink
J'espère qu'il n'y a pas de rapport entre le "cadeau" et la "mauvaise langue" Jean-Fi.... tongue (fègafakesketudi!!!! LOL)
Sinon Coach, tu as raison, pourquoi signaler quand tu joues mal... L'inverse serait tellement plus rentable pour le fainéant que tu es... Very Happy Mais non, je rigole, tu sais bien que même si tu joues mal, tu restes le meilleur à mes yeux... Wink
I love you
J'arrive pas à avoir de news des filles... J'espère qu'elles vous ont imitées... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1)   Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) EmptyDim 18 Nov - 22:20

Oui une belle victoire pas facile, en perdant le premier set d'entrée, ca n'a pas été simple, et on a quand meme fini par etouffer l'équipe de Poissy, nos placements se sont améliorés au fil du match et nous sommes monté en puissance.

Une première victoire avec une tres bonne ambiance, Quel groupe ! cheers

Bravo à tous cheers

Et désolé pour la rage demonstratrice que je peux afficher sur un terrain de Volley, c'est ce qui fait le contraste avec le reste du temps, je suis transcendé sur un terrain de volley... c'était juste pour prevenir les nouvelles recrues, que je suis toujours comme ca sur un terrain.. rambo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1)   Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) EmptyDim 18 Nov - 22:41

c'est pas de ta faute mon ti ludo ... c'est de la mienne je ferai mieux la prochaine fois pourl es passes a l attaques sans oublier mon pauvre christophe... Crying or Very sad

1> Mon ti marc je te souhaite un bon retablissement... repose toi bien et reste au chaud... prends un bon grog drunken et au lit I don't want that
c'est bien les profs sa quand ils font pas la greve ... ils sont malade... lol!
Revenir en haut Aller en bas
faby
Rsvb Membre
Rsvb Membre
faby


Nombre de messages : 280
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2007

Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1)   Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) EmptyDim 18 Nov - 23:02

BRAVO LES TI GARS
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1)   Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) EmptyLun 19 Nov - 0:53

vraiment un match sympathique ! on en a bavé mais on l'a fait. cheers rambo avec les trippes en plus car comme le disait ludo en perdant le premier set et en gagnant le second 25-23 le match aurait pu basculer.

Mais bon on a su améliorer notre jeu et le groupe est en train de monter en puissance doucement. Cette victoire fait du bien au moral en tout cas et va nous permettre d'encore plus nous défoncer à l'entrainement pour bosser nos postes respectifs. Twisted Evil


PS : Jean-Fi c'est pas grave pour les passes, tu m'en avait donner plein au dernier match. Il faut nourrir tous les attaquants sinobn ils vont pleurer lol!

PS 2 : Tit'nat, désolé mais les filles ont perdu cet après-midi après un match très serré en 5 set. Le 5ème set s'est d'ailleurs terminé sur le score de 23 à 21. et elles ont mené un set 23 à 16 avant de le perdre 23 - 25. donc elles aussi elles vont de meiux en mieux. J'espère que leur match a été un régal comme le notre.

Biz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1)   Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) EmptyLun 19 Nov - 1:09

n'empeche à froid, ca fait quand meme super plaisir d'avoir gagné, et encore plus quand on pense au super groupe que nous avons.

A la fin du match on a fait une ronde au milieu du terrain, on a trouvé les mots, toute l'équipe plongée dans ce cercle...c'était beau je trouve,

Ce soir je m'endors avec cette victoire à l'esprit, je suis fier de nous. Very Happy


Et Merci à Faby et à Nath, nos soleils sunny sur le forum !

thumleft Merci les filles I love you Mr. Green thumright
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1)   Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) EmptyLun 19 Nov - 1:14

c'est vrai qu'on a fait une ronde à la fin, mais dire qu'on a trouvé les mots je suis pas sûr. Comme d'hab Nico à tout gaché avec ses longs discours. lol! Non je plaisante évidemment.

c'est vraiment cool d'avoir une si bonne entente. On savait pas à quoi allé ressembler cette équipe en début de saison et c'est une belle surprise de voir que tous on se respecte, on s'aprécie et on s'amuse ensemble. Quoi demander de mieux. Vive le 6X6 RSVB thumleft cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1)   Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) EmptyLun 19 Nov - 1:20

lol, on a défendu notre projet contre les critiques, on a insisté, Nico l'a matérialisé, et nous voilà dans une équipe pleine de bonne volonté avec aucun élément perturbateur, ... c'est un peu comme si une bande de potes avait décidé de monter une équipe de Volley, ca me donne vraiment cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Madness Man
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Madness Man


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 19/10/2004

Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1)   Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) EmptyLun 19 Nov - 11:14

Voilà une bonne chose de faite " pour la victoire" alors bravo a vous
Et de dite, pour la petite phrase de Ludo.

Continuez, sur votre lancée......... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1)   Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) EmptyLun 19 Nov - 11:19

La prochaine fois que l on se met en cercle dans le terrain a la fin du match si Nico parle encore pendant 4h... on le met au milieu et on lui dit "STOP" sinon avant de partir une bonne biere pour se rehydrater c'est tout bon.. drunken A consommer avec moderation
Revenir en haut Aller en bas
nico
Rsvb Membre
Rsvb Membre
nico


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/10/2005

Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1)   Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) EmptyLun 19 Nov - 11:24

en plus j'avais encore des choses à dire Razz LOL
Revenir en haut Aller en bas
yann
Jeune Recrue
Jeune Recrue
yann


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/03/2007

Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1)   Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) EmptyLun 19 Nov - 13:18

Moi la seule chose que j’ai entendu de Nico, c’est frotte moi le dos, ça caille !!
Sinon, je partage les dires de tous. On s'éclate bien, on joue de mieux en mieux, et on va faire de plus en plus mal..

Je suis absent pour le prochain match, mais je sais qu'on va gagner 3-1.. On est sur une bonne pente..
Revenir en haut Aller en bas
nico
Rsvb Membre
Rsvb Membre
nico


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/10/2005

Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1)   Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) EmptyLun 19 Nov - 13:22

je me rappelle plus
c'était sous la douche ou sur le terrain ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Nouveau
Nouveau
Lilie


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2007

Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1)   Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) EmptyLun 19 Nov - 14:13

un tres grand bravo a tous nos beaux athletes de rambouillet pour leur victoire!!
ca fait plaisir!! Mr.Red
un jour ce serait notre tour!!.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1)   Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) EmptyLun 19 Nov - 15:08

Citation :
un jour ce serait notre tour!!....

ça l'a déjà été pour votre premier match. mais cette fois-ci il vous a manqué un rien pour la victoire. vous aussi vous êtes sur la bonne pente. C'est bien pour toute cette équipe qui mérite de rester en Régionale 3.

Bon courage à Toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1)   Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) EmptyLun 19 Nov - 15:17

c'est pas bien grave lilie l important avant de gagné c'est de se dire que l on a bien joué.. que l embiance est bonne... le reste viendra tout seul...

1> Sinon on va se passer de Yanou Arrow profite des des charmes lointains des indigenes feminines sur place fait honneur a leur ospitalité

2> pour repondre a nico moi j'ai rien entendu a propos de son dos --> tu faisais quoi Yan derriere Nico ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Nouveau
Nouveau
Lilie


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2007

Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1)   Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) EmptyLun 19 Nov - 16:58

pour notre match d'hier , je ne m'en fais pas du tt, il y a eu un bon collectif , un bon esprit d'equipe et c'etait franchement joli a voir ! alors je dis un grand bravo a l'equipe feminine!! cheers cheers cheers

oui yann on te souhaite de tres bonnes vacances ! sunny sunny profites a fond et ne bronzes pas tt nu sur la plage , les coups de soleil font mal surtt a cet endroit là!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1)   Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Poissy - Rambouillet (3ème j. D1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match du 07/12 Rambouillet Vs Plaisir 3
» match 14/12 Maurepas - Rambouillet
» Match du 09/11 Rambouillet Vs Maurepas
» Match du 16/11 Viroflay Vs Rambouillet
» Match du 30/11 Le chesnay Vs Rambouillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rambouillet Sports Volley-Ball :: SECTIONS RAMBOUILLET SPORT VOLLEY-BALL :: RSVB Competition Masculine 6x6 FFVB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser