Rambouillet Sports Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rambouillet Sports Volley-Ball

site dédié au club de Volley-ball de Rambouillet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :)

Aller en bas 
+4
petit ange sage
Tit'Nat
Coach
Woofy
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Woofy
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) Empty
MessageSujet: Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :)   Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) EmptyVen 11 Avr - 23:30

Bonjour à tous et toutes,

Je suis nouveau dans la région de Rambouillet (Ablis pour être précis), et je suis à la recherche d'un club de volley qui comporte une section loisir ... jusque la ca m'a l'air pas trop mal parti vu ce que je lis sur ce site mdr

Du coup, si une ame charitable pouvait m'éclairer de sa lanterne lumineuse sur les questions suivantes, j'en deviendrais son éternel abonné :

- C'est ou qu'on joue ?
- C'est quand ?
- Slip ou Calecon ?
- Qu'est-ce qu'il faut pour faire partie de la secte RSVB loisir ?
- Peut-on rejoindre cette secte en cours d'année ?

Voila ... je laisse le hasard m'indiquer mon mentor Smile

A très bientôt !

P.S : oui je sais j'ai un pseudo de chien ....
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :)   Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) EmptySam 12 Avr - 0:54

Bonsoir,

bienvenue sur le forum du RSVB,
Tout d'abord je vais répondre a tes petites questions
1> cette année le loisir s'entraine le lundi et le vendredi au Gymnase de la louviere ( la rentrée prochaine il y aura peut-etre un changement pour les jours)
2> j'ai répondu en juste avant Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) LolX
3> à toi de voir... l un ou l'autre les deux ou rien si tu es pauvre Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) Verts166
4> tout est toujours possible...

A bientot Woofy Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) MSN_1710

PS : Nouveau rime avec paye ton pot...
Revenir en haut Aller en bas
Woofy
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :)   Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) EmptySam 12 Avr - 1:17

C'est pas faux ! Nouveau ca rime avec pleins de mots !
On peut citer le "paye ton pot", tout autant que le célèbre APEROOOOOOOOO !

Bref tout ca pour clamer bien haut "OUI j'assumerais ! et pas qu'avec de l'eau !"

... bon si y'en a qui sont sages je mettrais du jaune dans l'eau allez .... j'suis pas chien !

Merci coach pour la réponse rapide .... toi tu m'as l'air d'un nocturne (ou alors tu te fais ta platrée de pattes en rentrant du volley Smile )

Au fait .... c'est quoi les horaires officieux/officiels ?
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :)   Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) EmptySam 12 Avr - 10:26

je me couche en fin de soirée c'est vrai mais comme ma futur tite femme n'a pas la forme en ce moment et qu'elle dort mal je la laisse tomber comme une masse dans le lit comme sa quand j arrive elle dort a poing fermé et en plus la place est chaude...

Sinon pour en revenir a nos moutons Les horaires c'est en générale 20h30 - 22h30...

Et pour l apéro je te laisserai le jaune car c'est pas mon truc mais il y en a qui apprécierons j en suis sur.... Moi ce sera une bonne Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) Emoticones%20geants%20aliments%20(23)
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :)   Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) EmptySam 12 Avr - 11:54

Bienvenue!

Contrairement à ce que tu peux lire sur ce site, ce club est très sympa et très accueillant... banane
Enfin, tu t'en rendras compte lundi soir par toi-même.... ange

PS: après Jean-fi (coach!), nous accueillons Woo-fi... ça promet!! lolol
Revenir en haut Aller en bas
Woofy
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :)   Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) EmptySam 12 Avr - 12:02

Mais euh !

Bon pour la peine que tu as divulgué le prénom de Coach, moi c'est Olivier, na ! (Sinon la plupart de mes amis qui font usage de mon surnom le réduisent souvent à "Woof" ... comme ca au moins ils ont bien l'air truffe quand ils m'appellent lol! )

J'essaierais de passer lundi soir mais je suis sur de rien pour l'instant, mais je viendrais très bientôt grossir les rangs de votre section loisir !

Coach ... m'enfin jean-fi : une tite Kwak en bière ca te va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :)   Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) EmptySam 12 Avr - 12:26

Woofy a écrit:
Mais euh !

Bon pour la peine que tu as divulgué le prénom de Coach, moi c'est Olivier, na ! (Sinon la plupart de mes amis qui font usage de mon surnom le réduisent souvent à "Woof" ... comme ca au moins ils ont bien l'air truffe quand ils m'appellent lol! )

On verra bien Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) Emoticones%20geants%20aliments%20(40)
mais sa me donne faim cette histoire une tartine nath? Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) Emoticones%20geants%20aliments%20(52)

Par ailleurs je ne vois pas le rapport entre Olivier et "Woof" Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) Toons%20(232) mise a part que sa fait "truffe" mais j'ai bien les truffes au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Woofy
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :)   Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) EmptySam 12 Avr - 12:33

Effectivement Olivier et Woof ca a pas grand chose à voir ... t'auras l'explication un jour d'apéro va, t'en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :)   Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) EmptySam 12 Avr - 17:24

et aller, un pochetron de plus!!! clapclap

tu sais comment te faire accepter rapidement. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Woofy
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :)   Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) EmptyDim 13 Avr - 3:27

Allez pour la peine que je me fais illustrer en pochtron, je vous offre une parodie de chanson de notre enfance (qui était une hymne dans une cité-U que j'eu fréquenté jadis ... et oui ca vient de la mes aptitudes à la boisson !)


C'est moi qui suis Colargol ...
L'ouuuuurs qui boit, qui picole ....
qui rote en mi bemol,
qui pochtronne et qui rigole !

Leeeee roi d'l'apéroooo
vous le savez mes billous ...
M'a donné un beau
Verre pour faire
Glou Glou
Glou Glou
Glou Glou
Glou Glou
Glou !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :)   Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) EmptyDim 13 Avr - 13:44

ouch, j'imagine meme pas l'état dans lequel il faut etre pour chanter ça ! choc biere
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :)   Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) EmptyDim 13 Avr - 19:30

je pense que son cas est irrécupérable Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) Boiss2009
Revenir en haut Aller en bas
Ti Nico
Rsvb Membre
Rsvb Membre
Ti Nico


Nombre de messages : 327
Age : 47
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 16/11/2007

Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :)   Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) EmptyDim 13 Avr - 21:44

on a trouvé pire que moi !! MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
Ti Nico
Rsvb Membre
Rsvb Membre
Ti Nico


Nombre de messages : 327
Age : 47
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 16/11/2007

Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :)   Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) EmptyDim 13 Avr - 21:50

au fait bienvenu Woofy
Revenir en haut Aller en bas
Woofy
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :)   Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) EmptyDim 13 Avr - 21:52

Merci Ti Nico ! Smile

Sinon je vous rassure mon cas n'est pas irrécupérable ... d'ailleurs ma femme a sauvé mes derniers neurones dentier
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :)   Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) EmptyDim 13 Avr - 22:47

elle t'a fait une greffe ? ( elle doit pas être blonde alors...) Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) Lollol106
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Nouveau
Nouveau
Lilie


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2007

Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :)   Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) EmptyLun 14 Avr - 13:27

euh fait gaffe a ce que tu dis coach!!! ou je m'occupe de ton 2eme genou!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :)   Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) EmptyLun 14 Avr - 15:58

Avec plaisir aurelie...
Revenir en haut Aller en bas
Woofy
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :)   Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) EmptyLun 14 Avr - 17:04

Ah, a ce que je pense comprendre :

- Coach est doué d'un humour sans fin Smile
- Lilie est blonde (nan c pas ca ?!)

Bon pour ce soir je pense pas pouvoir venir vous faire coucou car je sens que je suis pas prêt de quiter mon taf pas content
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :)   Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) EmptyLun 14 Avr - 18:31

BINGO!!! T'as tout compris lol!
Dommage pour ce soir!!!

PS: coach, tu gardes ton genou pour toi!! rambo
PS2: Et alors, tu déduis quoi sur moi??!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :)   Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) EmptyLun 14 Avr - 19:09

Si il devait en déduire des choses sur toi il a pas fini de prendre des aspirines...

n'est-ce pas chouchou Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) Pann224
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :)   Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) EmptyLun 14 Avr - 19:34


Je vais t'électrocuter sous la douche toi: Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) Ban123
Vive les bananes flambées...
Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) Ban43Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) Ban133
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :)   Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) EmptyLun 14 Avr - 19:47

Ne t'enflammes pas trop vite!!!
et puis d abord tu viens faire quoi dans ma douche?
Il faudrait déjà que tu escalades le rebord de la baignoire Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) Spoort019
et ensuite que tu évites de te noyer dans l'eau Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) Spoort097

et là c'est pas gagné


Dernière édition par Coach le Lun 14 Avr - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woofy
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :)   Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) EmptyLun 14 Avr - 22:08

Tit'Nat : Déduire quoi sur toi ? Pas grand chose ma fois en 3 messages .... un peu dur quand meme Smile Si, tu as l'air d'aimer taquiner Coachounet mais à part ca ... Smile

Bon sinon moi je suis toujours au boulot grrr2

Du coup c'est officiel vous me verrez pas me pointer ce soir.
Pis j'en ai marre parce que j'ai faim et ma tite femme et mes chtis boutchous me manquent !!!!!! grrrrrr c relou le travail y'a pas a dire.

Bon sur ce bonnes crampes à ceux/celles qui liront ca en rentrant du gymnase ! lolol
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :)   Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) EmptyLun 14 Avr - 22:42

tu fais quoi dans la vie? pour être encore o taf a 21h...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :)   Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau ca rime souvent avec besoin d'infos :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Calendrier
» nouveau calendrier
» Nouveau Calendrier
» Nouveau Calendrier
» nico le nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rambouillet Sports Volley-Ball :: SECTIONS RAMBOUILLET SPORT VOLLEY-BALL :: RSVB Loisir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser