Rambouillet Sports Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rambouillet Sports Volley-Ball

site dédié au club de Volley-ball de Rambouillet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Anthony

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthony
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2008

Anthony Empty
MessageSujet: Anthony   Anthony EmptyMer 12 Nov - 0:05

Bonjour à tous!!!
Je m'appelle Anthony, j'ai 23 ans et je souhaiterais rejoindre le club prochainement (si il n'est pas trop tard)... J'ai très peu d'expérience en Volley (je n'ai joué que 2 mois au club de Maurepas!!!) mais je suis hyper motivé!!! Je ne sais pas, s'il reste des places, si je dois aller en loisir ou si la section FSGT pourrait m'accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Jeune Recrue
Jeune Recrue
fabien


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/03/2006

Anthony Empty
MessageSujet: Re: Anthony   Anthony EmptyMer 12 Nov - 0:23

Bonsoir Anthony, je te souhaite la bienvenue dans notre club.
Je te conseille d'aller en loisir le jeudi soir à partir de 20h30 à Béziel. Le FSGT n'existe plus.
Pourquoi as tu quitté Maurepas?
A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2008

Anthony Empty
MessageSujet: Re: Anthony   Anthony EmptyMer 12 Nov - 0:34

Bonsoir Fabien,
Merci pour cet accueil.
En loisir, il n'y a qu'un entrainement par semaine?
Je souhaiterais vraiment progresser et apprendre les bases techniques... En loisir c'est possible?
Je n'ai joué que 2 mois en fin de saison dernière à Maurepas... J'aurais voulu me réinscrire mais les seniors s'entrainent maintenant au Mesnil Saint Denis pour la section loisir ( ça fait loin de Rambouillet!!) et les amis avec lesquels je jouais ont quitté le club pour cette même raison... alors autant rester près de chez moi... En plus j'ai eu de très bons échos de ce petit club de Rambouillet...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Rsvb Membre
Rsvb Membre
nico


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/10/2005

Anthony Empty
MessageSujet: Re: Anthony   Anthony EmptyMer 12 Nov - 16:19

tu peux passer un vendredi (20 h) ou un lundi (20h30) au gymnase de la Louvière pour essayer un entrainement de compétition mais vu que nous sommes nombreux cette année aux entrainements, nous sommes plus exigeant sur le niveau requis...
sinon le loisir te fera surtout jouer (il y a même maintenant un challenge loisir pour rencontrer d'autres équipes loisir) attention le jeudi c'est 20 h30 au gymnase de ste thérèse rue Beziel
si tu as moins de 19 ans reste les jeunes le mercredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthony Empty
MessageSujet: Re: Anthony   Anthony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rambouillet Sports Volley-Ball :: SECTIONS RAMBOUILLET SPORT VOLLEY-BALL :: Présentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser