| Qui suis je ???? | |
|
+4petit ange sage Lucio Mollusk44 Madness Man 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madness Man Rsvb Leader
| Sujet: Qui suis je ???? Mar 7 Déc - 11:50 | |
| Bonjour
Je suis blonde Je joue au volley-ball Je bois des coktails bizarres J'un un diplome medicale en bouloulogie Je danse avec des haut talons J'ai un peu mal au pied, mais je me soigne Je veux etre star sur un calendrier hot RSVB
Qui suis je ?????? | |
|
| |
Mollusk44 Rsvb Membre
| Sujet: Re: Qui suis je ???? Mar 7 Déc - 14:34 | |
| Je sais !!!!!!!!!!!!!!!! Je peux répondre ou bien faut laisser perdurer la chose ? | |
|
| |
Madness Man Rsvb Leader
| Sujet: Re: Qui suis je ???? Mar 7 Déc - 14:39 | |
| c'est une mauvaise reponse monsieur jul vous ne pouvez pas rejouer | |
|
| |
Lucio Rsvb Membre
| Sujet: Re: Qui suis je ???? Mar 7 Déc - 15:25 | |
| Moi je connais une fausse blonde qui essaie de jouer au volley depuis longtemps qui ne sait pas danser avec des talons... mais elle a pas de diplome alors comme elle sait rien faire, on l'a élue...
quoi déjà? | |
|
| |
Madness Man Rsvb Leader
| Sujet: Re: Qui suis je ???? Mar 7 Déc - 17:05 | |
| trop dur ces questions je vois que personne ne trouve mon cher luc tu ne peux plus jouer avec nous | |
|
| |
petit ange sage Rsvb King
| Sujet: Re: Qui suis je ???? Mar 7 Déc - 18:03 | |
| Moi je connais une fille extra mais elle n'est pas vraiment blonde,elle adore le Volley, elle connais l'anatomie de son équipe masculine par coeur, elle dance trés bien et ne met jamais ou presque de talons. Elle peut aussi punir quand on l'embête de trop. Par contre elle ne cherche pas à devenir une star sur un calandrier mais elle rêverait de voir l'équipe de Rambouillet 4 4 nue sur un calendrier( et oui elle aime les bonnes choses de la vie). Pour terminer elle n'aime pas l'alcool alors ça m'étonnerais qu'elle aime les cocktails. Je vois vraiment pas de qui vous parlez. Tu ne veux pas nous donner d'autres détails, pour voir? | |
|
| |
Lucio Rsvb Membre
| Sujet: Re: Qui suis je ???? Mar 7 Déc - 19:15 | |
| Ouin, je peux plus jouer alors que j'ai même pas donné de reponse!! Calimero | |
|
| |
Madness Man Rsvb Leader
| Sujet: Re: Qui suis je ???? Mer 8 Déc - 11:41 | |
| bien alors pour un indice suplémentaire comme on me l'a demandé C'est une fausse BLONDE !!!!!!!!
ALORS ,,,,? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis je ???? Mer 8 Déc - 11:54 | |
| Je préfére comme ça le descriptif est un peu plus juste, enfin pas tant que ça car personne ne trouve la reponse mon cher zinzo. Au passage je suis heureuse d'être venue hier car ça me conforte dans l'idée qu'on va vous mettre une féssée lors de nôtre rencontre!! | |
|
| |
benjobabe Nouveau
Nombre de messages : 39 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Qui suis je ???? Mer 8 Déc - 18:45 | |
| La personne conserné .... ne conduirait pas un 4x4 de temps en temps ??? Cela viendrait bien sur du fait qu'elle ne sache pas conduire et qu'elle aurait besoin d'un 4x4 pour s'imposer ... ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis je ???? Mer 8 Déc - 19:27 | |
| Oui et elle conduit trés trés bien, ce n'est pas donné a tout le monde de savoir manier les gros engins!! (surtout quand on en a pas!!!!!!!!!!) | |
|
| |
Madness Man Rsvb Leader
| Sujet: Re: Qui suis je ???? Mer 8 Déc - 20:06 | |
| ben voyons , les gros engins c'est du beau cela pourquoi pas un tank, avec un grand canon ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis je ???? Jeu 9 Déc - 13:00 | |
| Ne rêve pas mon zinzo, tu ne feras jamais partie de cette catégorie la! | |
|
| |
Madness Man Rsvb Leader
| Sujet: Re: Qui suis je ???? Jeu 9 Déc - 13:07 | |
| je n'aime pas les gros canons ca dépasserais dans mon short | |
|
| |
babet Rsvb Membre
| Sujet: Re: Qui suis je ???? Jeu 9 Déc - 14:40 | |
| J'ai trouvé la réponse ! Nous avons dans l'équipe une fille qui correspond tout à fait aux critères mentionnés: * Blonde ou teinté, * aimant jouer au volley depuis plusieurs année, * boit de l'alcool, * très mature, * danse à certaines soirées...... Puis-je donner la réponse ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qui suis je ???? Jeu 9 Déc - 18:00 | |
| Moi je dois me tromper car je ne bois pas d'alcool et JE NE SUIS PAS BLONDE!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mollusk44 Rsvb Membre
| Sujet: Re: Qui suis je ???? Jeu 9 Déc - 18:05 | |
| En effet HYPER SUSCEPTIBLE !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis je ???? Jeu 9 Déc - 18:12 | |
| Dis leur toi que je ne suis pas blonde! | |
|
| |
babet Rsvb Membre
| Sujet: Re: Qui suis je ???? Jeu 9 Déc - 18:49 | |
| J'ai mieux moi ! Attention avec le descriptif, je vois deux personnes en jeu... Alors, il y a de la compétition dans l'air ! | |
|
| |
Madness Man Rsvb Leader
| Sujet: Re: Qui suis je ???? Ven 10 Déc - 11:06 | |
| Heu pour dire exactement oui sur une vrai blonde ou au fausse blonde je ne peux me prononcer car je n'ai aucune preuve tangible. de plus je crois que babet a sans doute une reponse a donner plus vraie que la mienne | |
|
| |
Mollusk44 Rsvb Membre
| Sujet: Re: Qui suis je ???? Mar 14 Déc - 14:37 | |
| Après quinze jours de réflexion intense sur les blondes alcooliques jouant mal au volley-ball et possédant un 4 x 4 ............ Je m'incline, je ne vois personne dans le club répondant à ce descriptif mis à part peut-être ......... Faut que je réfléchisse encore Babet faudra penser à nous donner la réponse un jour, utilise un pseudo différent si tu crains les représailles mais pense à nous !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis je ???? Mar 14 Déc - 21:13 | |
| Alors mon juju vas y dis le à qui tu penses ? Qui est la blonde qui joue mal au volley et qui à un 4 4, de toute façon mon coeur est brisé alors vas y dis le!!!! | |
|
| |
thierry Jeune Recrue
| Sujet: Re: Qui suis je ???? Mer 15 Déc - 19:34 | |
| Après le l'abs suce de lundi on peut se poser des questions si il est vraiment brisé ton coeur... | |
|
| |
Madness Man Rsvb Leader
| Sujet: Re: Qui suis je ???? Mer 15 Déc - 20:20 | |
| je crois que cette une reponse collegiale vous avez toutes et tous reconnue notre chere presidente qui roule dans son 4*4 avec une belle equipe de 4*4 et quand elle parle elle faite quat quat pour la fausse blonde, on va dire que les meches sont blondes mais tu ne nous en voudras pas chere bretonante on t'adore !!!! heu la je la joue fine non ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui suis je ???? | |
| |
|
| |
| Qui suis je ???? | |
|