Rambouillet Sports Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rambouillet Sports Volley-Ball

site dédié au club de Volley-ball de Rambouillet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 EQUIPE CONFLANS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leeloo81
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2006

EQUIPE CONFLANS Empty
MessageSujet: EQUIPE CONFLANS   EQUIPE CONFLANS EmptyJeu 15 Fév - 20:47

Voici en lien le site ou on peut voir les joueuses de nationale de conflans
Reste à regarder si une de ces filles etait inscrite sur votre feuille de match...

http://cajvb.free.fr/home.php?rub=SeniorF

Au fait tout à l'heure je t'ai dit une bêtise elisabeth nous avons joué un samedi soir à conflans pas un dimanche! Mais il n'y avait vraiment pas grd chose en face, dc c sur ce n'etait pas la meme équipe que celle qui a battu bois d'arcy

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
babet
Rsvb Membre
Rsvb Membre
babet


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/11/2004

EQUIPE CONFLANS Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE CONFLANS   EQUIPE CONFLANS EmptyVen 16 Fév - 12:17

Je rassure toute l'équipe, j'ai bien récupérer les licences et ma C.I.
Sinon je suis allée sur le site de Conflans et j'ai vu une photo d'une équipe sénior féminine mais je ne sais pas si c'est celle de N3 ou D1. Les filles qui jouaient bien lors de notre rencontre c'était la n°15 et 13.
Revenir en haut Aller en bas
celine
Nouveau
Nouveau
celine


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2005

EQUIPE CONFLANS Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE CONFLANS   EQUIPE CONFLANS EmptyVen 16 Fév - 18:26

Coucou les filles,

Eh oui je traine toujours dans les parages à guetter la moindre infos. Wink

c'est quoi cette histoire sur les joueuses de Conflans. Vous pensez qu'il y a du mélange entre leurs joueuses de l'équipe 1 et celles de l'équipes 2.
J'ai été étonnée d'apprendre qu'elles avaient battu Bois d'Arcy.

On est déçue que Montigny ne soit pas dans la poule de montée car on aurait bien aimé prendre notre revanche contre elles.

En ce qui concerne Rambouillet je vous dis à bientot. Mad

Céline de PLAISIR
Revenir en haut Aller en bas
leeloo81
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2006

EQUIPE CONFLANS Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE CONFLANS   EQUIPE CONFLANS EmptySam 17 Fév - 14:26

babet a écrit:
Je rassure toute l'équipe, j'ai bien récupérer les licences et ma C.I.
Sinon je suis allée sur le site de Conflans et j'ai vu une photo d'une équipe sénior féminine mais je ne sais pas si c'est celle de N3 ou D1. Les filles qui jouaient bien lors de notre rencontre c'était la n°15 et 13.

Il s'agit de l'équipe nationale. Dc ils ont bien fait descendre 2 joueuses, après reste à savoir si ca s'est fait dans les règles
Revenir en haut Aller en bas
babet
Rsvb Membre
Rsvb Membre
babet


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/11/2004

EQUIPE CONFLANS Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE CONFLANS   EQUIPE CONFLANS EmptyJeu 22 Fév - 17:02

Comment sais-tu que la photo mise sur le site est bien celle de l'équipe nationale ? En tout cas il y a quand même un truc de louche contre Bois d'Arcy !!! Nous allons nous renseigner auprès de Bois d'Arcy pour savoir comment s'est déroulé leur match !!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo81
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2006

EQUIPE CONFLANS Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE CONFLANS   EQUIPE CONFLANS EmptySam 24 Fév - 19:42

babet a écrit:
Comment sais-tu que la photo mise sur le site est bien celle de l'équipe nationale ? En tout cas il y a quand même un truc de louche contre Bois d'Arcy !!! Nous allons nous renseigner auprès de Bois d'Arcy pour savoir comment s'est déroulé leur match !!!

Tout simplement en passant la souris sur la photo c indiqué équipe 1 N3
Revenir en haut Aller en bas
hibouxor
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2007

EQUIPE CONFLANS Empty
MessageSujet: explication   EQUIPE CONFLANS EmptyMer 21 Mar - 20:05

Bonjour mesdemoiselles,

Je vous confirme que toute les joueuses que vous avez vu font bien partie de l'équipe 2 féminine de conflans et que nous n'avons pas tricher.
Certe il y a une joueuse qui s'entraine avec l'équipe 1 mais qui est arrivé début octobre donc collectif de la 1 fermé en plus elle était mutée donc pas de possibilité pour elle de jouer cette année avec la 1.
Notre seule "black" qui a une détente impressionante mais qui n'arrive presque pas à prendre un ballon au dessus de fil n'a jamais jouer ni fait un entrainement avec la une ( elle a simplement ses bon jour ).
Je tenais à vous dire aussi que notre victoire contre bois d'arcy fut très belle. Même équipe que ce week contre vous. Vous prenez le même match en enlevant le premier set bien sur et vous y mettez 5 fautes maximum par set de notre part et voila comment on a gagné contre bois d'arcy. Rarement vu joué les filles comme ça.
Voila je voulais juste remttre un peu d'ordre par rapport aux rumeurs qui circulait sur Conflans.
Bon courage pour la fin de championnat
Revenir en haut Aller en bas
babet
Rsvb Membre
Rsvb Membre
babet


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/11/2004

EQUIPE CONFLANS Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE CONFLANS   EQUIPE CONFLANS EmptyVen 23 Mar - 11:59

Match perdu dommage pour nous, c'était par notre jour, l'équipe de Conflans était plus fortes et plus solidaires. En tout cas fin des doutes pour nous. Bonne fin de championnat à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EQUIPE CONFLANS Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE CONFLANS   EQUIPE CONFLANS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EQUIPE CONFLANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH CTRE CONFLANS
» Match perdu contre conflans
» EQUIPE DE FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rambouillet Sports Volley-Ball :: SECTIONS RAMBOUILLET SPORT VOLLEY-BALL :: RSVB Competition Feminine 6x6 FFVB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser