Rambouillet Sports Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rambouillet Sports Volley-Ball

site dédié au club de Volley-ball de Rambouillet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouveau match / nouvelle defaite?

Aller en bas 
+3
Tit'Nat
Coach
Ombres & Lumière
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ombres & Lumière
Nouveau
Nouveau
Ombres & Lumière


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2007

nouveau match / nouvelle defaite? Empty
MessageSujet: nouveau match / nouvelle defaite?   nouveau match / nouvelle defaite? EmptyDim 17 Fév - 18:58

allons nous assister a un beau moment de volley ?
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

nouveau match / nouvelle defaite? Empty
MessageSujet: Re: nouveau match / nouvelle defaite?   nouveau match / nouvelle defaite? EmptyDim 17 Fév - 22:12

Je ne reléverai meme pas...(le post du dessus remonte topic ) ----> fini pour la parenthèse... nouveau match / nouvelle defaite? Laferme

Pour avoir était présent auprès des filles je dirai que vous vous êtes bien defendu durant ce match... peu de fautes aux services, le soutiens était présent... il manquait la finission à l'attaque (ce qu'il manquait à l équipe masculine en milieu de saison) et également peut être un peu de lecture au niveau du jeu...
Cependant vous avez gagné un set... il manque la constance pour gagner les autres... Il ne faut pas désespérer " tout vient a point à qui sait attendre"
ne perdez pas vos acquis pendant les 5 semaines à venir...

PS 1: Pourquoi il y avait pas de gateau au chocolat? nouveau match / nouvelle defaite? Mange-chocolats-coeur-54930

PS 2: je souhaite un bon rétablissement à Laure nouveau match / nouvelle defaite? Fleur18 et à notre ami Brice nouveau match / nouvelle defaite? Pingouin-brice-de-nice-98 qui s'est fait je suppose une belle entorse vendredi à l entrainement "Bon repos mon ti Briçounet " nouveau match / nouvelle defaite? 3d-infirmi%E8re-piqure
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

nouveau match / nouvelle defaite? Empty
MessageSujet: Re: nouveau match / nouvelle defaite?   nouveau match / nouvelle defaite? EmptyDim 17 Fév - 22:30

Perso, je n'aime pas du tout le titre du post M ou Mme "ombre et lumière". J'aimerai bien que tu passes de l'ombre à la lumière et te montres... Viens nous montrer comment TOI tu joues au volley...
Bref, il y a eu des points intéressants et de gros progrès au soutien et en régularité. Ca manquait juste de hargne et de punch... Entre les points, c'est choquant de voir les déplacements "inactifs". Les moments de récup entre les points ne sont pas des moments de détente. Ils doivent servir à se remotiver, à se positionner et à se reconcentrer sur la prochaine balle. Vous auriez pu les battre, c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

nouveau match / nouvelle defaite? Empty
MessageSujet: Re: nouveau match / nouvelle defaite?   nouveau match / nouvelle defaite? EmptyLun 18 Fév - 0:35

5 semaines pour resculter les corps des filles en machine de guerre nouveau match / nouvelle defaite? Alien-robot-58493
Revenir en haut Aller en bas
soso
Jeune Recrue
Jeune Recrue
soso


Nombre de messages : 68
Localisation : perdu
Date d'inscription : 20/11/2007

nouveau match / nouvelle defaite? Empty
MessageSujet: Re: nouveau match / nouvelle defaite?   nouveau match / nouvelle defaite? EmptyLun 18 Fév - 0:44

c'est le meilleur des 3 derniers matchs !!
et pourtant c'était pas gagné entre Mel fatiguée, Babeth malade, Laure blessée, nath aussi, Moi pas trop dans mon assiette : on s'en est pas trop mal tiré Heureusement Vero et Lilie étaient en forme !!
Encore une fois Merci aux supporteurs et aux arbitres
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

nouveau match / nouvelle defaite? Empty
MessageSujet: Re: nouveau match / nouvelle defaite?   nouveau match / nouvelle defaite? EmptyLun 18 Fév - 0:47

j'espère alors vous voir un jour toutes en forme pour tous peter... nouveau match / nouvelle defaite? Mini-clin-oeil-12892

PS : meme pas un merci a moua... Snif je suis deçu nouveau match / nouvelle defaite? Paf-meme-pas-mal
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

nouveau match / nouvelle defaite? Empty
MessageSujet: Re: nouveau match / nouvelle defaite?   nouveau match / nouvelle defaite? EmptyLun 18 Fév - 0:54

Tu le mérites pas...nouveau match / nouvelle defaite? 0019
Revenir en haut Aller en bas
soso
Jeune Recrue
Jeune Recrue
soso


Nombre de messages : 68
Localisation : perdu
Date d'inscription : 20/11/2007

nouveau match / nouvelle defaite? Empty
MessageSujet: Re: nouveau match / nouvelle defaite?   nouveau match / nouvelle defaite? EmptyLun 18 Fév - 0:55

si merci à coach d'etre venu nous coacher !!
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

nouveau match / nouvelle defaite? Empty
MessageSujet: Re: nouveau match / nouvelle defaite?   nouveau match / nouvelle defaite? EmptyLun 18 Fév - 0:57

nouveau match / nouvelle defaite? Merci-flammes
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

nouveau match / nouvelle defaite? Empty
MessageSujet: Re: nouveau match / nouvelle defaite?   nouveau match / nouvelle defaite? EmptyLun 18 Fév - 1:18


Profites du merci Soso avant qu'il ne parte en fumée...nouveau match / nouvelle defaite? 0050
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

nouveau match / nouvelle defaite? Empty
MessageSujet: Re: nouveau match / nouvelle defaite?   nouveau match / nouvelle defaite? EmptyLun 18 Fév - 8:46

je fume pas....
Revenir en haut Aller en bas
yann
Jeune Recrue
Jeune Recrue
yann


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/03/2007

nouveau match / nouvelle defaite? Empty
MessageSujet: Re: nouveau match / nouvelle defaite?   nouveau match / nouvelle defaite? EmptyLun 18 Fév - 10:24

Dommage pour votre défaite, mais au prochain match je serai sur le bord du terrain pour vous voir gagner..
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

nouveau match / nouvelle defaite? Empty
MessageSujet: Re: nouveau match / nouvelle defaite?   nouveau match / nouvelle defaite? EmptyLun 18 Fév - 11:00

je te verrai bien en Pom Pom boy Yannou
Revenir en haut Aller en bas
yann
Jeune Recrue
Jeune Recrue
yann


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/03/2007

nouveau match / nouvelle defaite? Empty
MessageSujet: Re: nouveau match / nouvelle defaite?   nouveau match / nouvelle defaite? EmptyLun 18 Fév - 12:16

Toi, tu as l'oeil..
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

nouveau match / nouvelle defaite? Empty
MessageSujet: Re: nouveau match / nouvelle defaite?   nouveau match / nouvelle defaite? EmptyLun 18 Fév - 13:55

l'oeil du policier... L'oeil qui voit tout.... L'oeil de l'aigle...
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

nouveau match / nouvelle defaite? Empty
MessageSujet: Re: nouveau match / nouvelle defaite?   nouveau match / nouvelle defaite? EmptyLun 18 Fév - 15:30

Citation :
allons nous assister a un beau moment de volley ?

je ne crois pas qu'il faut mal prendre cette phrase. ombre et lumières l'a posté si vous notez bien ce sujet à 17h. Donc je pense qu'il voulait dire match gagné ou perdu, même si effectivement les mots employés ne sont vraiment pas judicieux. Fin de la parenthèse.

Sinon pour en revenir au match, c'était agréable. Certes, on a vraiment senti à l'extérieur du terrain un manque de motivation, mais c'était dû à l'état général de fatigue des joueuses..

sinon votre jeu est bien construit avec de la récep et de la défense. ce qui vous manque surtout c'est du mordant sur la plupart des points. Dites vous qu'un match ça dure que 2h et que vous pouvez lâchez tous les chevaux pendant cette période. En attaque je vous est trouvé moins convainquante qu'en début de saison.

Là clairement il y avait la place pour gagner ce match. vous étiez largement de leur niveau : donc pas de complexe les filles. Assumez de rater un smach si derrière vous en marquez 5.

Sinon je suis d'accord aussi c'est un de vos meilleurs matchs. Vous êtes en pleine progression et j'espère que vous allez pas attendre la dernière journée pour me faire le plaisir de vaincre une seconde fois.

Allez tout ça est positif, faîtes vivre votre équipe sur le terrain toute ensemble. Et vous allez le voir le championnat n'aura plus le même visage. langue
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

nouveau match / nouvelle defaite? Empty
MessageSujet: Re: nouveau match / nouvelle defaite?   nouveau match / nouvelle defaite? EmptyLun 18 Fév - 17:48

Oui il ne faut pas baisser les bras ... Babeth avait pas la grande forme ... la derniere fois c'était Mel... etc
Tous le monde a le droit d etre malade pas en forme nous sommes pas des machines...
je souhaite que vous gagnez enfin un autre match pour vous redonner confiance...
Revenir en haut Aller en bas
soso
Jeune Recrue
Jeune Recrue
soso


Nombre de messages : 68
Localisation : perdu
Date d'inscription : 20/11/2007

nouveau match / nouvelle defaite? Empty
MessageSujet: Re: nouveau match / nouvelle defaite?   nouveau match / nouvelle defaite? EmptyMar 19 Fév - 1:44

Merci à tous les 4 pour vos encouragements !!
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

nouveau match / nouvelle defaite? Empty
MessageSujet: Re: nouveau match / nouvelle defaite?   nouveau match / nouvelle defaite? EmptyMar 19 Fév - 11:08

soso a écrit:
Merci à tous les 4 pour vos encouragements !!

Pas de probleme ... il en faut des encourgements et des coups de gueules aussi sa fait du bien de se lacher... banane

l entrainement était bien hier... pas assez physique a mon gout mes bien... trororo
pour le reste sa commence a rentrer petit a petit.... toujours les positions... qui posent des questions métaphysiques... faudrai faire des T-shirt avec dans le dos les schémas tactiqueS... lolol
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

nouveau match / nouvelle defaite? Empty
MessageSujet: Re: nouveau match / nouvelle defaite?   nouveau match / nouvelle defaite? EmptyMar 19 Fév - 12:30

Citation :
l entrainement était bien hier... pas assez physique a mon gout mes bien..

ça se voit que t'as pas fais les abdos avec Fred toi... fainéant ! tu sors

non sinon c'était bien moi j'ai beaucoup aimer... en plus ça me fait travailler la passe, et j'en ai grave besoin.

Bravo les filles ça a bien bossé hier mais faut pas se relacher... il reste encore quelques semaines à souffrir. d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

nouveau match / nouvelle defaite? Empty
MessageSujet: Re: nouveau match / nouvelle defaite?   nouveau match / nouvelle defaite? EmptyMar 19 Fév - 13:17

les abdos... biere oui j'ai vu que vous en avez fait un peu lol!
non CT très bien ... en plus je t'ai laissé exprès à la passe... on croit que c'est facile mais sa demande de la coordination et de la precision...
Idem pour les 2 ateliers que les filles on travaillé hier sur les relances suite à une attaque ou une bidouille et l autre sur la precision d une attaque ou une balle derriere le bloque...
CT bien.... continuez... vive moi
Revenir en haut Aller en bas
soso
Jeune Recrue
Jeune Recrue
soso


Nombre de messages : 68
Localisation : perdu
Date d'inscription : 20/11/2007

nouveau match / nouvelle defaite? Empty
MessageSujet: Re: nouveau match / nouvelle defaite?   nouveau match / nouvelle defaite? EmptyMer 20 Fév - 0:00

je suis d'accord l'entrainement était tres bien !!
en ce qui concerne les tee-shirts il faudrait deja que tu arrives à faire le mien que j'attends depuis octobre !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

nouveau match / nouvelle defaite? Empty
MessageSujet: Re: nouveau match / nouvelle defaite?   nouveau match / nouvelle defaite? EmptyMer 20 Fév - 1:29

J' y pense dès que je trouverai une "Ka-Libéro"
nouveau match / nouvelle defaite? Fonction-rechercher-20060614
Revenir en haut Aller en bas
soso
Jeune Recrue
Jeune Recrue
soso


Nombre de messages : 68
Localisation : perdu
Date d'inscription : 20/11/2007

nouveau match / nouvelle defaite? Empty
MessageSujet: Re: nouveau match / nouvelle defaite?   nouveau match / nouvelle defaite? EmptyMer 20 Fév - 20:51

t'es trop méchant !!!!!!!!!!!! pff pourquoiiii
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

nouveau match / nouvelle defaite? Empty
MessageSujet: Re: nouveau match / nouvelle defaite?   nouveau match / nouvelle defaite? EmptyMer 20 Fév - 21:43

j'aime bien te rendre folle ... parce que je t'odore comme vous toutes... nouveau match / nouvelle defaite? Blblblbl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau match / nouvelle defaite? Empty
MessageSujet: Re: nouveau match / nouvelle defaite?   nouveau match / nouvelle defaite? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau match / nouvelle defaite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» match du 08/12
» Match du 16/12
» Match du 20/01/08
» HOMMES contre KLENEX
» Match du 06/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rambouillet Sports Volley-Ball :: SECTIONS RAMBOUILLET SPORT VOLLEY-BALL :: RSVB Competition Feminine 6x6 FFVB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser