Rambouillet Sports Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rambouillet Sports Volley-Ball

site dédié au club de Volley-ball de Rambouillet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Reprise des entrainements...

Aller en bas 
+5
Ti Nico
soso
Ludo
christophe
Coach
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Reprise des entrainements... Empty
MessageSujet: Reprise des entrainements...   Reprise des entrainements... EmptyLun 10 Mar - 16:48

Allez hop les filles apres ces petites semaines pépéres à la maison il faudra retrouver le chemin du gymnase... pilote

PS: je serai pas la ce soir car je me suis légérement bléssé avec christophe (lui aussi par la meme occasion ---> c'est lourd un fenwick langue ) vendredi soir à la cheville... sans compter sur le copain a ti nico qui m'a ecrabouillet 2 doigts de pieds...
Donc je vous retrouverai jeudi soir...
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

Reprise des entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements...   Reprise des entrainements... EmptyLun 10 Mar - 20:22

Citation :
je me suis légérement bléssé avec christophe (lui aussi par la meme occasion

moi ça va très bien, c'est ça d'avoir de l'âge on récupère moins vite...javascript:emoticonp('Cassé')

non effectivement j'ai eu un peu mal aussi à ma cheville sur le coup qui a vrillé sur ton pied... pied qui était d'ailleurs par la même occasion dans mon terrain négatif enfin je me comprends. mais dès le lendemain je sentais presque plus rien.

Donc on remets ça ce soir car moi je viendrais. Peut-être pas à l'heure mais je viendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Reprise des entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements...   Reprise des entrainements... EmptyLun 10 Mar - 22:50

ok, je suis content que tu n'es rien mon ami..
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Reprise des entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements...   Reprise des entrainements... EmptyMar 11 Mar - 11:25

Alors les filles !!! vous etiez nombreuses hier?
Vous avez fait quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

Reprise des entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements...   Reprise des entrainements... EmptyMar 11 Mar - 11:28

je vais te répondre car j'étais bien là au final. Elles étaient 3 : lili, nath, et mumu ravie d'ailleurs de retrouver son équipe au complet avec un entrainement bien intensif. Après 3 mois d'arrêt elle a beaucoup apprécié.

Donc on a joué avec les loisirs, et je crois même que j'ai réussi à attrper froid tellement c'éatit intensif. Bref j'espère pour les filles qu'lles seront plus nombreuses jeudi. Ce uiq éviterai à certaine des faire des bornes en voitures pour se faire chier ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

Reprise des entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements...   Reprise des entrainements... EmptyMar 11 Mar - 18:33

meme sans avoir été là hier soir j'approuve completement le message de Christophe dentier
Revenir en haut Aller en bas
soso
Jeune Recrue
Jeune Recrue
soso


Nombre de messages : 68
Localisation : perdu
Date d'inscription : 20/11/2007

Reprise des entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements...   Reprise des entrainements... EmptyMer 12 Mar - 0:46

bonsoir à vous
pour répondre à ce sympathique message venant d'un gars!!!!
pje rappelle qu'avant les vacances j'avais prévénu que je serais absente au volley du 05 au 19 mars pour cause d'opération ( preuve par jean -phi et babeth) et au passage peut-être plus apparament.
Mel (dans la journée) et Laure (à 20h40) m'ont prévenu par sms qu'elles étaient malades mais je n'ai pas prévenu personne car pour Laure c'était trop tard et pour el elle savait pour l'opération par conséquent je pensais qu'elle avait prévenu qqn d'autre du coup
sur ce
bonne soirée
so
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

Reprise des entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements...   Reprise des entrainements... EmptyMer 12 Mar - 11:55

attention on message n'était pas une attaque personnelle soso. je dis juste que vous êtes nombreuse dans cete équipe et que jetrouve choquant que pour une rperise il n'y ait pas plus d'implication de la part des joueuses. Après chacun peut avir des contraintes pour ne pas être présent, y a pas de soucis là dessus. Mais je ne pense tout de même pas que toutes les joueuses étaient malades... choc
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Reprise des entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements...   Reprise des entrainements... EmptyMer 12 Mar - 16:18

Vous battez pas...
je sais pas
Pour ma part j'ai envoyé un SMS au fillles dont j'ai le numero pour dire que je ne serai pas là...

je savais que ma tite soso serai absente... et laure m'a envoyé un texto pour me faire part de son absence...
Soit au total 2 joueuses en moins sur l'effectif qui en compte beaucoup plus.... Fete du slip

Je trouve dommage, et je rejoins christophe, que faire des Kms pilote pour etre à 3 c'est pas tres cool... pas content
je pense que les autres joueuses devaient avoir une bon motif pour ne pas venir.... Elles ont dû etre coincée dans une prise d'otage cagoulé

Cela étant je suis content que Mumu soit revenu et elle devait se faire aussi une joie de revenir enfin dans l'equipe "fantome" du lundi

On verra jeudi si il y a plus de monde.... d'accord
Revenir en haut Aller en bas
soso
Jeune Recrue
Jeune Recrue
soso


Nombre de messages : 68
Localisation : perdu
Date d'inscription : 20/11/2007

Reprise des entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements...   Reprise des entrainements... EmptyMer 12 Mar - 20:51

meme si ce n'est pas une attaqueperso les seules à lire ce forum sont celles présentes lundi dernier et moi.
Je le répète ne comptez pas sur moi ni jeudi ni lundi d'après et peut être pas jeudi d'après non plus...
Babeth, lilie, mel et moi avons fait un entrainement à 4 et c'était super la derniere fois
de plus le lundi ca fait un moment qu'on est pas plus de 5
enfin c'est comme ca !!!
à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Reprise des entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements...   Reprise des entrainements... EmptyJeu 13 Mar - 11:30

reposes toi bien ma tite soso....
Revenir en haut Aller en bas
Ti Nico
Rsvb Membre
Rsvb Membre
Ti Nico


Nombre de messages : 327
Age : 47
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 16/11/2007

Reprise des entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements...   Reprise des entrainements... EmptyJeu 13 Mar - 21:39

je ne sais pas si l'entrainement a repris mais ça chauffe pas mal sur le forum !! mdr !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Reprise des entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements...   Reprise des entrainements... EmptyVen 14 Mar - 15:51

Si sa a bien repris... hier elles etaient 7
Revenir en haut Aller en bas
maria yomara
Nouveau
Nouveau
maria yomara


Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 24/02/2008

Reprise des entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements...   Reprise des entrainements... EmptyDim 16 Mar - 14:06

je serai le lundi aux entrainements.. Desolé mais j'etáit trop fatigué a cause de mon travail et le cours de francais intensif. Où est-ce que je dois etre? A la louviere lundi encore?

Je espere parler avec vous mieux maintenance.

A lundi
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Reprise des entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements...   Reprise des entrainements... EmptyDim 16 Mar - 14:34

Oui, le lundi et le vendredi c'est à la louvière et le jeudi au lycée béziel... Wink
Revenir en haut Aller en bas
maria yomara
Nouveau
Nouveau
maria yomara


Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 24/02/2008

Reprise des entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements...   Reprise des entrainements... EmptyDim 16 Mar - 14:48

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
babet
Rsvb Membre
Rsvb Membre
babet


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/11/2004

Reprise des entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements...   Reprise des entrainements... EmptyLun 17 Mar - 15:07

Je viens à l'entraînement ce soir.
Alors y a-t-il un entraîneur aux commandes ?
Des joueuses pour transpirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Reprise des entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements...   Reprise des entrainements... EmptyLun 17 Mar - 17:06

l'entraineur physique sera là... ( un grand merci a Fred)

je serai également présent ( en général je previens toujours de mes absences... soit sur le forum soit pas SMS aux personnes concerné)

Maintenant si il y a pas plus de la moitié des effectifs comment voulez vous faire de entrainements dans lesquels vous allez progresser...

sinon on fera comme jeudi dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Reprise des entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements...   Reprise des entrainements... EmptyLun 17 Mar - 17:07

J'allais oublier .... pour répondre a Maria l entrainement est a Béziel le jeudi et a la louvière le Lundi comme d'habitude


Dernière édition par Coach le Lun 17 Mar - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maria yomara
Nouveau
Nouveau
maria yomara


Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 24/02/2008

Reprise des entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements...   Reprise des entrainements... EmptyLun 17 Mar - 18:27

OK, a ce soir a Béziel alors

Merci
Revenir en haut Aller en bas
babet
Rsvb Membre
Rsvb Membre
babet


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/11/2004

Reprise des entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements...   Reprise des entrainements... EmptyLun 17 Mar - 18:33

Alors RDV ce soir pour la suite de la discussion.....
Revenir en haut Aller en bas
nico
Rsvb Membre
Rsvb Membre
nico


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/10/2005

Reprise des entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements...   Reprise des entrainements... EmptyLun 17 Mar - 19:18

depuis quand l'entrainement du lundi est à beziel ?
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Reprise des entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements...   Reprise des entrainements... EmptyLun 17 Mar - 19:41

babet a écrit:
Alors RDV ce soir pour la suite de la discussion.....

quelle discussion?

Pas le tps de parler .... dans ce domaine vous etes pas mauvaise ... Blablabla
il vaudrai mieux ce concentrer sur l entrainement et dans les domaines ou sa peche comme on l a vu jeudi a l entrainement... annonce Et lors des autres entrainements car apres en match c'est un peu pareil.... Mais je sais que je radotte... trororo
Revenir en haut Aller en bas
babet
Rsvb Membre
Rsvb Membre
babet


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/11/2004

Reprise des entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements...   Reprise des entrainements... EmptyLun 17 Mar - 19:55

Pas le temps de faire de long discours sur le forum !!!!! annonce lol!
Pauvres contribuables qui te paient à Blablabla sur ce site...
tu sors
Revenir en haut Aller en bas
maria yomara
Nouveau
Nouveau
maria yomara


Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 24/02/2008

Reprise des entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements...   Reprise des entrainements... EmptyLun 17 Mar - 20:21

desolé Nico, J'ai entendú que aujoud'hui était a Bezziel, mais cést lundi. Tu as raison. Cést á la louiviere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise des entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements...   Reprise des entrainements... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des entrainements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reprise des entrainements
» entrainements jeudi/vendredi 27-28/03
» reprise volley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rambouillet Sports Volley-Ball :: SECTIONS RAMBOUILLET SPORT VOLLEY-BALL :: RSVB Competition Feminine 6x6 FFVB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser