Rambouillet Sports Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rambouillet Sports Volley-Ball

site dédié au club de Volley-ball de Rambouillet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Match du 06/04

Aller en bas 
+5
babet
Ludo
Coach
Tit'Nat
christophe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match du 06/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 06/04   Match du 06/04 - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 9:44

c'est une envie comme une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ombres & Lumière
Nouveau
Nouveau
Ombres & Lumière


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2007

Match du 06/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 06/04   Match du 06/04 - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 17:19

Il faut faire le tri dans tout cela ... sans prendre partie... pour les uns ou les autres...

Ce qu'il faut retenir, en enlevant les éventuelles critiques des différents acteurs... même si l'équipe féminine n'a gagné qu'un seul match ... ( il en reste encore un me semble-t-il )le doute s'est peut-être installé ainsi qu'une perte de motivation... ou un éventuel problème joueuses/ entraineur...

En tout état de cause, il ne faut pas blamer les joueuses ou l'entraineur, du simple fait de leurs absences pour cause de blessures / maladies / raisons familiales ou autres...

Par contre ne pas se rendre aux entrainements quand l'entraineur est absent est vraiment dommage quelque soit le niveau...


Dernière édition par Ombres & Lumière le Ven 11 Avr - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Match du 06/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 06/04   Match du 06/04 - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 18:01


Oh ombre et lumière, pour une fois je suis assez d'accord avec toi.... lol!

Les filles auraient pu gagner bien plusssss qu'un match!!!! Mais il manque encore et toujours une cohésion de groupe... C'est comme ça, tout le monde n'est pas sur la même longueur d'onde d'où des incompréhensions voire des étincelles quand les ondes se rencontrent... Dans cette situation, la crainte l'emporte sur le plaisir et ça se voit... c'est bien dommage! Voilà, c'était mon bilan de l'année tiré des quelques matchs que j'ai fait, des matchs que j'ai vu et des filles que je pense connaître assez bien... banane

Bon match samedi. Jespère que vous gagnerez! Que la force soit avec vous! Dommage que le match ne soit pas sur ramboubou pour fêter ce dernier match victorieux (je le sens...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match du 06/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 06/04   Match du 06/04 - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 10:57

Courage les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match du 06/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 06/04   Match du 06/04 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match du 06/04
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match du 12/04
» HOMMES contre KLENEX
» Match du 16/12
» 1ER MATCH
» bon match...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rambouillet Sports Volley-Ball :: SECTIONS RAMBOUILLET SPORT VOLLEY-BALL :: RSVB Competition Feminine 6x6 FFVB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser