Rambouillet Sports Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rambouillet Sports Volley-Ball

site dédié au club de Volley-ball de Rambouillet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 reprise des entrainements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

reprise des entrainements Empty
MessageSujet: reprise des entrainements   reprise des entrainements EmptyJeu 1 Sep - 22:17

Vendredi soir il n'y aura pas d'entrainement de l'équipe féminine. Nous pourrons reprendre le vendredi suivant si nous sommes assez nombreuses. Pour toutes celles qui étaient la l'année derniére faites nous savoir qui reprend la saison assez rapidement pour qu'on puisse organiser au niveau de la reprise de la compétition. Toute nouvelle recrue sera bien venue.

Merci à toutes et vivement qu'on se retrouve sur le terrain

Je vous rappelle également que se déroulera l'assemblée générale du club mardi soir prochain à la salle Patenotre à Rambouillet rue gambetta, il est important de venir pour connaitre le bilan de l'année passée et les objectifs futurs (et puis surtout pour boire un cou ensuite tous ensemble Mr.Red )

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Miss Fiu
Rsvb Membre
Rsvb Membre
Miss Fiu


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 22/01/2005

reprise des entrainements Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements   reprise des entrainements EmptyDim 4 Sep - 10:34

C'est OK pour moi....

Je viens vendredi... J'ai hate de reprendre.

J'espère avoir un petit Ange en grande forme. Sinon qui sera là pour
me chambrer.... Wink


La petite Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
reprise des entrainements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise des entrainements...
» entrainements jeudi/vendredi 27-28/03
» reprise volley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rambouillet Sports Volley-Ball :: SECTIONS RAMBOUILLET SPORT VOLLEY-BALL :: RSVB Competition Feminine 6x6 FFVB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser