Rambouillet Sports Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rambouillet Sports Volley-Ball

site dédié au club de Volley-ball de Rambouillet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 entrainements jeudi/vendredi 27-28/03

Aller en bas 
+3
yann
christophe
nico
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nico
Rsvb Membre
Rsvb Membre
nico


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/10/2005

entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 Empty
MessageSujet: entrainements jeudi/vendredi 27-28/03   entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 EmptyMer 26 Mar - 12:35

je suis là ce jeudi et si necessaire pour que les filles se préparent un minimum pour leur match de samedi (Jean phi t'es ok ?) je fais un gros entrainement groupé filles+ gars !

pour vendredi, Jerome est venu la semaine dernière? il compte venir ce vendredi ?
Jean phi tu pourrais venir dimanche pour nous coacher quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 Empty
MessageSujet: Re: entrainements jeudi/vendredi 27-28/03   entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 EmptyMer 26 Mar - 15:39

moi je suis pas trop pour un entraîneent groupé !!! enfin c'est mon avis, mais il serait temps que les 6 respectifs travaillent leur jeu ensemble et pas mélangé avec des loisirs, des filles (ou inversement pour les filles), ou chez soi comme c'est le cas depuis maintenant près de 6 semaines.

moi je suis là jeudi et vendredi et aussi présent dimanche mais attention si je vois qu'il y a personne je me casse.

ça doit bien faire deux mois que je n'ai pas joué avec les lignes complètes qu'on avait instauré :

(4)ludo, (3) moi, (2) nico
(5) jean-phi , (6)clément, (1) fabien / cyril

si mes souvenirs sont bons car c'est tellement loin
Revenir en haut Aller en bas
yann
Jeune Recrue
Jeune Recrue
yann


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/03/2007

entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 Empty
MessageSujet: Re: entrainements jeudi/vendredi 27-28/03   entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 EmptyMer 26 Mar - 15:51

Merci Chris, d'après ton schéma je peux me faire un feu de cheminé... Tu as bien prouvé que ça fait longtemps qu'on n'a pas joué tous ensemble.
Je serai quand même là jeudi, vendredi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 Empty
MessageSujet: Re: entrainements jeudi/vendredi 27-28/03   entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 EmptyMer 26 Mar - 16:15

oups je t'avais oublié, mais c'est vrai que ta présence ne me marque pas sur un terrain lol

non tu auras corrigé de toi même : c'est fabien et cyril qui se partage la place de jean-phi et toi en number one
Revenir en haut Aller en bas
nico
Rsvb Membre
Rsvb Membre
nico


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/10/2005

entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 Empty
MessageSujet: Re: entrainements jeudi/vendredi 27-28/03   entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 EmptyMer 26 Mar - 16:41

c'est sur qu'il faut profiter des entrainements pour travailler le jeu ensemble mais je voyais l'entrainement du vendredi pour ça (vu qu'il y a rarement tout le monde le jeudi !!)
enfin c'est comme vous voulez !

en tout cas, je ne crois pas qu'il y ait de hierarchie immuable dans l'équipe, c Jerome, quand il est là, qui gère ça. quand il n'est pas là , il faudrait qu'on soit capable quand même capable de plus tourner si necessaire (on est pas forcement tous là c'est sur !!)
en tout cas il faut que chacun ait son poste et ses placements associés bien en tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 Empty
MessageSujet: Re: entrainements jeudi/vendredi 27-28/03   entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 EmptyMer 26 Mar - 17:49

j'ai pas dit que les lignes étaient immuables, mais c'est comme ça qu'on a toujours joué. je sais pas

moi je reverrais d'avoir un remplaçant, j'ai très très très mal au tendon en ce moment et je ne vais pas forcer lors de ces deux entrainements, car vendredi dernier avec jérôme ça m'a brûlé en fin de séance et depuis ça c'est pas rétabli. Donc oui vive le banc, mais je crois pas qu'on sera pas très nombreux dimanche. Parmi les absent déjà, Brice et jean-phi blessé...

au max on sera 8 si tous les autres joueurs viennent.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Jeune Recrue
Jeune Recrue
yann


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/03/2007

entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 Empty
MessageSujet: Re: entrainements jeudi/vendredi 27-28/03   entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 EmptyMer 26 Mar - 18:19

Perso je préfère aussi dissocier l'entraînement entre mecs et filles. On peut faire l'entraînement physique ensemble + la dernière 1/2h.
Le reste du temps, chacun sur son terrain, même si on fait les mêmes exos..
Enfin, on verra bien selon le nombre.

Pour les périodes où on n'a pas de match, on peut facilement mixer.. Mais là il nous reste 2 matchs et franchement vu notre dernier match...
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 Empty
MessageSujet: Re: entrainements jeudi/vendredi 27-28/03   entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 EmptyMer 26 Mar - 18:39

... et le niveau actuel de notre équipe, et de sa motivation aux entraînements
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 Empty
MessageSujet: Re: entrainements jeudi/vendredi 27-28/03   entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 EmptyMer 26 Mar - 20:25

avant de parler de ce qu'on doit faire lors des entrainements, faudrait déjà que chacun s'achete une montre surtout pour le jeudi soir !

Je ne compte pas le nombre de fois où a 20h45 j'étais le seul dans les vestiaires à me changer.... remontant doucement sur le terrain et voyant l'équipe 6*6 parlant (draguant pour Yann lol! ) entre eux.

Donc déjà si a 20h30 on étais tous habillé et pret ça changerait beaucoup de choses et ça augmenterait sensiblement l'assiduité aux entrainements....

A bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 Empty
MessageSujet: Re: entrainements jeudi/vendredi 27-28/03   entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 EmptyMer 26 Mar - 20:32

Citation :
Mais là il nous reste 2 matchs et franchement vu notre dernier match...

Je colle à ton idée mon ptit Yann, mais on peut pas tout mettre non plus sur le dos des entrainements.... c'est pas parce que l'entrainement est moins bon une fois qu'on doit oublier le match venu nos placements !!

A un moment donné faut se remettre un peu en question, normalement les placements on a pas besoin de les apprendre et de les repeter aux entrainements avant chaque match.

Et pourtant le match venu certains se demandent encore où ils doivent se mettre sur le terrain.... pire encore contestent les recommandations du coach et du capitaine choc leur insinuant qu'ils ont tort (jamais vu ça de ma vie pff )

Bref les placements c'est un exemple, les matchs du dimanche ne doivent pas etre le reflet de l'entrainement du jeudi et du vendredi mais de l'ensemble de la saison.

Allez a +
Revenir en haut Aller en bas
yann
Jeune Recrue
Jeune Recrue
yann


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/03/2007

entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 Empty
MessageSujet: Re: entrainements jeudi/vendredi 27-28/03   entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 EmptyMer 26 Mar - 21:38

Muais.....
Le pauvre Nico qui nous propose juste de faire un entraînement en commun.. Ca prend toujours des tournures extraordinaires!

Faudra bien finir pas se mettre tous ensemble autour d'une table et réellement parler de ce que l'on attend de l'équipe..
C'est quoi un entraînement "Normal"??
Je sais bien qu'un match joué le dimanche ne dépend pas uniquement des entraînements de la semaine... Mais ça fait qqs tps qu'on n' a pas eu de vrais entraînements (vacances, blessés) donc je pense que c'est pas du luxe, c'est tout.

Et puis, pour moi la réussite passe par la répétition des choses. Ce ne me parait pas stupide qu'on reparle de placements.
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 Empty
MessageSujet: Re: entrainements jeudi/vendredi 27-28/03   entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 EmptyMer 26 Mar - 21:45

Que de choses a lire...

Je vais profiter de mon pseudo fauteuil roulant que ludo veux m'offir pour jouer à GT 5 Prologue ce soir....

Sinon je dirai 2 choses:

1> entrainement physique mixte pas de pb
2> il faut dissocier les entrainemenfs filles et garçons...

ET dommage si il y a pas assez de filles le jeudi ---> comme la dernière fois je suis pas la pour faire du cours particuliers ... si elles veulent etre soudé qu'elles soient toutes presente ( soit 6 au minimum car elles evoluent en compet 6*6) je les grefferai plus a des entrainement communs..
elles n'ont cas se responsabiliser car je fais l'effort de louper un entrainement avec les garçons alors alors qu'elle en fasse autant en étant nombreuses... les prochaines fois si elles sont pas suffisammment j'irai avec les garçons...

Fin de la parenthèse Féminine
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2007

entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 Empty
MessageSujet: Re: entrainements jeudi/vendredi 27-28/03   entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 EmptyJeu 27 Mar - 0:22

salut je serai la jeudi, vendredi et dimanche, la remarque pour l'heure d'arriver peu aussi s'applique pour le vendredi lol! parce que c'est de pire en pire avant il y avait la moitier de l'equipe a 20h15 et maintenant toute l'equipe arrive a 20h30 se qui fait qu'on perd une bonne demi heure d'entrainement enfin bon si vous voulez que tout le monde arrive a 20h30 prevenez moi lol! je me ferai pas chier a attendre pendant 20 minutes.
Voila bonne soiree a demain
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Jeune Recrue
Jeune Recrue
fabien


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/03/2006

entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 Empty
MessageSujet: Re: entrainements jeudi/vendredi 27-28/03   entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 EmptyJeu 27 Mar - 10:49

Je serais aussi la au 2 entrainement et au match. A ce soir!

Jean-fi tu veux venir jouer avec nous? Mais tu es pas blessé?
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 Empty
MessageSujet: Re: entrainements jeudi/vendredi 27-28/03   entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 EmptyJeu 27 Mar - 11:40

OUh, il suffit que je m'écarte d'internet pendant une soirée, et le message de base qui était juste de savoir si oui ou non on veut s'entrainer avec les filles ce jeudi à plus que dérivé. J'ai un peu l'impresion que notre équipe c'est le radeau de la méduse.

Moi, je veux bien qu'on en parle ce soir après l'entrainement si personne n'est pressé pour mettre tout ça au clair.

Ce qui est dit précédemment n'est pas faux. Certes les matchs ne se construisent que sur les deux dernier entraînements et heureusement, mais bon je pense qu'il faut s'y remettre sérieusement tous ensemble.

Les retards aux entrainements comme signifie ludo et cyril (dont je suis aussi responsable car comme cyril avant j'arrivais à 20h le vendredi mais depuis j'ai oublié l'idée), le manque de présence des joueurs alors que c'est que deux fois par semaine, le réel manque d'envie, de motivation, et d'engagement dans cette équipe...

bref c'est pas simple pour tout le monde.

J'ai l'impression que depuis qu'on a finit la 1ère phase l'équipe s'est éteinte.

bref à nous de retrouver l'envie et le plaisir qui a animé ce groupe tout au long de la saison et arrêtons par pitié de tirer à boulet rouge dans notre propre camp : garder ça pour les adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 Empty
MessageSujet: Re: entrainements jeudi/vendredi 27-28/03   entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 EmptyJeu 27 Mar - 13:08

on va dire qu'il s'agit d'un passage à vide...
Bon courage pour ce soir...
OUBLIEZ PAS LES BALLONS
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 Empty
MessageSujet: Re: entrainements jeudi/vendredi 27-28/03   entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 EmptyJeu 27 Mar - 13:25

qui c'est qui les a !!!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Rsvb Membre
Rsvb Membre
nico


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/10/2005

entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 Empty
MessageSujet: Re: entrainements jeudi/vendredi 27-28/03   entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 EmptyJeu 27 Mar - 15:55

je n'ai pas les ballons
dites moi si je dois aller en chercher !!!!

pour le reste j'ai compris pour ce soir et on en discute calmement aprés l'entrainement du reste
mais le principal c'est de rester motivé jusqu'au dernier match et de continuer à apprendre pour pouvoir se faire plaisir jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 Empty
MessageSujet: Re: entrainements jeudi/vendredi 27-28/03   entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 EmptyJeu 27 Mar - 17:30

la derniére fois que je les ai vu (vendredi dernier) ils étaient dans le local à la louvière....
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 Empty
MessageSujet: Re: entrainements jeudi/vendredi 27-28/03   entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 EmptyJeu 27 Mar - 17:49

Citation :
la derniére fois que je les ai vu (vendredi dernier) ils étaient dans le local à la louvière....

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

moi j'ai pas la clef, donc nico ou Ludo si un de vous deux peut les ramener ça serait bien... banane sinon on fait que du phyqiue sans ballon, mais je vois pas trop l'intérêt suaf pour yann Cassé
Revenir en haut Aller en bas
nico
Rsvb Membre
Rsvb Membre
nico


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/10/2005

entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 Empty
MessageSujet: Re: entrainements jeudi/vendredi 27-28/03   entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 EmptyJeu 27 Mar - 19:44

ok je passe les prendre
dis merci Yann lol!
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2007

entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 Empty
MessageSujet: Re: entrainements jeudi/vendredi 27-28/03   entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 EmptyJeu 27 Mar - 22:15

bon ba je suis malade je ne pourrai pas venir se soir desole mais j'espere etre la demain je sais pas
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 Empty
MessageSujet: Re: entrainements jeudi/vendredi 27-28/03   entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 EmptyJeu 27 Mar - 22:40

non je ne serai pas la au match...
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 Empty
MessageSujet: Re: entrainements jeudi/vendredi 27-28/03   entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 EmptyVen 28 Mar - 11:24

moi je verrais pour le match, mais bon je vous tiens au courant ce soir mais là je pense très fortement à l'opération du genou car aujourd'hui c'est chaud de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 Empty
MessageSujet: Re: entrainements jeudi/vendredi 27-28/03   entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 EmptyVen 28 Mar - 21:05

a ce point la christophe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 Empty
MessageSujet: Re: entrainements jeudi/vendredi 27-28/03   entrainements jeudi/vendredi 27-28/03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainements jeudi/vendredi 27-28/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement jeudi
» reprise des entrainements
» entrainement du jeudi 24.01.2008
» Jeudi 29/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rambouillet Sports Volley-Ball :: SECTIONS RAMBOUILLET SPORT VOLLEY-BALL :: RSVB Competition Masculine 6x6 FFVB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser