Rambouillet Sports Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rambouillet Sports Volley-Ball

site dédié au club de Volley-ball de Rambouillet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 HOMMES contre KLENEX

Aller en bas 
+4
Mollusk44
nurse burton
petit ange sage
Madness Man
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madness Man
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Madness Man


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 19/10/2004

HOMMES contre KLENEX Empty
MessageSujet: HOMMES contre KLENEX   HOMMES contre KLENEX EmptyMar 16 Nov - 11:34

Bonjour à vous tous.

Le match tant attendu est lancé pour le VENDREDI 10 DECEMBRE 2004
Aux horaires d'entrainements de l'équipe féminine.

Celui ou celle qui perdra, devra biensur réaliser le calendrier HOT RSVB.
Mesdames, Lou , Darjeling, Aubade, on aime tout.

glenn.
Revenir en haut Aller en bas
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

HOMMES contre KLENEX Empty
MessageSujet: Re: HOMMES contre KLENEX   HOMMES contre KLENEX EmptyMar 16 Nov - 23:47

Et tu sais ou vous pouvez les ranger vos boites de kleenex, bande de rigolos!! pig Je me demande lequel de vous à la plus belle paire de fesses du groupe!! J'ai deja ma petite idée mais je suis pressée de voir le calandrier pour la confirmer!! geek
Surtout n'ayez pas peur, perdre contre des femmes n'a jamais tué personne même pas les plus matchos!!
Bisou queen
Revenir en haut Aller en bas
nurse burton
Jeune Recrue
Jeune Recrue
nurse burton


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/11/2004

HOMMES contre KLENEX Empty
MessageSujet: Re: HOMMES contre KLENEX   HOMMES contre KLENEX EmptyMer 17 Nov - 15:45

Ami(e)(s) de la susceptibilité rebonjour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mollusk44
Rsvb Membre
Rsvb Membre
Mollusk44


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 21/10/2004

HOMMES contre KLENEX Empty
MessageSujet: Re: HOMMES contre KLENEX   HOMMES contre KLENEX EmptyMer 17 Nov - 18:14

Je suis prêt à rigoler !
Il ne restera que 21 jours pour faire le calendrier les filles, et il faut qu'il soit à l'heure
Sur ce, au 10/12
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Jeune Recrue
Jeune Recrue
thierry


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/10/2004

HOMMES contre KLENEX Empty
MessageSujet: Re: HOMMES contre KLENEX   HOMMES contre KLENEX EmptyMer 17 Nov - 19:42

je trouve que tu es bien seule chere queen sur le forum pour défendre ta cause... si ca continu comme ca tu vas te retrouver seule à faire le calendrier lol!
en tout cas on risque de passer un bon moment le 10/12 thumright
Revenir en haut Aller en bas
poitou
Jeune Recrue
Jeune Recrue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/11/2004

HOMMES contre KLENEX Empty
MessageSujet: Re: HOMMES contre KLENEX   HOMMES contre KLENEX EmptyMer 17 Nov - 22:30

Je serais présent le 10/12 pour corriger la gente féminine Mr. Green

Je ne les connais pas, ça sera donc marrant de les découvrir en petite tenue en espérant que ça vaille le coup... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madness Man
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Madness Man


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 19/10/2004

HOMMES contre KLENEX Empty
MessageSujet: Re: HOMMES contre KLENEX   HOMMES contre KLENEX EmptyJeu 18 Nov - 15:04

le coup ??? non les cou, ou il y a les boules, c'est mieux non ?????
Revenir en haut Aller en bas
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

HOMMES contre KLENEX Empty
MessageSujet: Re: HOMMES contre KLENEX   HOMMES contre KLENEX EmptySam 20 Nov - 20:09

ok les mecs sachez que je ne suis pas seules elles sont toutes( ou presque) partante, même notre entraineur va jouer avec nous. Vos têtes quand vous allez perdre, je vais vraiment mourrir de rire!!
Toi le petit nouveau qui nous connais pas, sache que nous sommes des superbes créatures dommage que ce ne soit pas à nous de le faire ce calendrier! Et toi elle sont comment tes petites ... NON, la je m'emporte moi qui suis si sérieuse d'habitude!! Aller les matchos au 10/12.
queen
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Jeune Recrue
Jeune Recrue
thierry


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/10/2004

HOMMES contre KLENEX Empty
MessageSujet: Re: HOMMES contre KLENEX   HOMMES contre KLENEX EmptySam 20 Nov - 21:10

qu'ai je lu... affraid décidement notre queen veux laisser trainer ses yeux la ou il ne faut pas... et de plus il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué Shocked nous verrons bien qui devra faire ce calendrier tongue tongue tongue (attention au sous entendu)
Revenir en haut Aller en bas
poitou
Jeune Recrue
Jeune Recrue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/11/2004

HOMMES contre KLENEX Empty
MessageSujet: Re: HOMMES contre KLENEX   HOMMES contre KLENEX EmptySam 20 Nov - 22:40

euh, je crois qu'elles sont à leur place, mais si tu me crois pas, charge à toi de venir vérifier.... Embarassed

Et les filles si vous voulez je pourrai faire le photographe pour votre calandrier clown
Revenir en haut Aller en bas
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

HOMMES contre KLENEX Empty
MessageSujet: Re: HOMMES contre KLENEX   HOMMES contre KLENEX EmptyDim 21 Nov - 10:45

C'est vrai que pour le bon fonctionnement du club il va falloir que je verifie certaines choses pour le photographe on cherchera au moment voulu sachant qu'on a quelqu'un sous le coude un homme, un VRAI!!
Bisou
queen
Revenir en haut Aller en bas
poitou
Jeune Recrue
Jeune Recrue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/11/2004

HOMMES contre KLENEX Empty
MessageSujet: Re: HOMMES contre KLENEX   HOMMES contre KLENEX EmptyLun 22 Nov - 18:29

si la place de photographe est déjà attribué, je me contenterai de la place de directeur artistique en charge des poses de ces demoiselles Cool
Revenir en haut Aller en bas
babet
Rsvb Membre
Rsvb Membre
babet


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/11/2004

HOMMES contre KLENEX Empty
MessageSujet: Re: HOMMES contre KLENEX   HOMMES contre KLENEX EmptyMar 23 Nov - 11:57

Je pense que notre chère présidente veut impressionner nos sympathiques loulous du volley. Vous avez dû la payer pour qu'elle organise une telle rencontre. Avant de dire oui pour le match je voudrais connaitre la composition de l'équipe masculine, voire si cela vaut vraiment le coup de se déplacer. Very Happy Etant donné l'exclusivité, nous ferons salle comble, il faudra sans doute faire payer l'entrée et tenir une buvette. Il n'y a pas de petits profits !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babet
Rsvb Membre
Rsvb Membre
babet


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/11/2004

HOMMES contre KLENEX Empty
MessageSujet: MATCH SUPER NANAS CONTRE LOOSEURS   HOMMES contre KLENEX EmptyMar 23 Nov - 12:11

Vous allez peut-être me taper dessus Embarassed mais il y aura peut-être un bémol pour le vendredi 10/12/04 Crying or Very sad car l'entraînement du vendredi 03/12 est déjà pris le téléthon, conclusion nous n'avons pas d'entrainement pendant deux semaines. Hors nous avons match le week-end du 04/12 et du 10/12. Chère queen et beaux gosses jocolor , cette rencontre sera sans doute à rediscuter à la réunion ce soir !!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
nurse burton
Jeune Recrue
Jeune Recrue
nurse burton


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/11/2004

HOMMES contre KLENEX Empty
MessageSujet: Match du 10/12   HOMMES contre KLENEX EmptyMar 23 Nov - 13:54

Mr.Red mais peut être que ce match pourrait vous servir de bonne entraînement pour la suite de votre championnat.
Revenir en haut Aller en bas
babet
Rsvb Membre
Rsvb Membre
babet


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/11/2004

HOMMES contre KLENEX Empty
MessageSujet: MATCH BIMBOS CONTRE DINGOS   HOMMES contre KLENEX EmptyMar 23 Nov - 14:19

A condition que le match soit serré Razz , mais d'après notre chère queen nous n'allons pas beaucoup transpiré cheers . Il nous faut du physique Exclamation Par respect, il faut que je consulte notre coach et que je vois ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
nurse burton
Jeune Recrue
Jeune Recrue
nurse burton


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/11/2004

HOMMES contre KLENEX Empty
MessageSujet: Re: HOMMES contre KLENEX   HOMMES contre KLENEX EmptyMar 23 Nov - 15:15

Pour vous ce sera très physique je vous rassure
Par contre, pour nous ce le sera forcément moins
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
poitou
Jeune Recrue
Jeune Recrue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/11/2004

HOMMES contre KLENEX Empty
MessageSujet: Re: HOMMES contre KLENEX   HOMMES contre KLENEX EmptyMar 23 Nov - 15:45

serais ce un début de: je me défile comme je peux car je suis mal barré Mr. Green
Mais non voyons, ça se saurait si c'était un comportemeent féminin habituel
Revenir en haut Aller en bas
benjobabe
Nouveau
Nouveau
benjobabe


Nombre de messages : 39
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 07/10/2004

HOMMES contre KLENEX Empty
MessageSujet: Re: HOMMES contre KLENEX   HOMMES contre KLENEX EmptyMar 23 Nov - 15:58

C'est vrai que ce ne serait pas un très bon entrainement pour vous les filles ... Si vous ne touchez même pas un balon ... Twisted Evil

Au fait, les gars... On joue à combien ?? 2 ça suffit non ??!! Ou on se met a 6 pour que les photos soit developpé dès la fin de soirée ?


Je peux apporter l'appareil photo si vous voulez !!


Ben.J Mr.Red (humour 4 ever)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdssnmee.fr.St
Madness Man
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Madness Man


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 19/10/2004

HOMMES contre KLENEX Empty
MessageSujet: Re: HOMMES contre KLENEX   HOMMES contre KLENEX EmptyMar 23 Nov - 19:14

Je crois que cette date est bien definie avec nore tres chere presidente
et que cela fera un excellent TEST MATCH, pour approfondir la technique et le travail physique de notre feminale team.

Alors on se défile comme cela ? Shit

Nous on joue en 4*4, po évident de se remettre au 6, mais bon j'espere que coach 6*6 prendra cela comme une bonne préparation pour le bien de ses chouchouttes.

Allez les poulettes, va falloir bientot passer chez le photographe!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

HOMMES contre KLENEX Empty
MessageSujet: Re: HOMMES contre KLENEX   HOMMES contre KLENEX EmptyVen 26 Nov - 22:47

Votre CHERE présidente voulez juste vous préciser qu'elle a voulu cette rencontre contre les mecs car elle apprecie énormement l'équipe masculine et l'équipe féminine. Alors oui Babth les mecs je veux les battre non seulement pour l'enjeu mais également pour essayer de passer une trés bonne soirée!!
De plus j'en ai parlé a Médi il ne m'a rien dit de négatif sur la premiére date. Je comprends tout a fait les causes du changement même si pour moi rencontrer les mecs peut être un bon entrainement!!
Donc les garcons vous attendrez le 7 janvier pour poser pour notre plus grand plaisir sur ce calendrier!!
bisou à tous
PRESIDENTE queen
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Jeune Recrue
Jeune Recrue
thierry


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/10/2004

HOMMES contre KLENEX Empty
MessageSujet: Re: HOMMES contre KLENEX   HOMMES contre KLENEX EmptyDim 28 Nov - 13:14

Et voila, certaines filles commensent a se défiler en reportant a plustard, histoire de faire tout oublier et échapper a une lourde défaite avec les concéquenses.
C'est pas jolie jolie...
Revenir en haut Aller en bas
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

HOMMES contre KLENEX Empty
MessageSujet: Re: HOMMES contre KLENEX   HOMMES contre KLENEX EmptyDim 28 Nov - 15:46

Mon petit Thierry occupes toi d'apprendre à passer pour que le jour J tu sois prêt car si il y en a bien un que je sais comment déconcentrer c'est bien toi!!!! Razz (et oui moi même ayant été passeuse je connais les gestes à faire pour déconcentrer l'adversaire, tout bien tout honneur bien entendu!)
Bisou queen
Revenir en haut Aller en bas
Mollusk44
Rsvb Membre
Rsvb Membre
Mollusk44


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 21/10/2004

HOMMES contre KLENEX Empty
MessageSujet: Re: HOMMES contre KLENEX   HOMMES contre KLENEX EmptyDim 28 Nov - 21:25

Je dois dire qu'après la prestation que nous avons eu le privilège d'arbitrer avec Thierry, mes genous tremblent .....
Elles possèdent une force de frappe hors de nature, de plus j'ai remarqué qu'elles ont plusieurs passeuses qui s'improvisent de ceci de là.
Par contre un gros point faible, elles sont en sucre les petites chéries, 2 en moins aujourd'hui, je pense qu'il ne faut pas trainer pour faire le match sinon on risque de jouer contre des fantomes voir de gagner par forfait ( ce qui est peu glorifiant).
Juste entre mecs, dans le cas où nous perdions, je réfléchi aux sévices corporelles que je peux m'infliger car si on perd ....
Trève de plaisanteries, il est impossible de perdre contre les filles même si on joue en string marcel.
Demain j'investit dans la loupe pour le calendrier !
Ca me régale
Revenir en haut Aller en bas
poitou
Jeune Recrue
Jeune Recrue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/11/2004

HOMMES contre KLENEX Empty
MessageSujet: Re: HOMMES contre KLENEX   HOMMES contre KLENEX EmptyDim 28 Nov - 21:33

ah ben ça commence à sentir bon alors.., mais pousseraient elles le vice jusqu'à mal jouer en compet pour nous mettre en confiance et nous ceuillir à froid ?

N'oubliez pas de sourir les filles, vous en capterez que mieux la lumière des flashs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOMMES contre KLENEX Empty
MessageSujet: Re: HOMMES contre KLENEX   HOMMES contre KLENEX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOMMES contre KLENEX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» match contre Montigny
» match contre Meulan
» MATCH CONTRE VESINET
» Match contre Plaisir!
» match contre Virroflay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rambouillet Sports Volley-Ball :: SECTIONS RAMBOUILLET SPORT VOLLEY-BALL :: RSVB Competition Feminine 6x6 FFVB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser