Rambouillet Sports Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rambouillet Sports Volley-Ball

site dédié au club de Volley-ball de Rambouillet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Match contre Plaisir!

Aller en bas 
+3
supporter
navy
petit ange sage
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

Match contre Plaisir! Empty
MessageSujet: Match contre Plaisir!   Match contre Plaisir! EmptyMar 15 Nov - 0:58

Dimanche prochain le 20novembre nous jouons contre Plaisir à domicile , au gymnase de La Louviére à Rambouillet. Si je ne me trompe pas dans mes renseignements Wink , Plaisir à battu Sartrouville 3 sets à 0 et s'est incliné contre Viroflay 3set à 1. Je pense que c'est un bon groupe et une équipe qui ne va pas être facile à battre . Groupe à priori composé de quelques anciennes accueillant quelques nouvelles Mr.Red . Je pense que si on se motive avec un bon entrainement vendredi soir on devrait éviter "de se faire nettoyer au karcher!" Mr.Red Wink tongue

a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
navy
Nouveau
Nouveau
navy


Nombre de messages : 37
Localisation : Rambouillet Beach
Date d'inscription : 20/08/2005

Match contre Plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Plaisir!   Match contre Plaisir! EmptyMar 15 Nov - 23:27

[color:bebc=brown:bebc]Et voila !!!! et de deux....suivant.............. Laughing Laughing
Bravo les filles c'est super!!!! bounce YES YES !!!!!!!!!!
il faut maintenant vous concentrer pour dimanche,l'entrainement de vendredi va vous apporter de la sérènite pour ce match"attention jouer à domicile peut etre un désavantage"solidarité,confiance,panache,plaisir surtout du plaisir les filles Cool
je serais la vendredi pour vous motiver et participer à cet entrainement
et je fais mon possible pour venir au match est- ce à 15 h ?
Pour le Karcher "joli clin d'oeil "mais tu te trompes c'est l'equipe de Plaisir qui va se faire balayer, voir liquider comme dans un duel de western!!!!!
ATTENTION aux anciennes de Plaisir,c'est bien connu "c'est dans les vieux pots............" bounce
vivement mardi, à non dimanche, pardon bom bom bom
je vous souhaite une bonne semaine les girls
sportivement
Bisous
Navy batman [/b][/i][/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://Chauve.souris@wanadoo.fr
supporter
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2005

Match contre Plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Plaisir!   Match contre Plaisir! EmptyMer 16 Nov - 19:25

Elisabeth joue t'elle encore dans l'équipe de Rambouillet?
Revenir en haut Aller en bas
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

Match contre Plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Plaisir!   Match contre Plaisir! EmptyMer 16 Nov - 19:32

oui et tu pourras venir la voir si tu viens nous encourager au match dimanche à 14h30 au gymnase de la louviére! Elle n'a pas prit une seule ride!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2005

Match contre Plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Plaisir!   Match contre Plaisir! EmptyMer 16 Nov - 19:35

L'équipe de Rambouillet ne s'est donc pas rajeuni depuis le temps.


Question : Laquelle est Sylvie sur la photo?
Revenir en haut Aller en bas
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

Match contre Plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Plaisir!   Match contre Plaisir! EmptyMer 16 Nov - 19:45

Sylvie c'est moi et je ne suis pas sur la photo qui à été mise sur le site, et non l'équipe n'a pas rajeunie nous avons toujours notre Babeth, notre Pat (ancienne passeuse qui attaque en 4 maintenant), notre Nat passeuse, notre Véro et notre karine attaquante en 2. Les plus récentes sont Sonia Murielle et Iréne qui sont toutes les trois adorables!
Malgré les bébés , les mariages et les blessures l'équipe de Rambouillet joue ensemble depuis plusieurs années parfois même depuis plus de 15 ans et elle à "murie", mais dis moi on se connait?
Revenir en haut Aller en bas
navy
Nouveau
Nouveau
navy


Nombre de messages : 37
Localisation : Rambouillet Beach
Date d'inscription : 20/08/2005

Match contre Plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Plaisir!   Match contre Plaisir! EmptyMer 16 Nov - 20:06

Petit ange, ou se trouve la photo sur le site ?????
please................SOS informatique
Si elle n'est pas récente ,il serait souhaitable de profiter de dimanche pour en faire une nouvelle bom
Attention les filles on nous espionne !!!!!!!!!!!!!
je rigole jocolor soyez les bienvenue
petit ange, j'ai le produit miracle pour ton dos, massage vendredi à l'entrainement et je dis à tout le monde que je suis SERIEUX... drunken drunken il faut que tu en finisses avec ce dos!!!
bonne soirée les filles Basketball
bisous à la Miss,Nat,bab et le reste de l'équipe
Navy batman
Revenir en haut Aller en bas
http://Chauve.souris@wanadoo.fr
supporter
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2005

Match contre Plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Plaisir!   Match contre Plaisir! EmptyMer 16 Nov - 20:32

C'est peut être plus que "murie"...
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2005

Match contre Plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Plaisir!   Match contre Plaisir! EmptyMer 16 Nov - 20:33

Ca lui fait quel age à Elisabeth?
Revenir en haut Aller en bas
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

Match contre Plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Plaisir!   Match contre Plaisir! EmptyMer 16 Nov - 20:41

merci coach et ne t'inquiéte pas je fais attention!
bisou
a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

Match contre Plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Plaisir!   Match contre Plaisir! EmptyMer 16 Nov - 20:45

Pour ce qui est de l'age de Babeth il faudrait lui demander directement, je ne sais plus si c'est 18 ou 19 ans!
En tout cas physiquement elle n'a pas changé elle est toujours aussi ".... séduisante!" d'ailleur elle est sur la photo , elle!
Navy tu as raison il faudrait qu'on remette cette photo à jour! Pourquoi pas dimanche je la prendrais moi!
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2005

Match contre Plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Plaisir!   Match contre Plaisir! EmptyMer 16 Nov - 22:11

A 20 ans près!!!

C'est la 4ème debout en partant de la gauche, ou 3ème en partant de la droite.

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

Match contre Plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Plaisir!   Match contre Plaisir! EmptyJeu 17 Nov - 2:00

oui c'est elle! Faisais tu partis du club?
Revenir en haut Aller en bas
babet
Rsvb Membre
Rsvb Membre
babet


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/11/2004

Match contre Plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Plaisir!   Match contre Plaisir! EmptyJeu 17 Nov - 11:39

Trop d'honneur !!!!!! Je ne sais pas comment j'ai fait pour gagner un supporter !!
En ce qui concerne la photo elle n'est plus d'actualité. Le nécessaire sera fait dimanche et pas de besoin de retouches sur PHOTOSHOP ou CORELDRAW.
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2005

Match contre Plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Plaisir!   Match contre Plaisir! EmptyJeu 17 Nov - 14:36

Prenez la photo en fin de match, avec les teeshirts mouillés c'est plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
babet
Rsvb Membre
Rsvb Membre
babet


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/11/2004

Match contre Plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Plaisir!   Match contre Plaisir! EmptyJeu 17 Nov - 19:59

Bien sûr que les maillots seront mouillés car lorsque l'on joue on ne fait pas semblant, on transpire pas mal !!!!! Par contre je ne suis pas sûre que cela se voit sur une photo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

Match contre Plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Plaisir!   Match contre Plaisir! EmptyJeu 17 Nov - 20:42

bon et bien déja on aura au moins un supporter (comme son nom l'indique)
Ma Babeth toi qui dis sans cesse que tu es une femme sage, tu nous en cache des choses!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2005

Match contre Plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Plaisir!   Match contre Plaisir! EmptyJeu 17 Nov - 21:57

Sauf que j'ai pas dit qui je ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

Match contre Plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Plaisir!   Match contre Plaisir! EmptyJeu 17 Nov - 23:01

et bien écoute viens et on serra qui tu es!
Revenir en haut Aller en bas
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

Match contre Plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Plaisir!   Match contre Plaisir! EmptyJeu 17 Nov - 23:08

Babeth sur le site de Plaisir Mr Allain. D, nous dis que l'arbitre ne dois pas être sur la feuille de match (coach compris), je tranmet l'info malgré que je ne sache pas ce que ça veut dire , enfin tu dois savoir de quoi il parle.
Bisous
à demain
Revenir en haut Aller en bas
babet
Rsvb Membre
Rsvb Membre
babet


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/11/2004

Match contre Plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Plaisir!   Match contre Plaisir! EmptyVen 18 Nov - 11:30

Mr Allain D. doit être mon supporter mais plus supporter de Plaisir. C'est un arbitre et un dirigiant de Plaisir et d'après mes souvenirs sa fille jouait également à Plaisir. Maintenant si l'on peut me donner plus de précisions sur la feuille de match, vous êtes la bienvenue car Sylvie je n'ai pas bien compris ton message.
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2005

Match contre Plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Plaisir!   Match contre Plaisir! EmptyVen 18 Nov - 16:07

Quelle perspicacité et quelle mémoire!
Mais :
1) Alain avec un seul l
2) Plaisir Villepreux et pas Plaisir tout court
3) Adeline joue en R2 à Montigny
4) Bonne chance aux 2 équipes et que la meilleure gagne

5) Bonne fête (en retard)

Quand au coach qui arbitre, j'ai un très mauvais souvenir d'un certain match à Rambouillet, une certaine année ou ....
Revenir en haut Aller en bas
babet
Rsvb Membre
Rsvb Membre
babet


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/11/2004

Match contre Plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Plaisir!   Match contre Plaisir! EmptyVen 18 Nov - 17:15

Eh oui seul toi pouvait me connaÏtre et me reconnaÏtre. Comme quoi on ne s'oublie pas lorsque l'on est dans le métier depuis quelques années. Ma mémoire est tellement bonne que l'on s'est rencontré pour la première fois à un tournoi de Villepreux, et tu préparais les sandwiches. Depuis tu as évolué !!!!!!! Pour l'arbitrage, l'arbitre n'est pas le coach et je pense que depuis ce n'est plus le même. En tout cas, ce match suscite beaucoup d'enthousiasme !!!!!! Tu penses que je devrais avoir peur ?
Revenir en haut Aller en bas
babet
Rsvb Membre
Rsvb Membre
babet


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/11/2004

Match contre Plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Plaisir!   Match contre Plaisir! EmptyVen 18 Nov - 17:18

J'oublais merci pour ma fête c'est toujours ça de gagner !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

Match contre Plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Plaisir!   Match contre Plaisir! EmptySam 19 Nov - 11:11

ok je pense savoir qui tu es , je t'ai déja vu plusieurs fois , d'ailleur je ne suis pas sûr mais je suis venue voir l'équipe 1 masculine de Plaisir à Plaisir il y a quelques semaines (un match extra qui ont remporté) et je me demande si tu n'y étais pas.
Bravo Babeth, car avoir trouvé aussi vite, c'est fort! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match contre Plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Plaisir!   Match contre Plaisir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre Plaisir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match contre Plaisir!
» match contre Virroflay
» INFO MATCH CTRE PLAISIR
» MATCH CONTRE MAUREPAS
» match contre Meulan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rambouillet Sports Volley-Ball :: SECTIONS RAMBOUILLET SPORT VOLLEY-BALL :: RSVB Competition Feminine 6x6 FFVB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser