Rambouillet Sports Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rambouillet Sports Volley-Ball

site dédié au club de Volley-ball de Rambouillet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI

Aller en bas 
+5
babet
chicojo
petit ange sage
alf_78
Miss Fiu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Fiu
Rsvb Membre
Rsvb Membre
Miss Fiu


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 22/01/2005

MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI   MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI EmptyDim 13 Nov - 11:05

Salut, juste pour dire que l'équipe feminine a un match cet après midi à Maurepas...

A ce soir pour les résultats,

La petite Razz
Revenir en haut Aller en bas
alf_78
Nouveau
Nouveau
alf_78


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2005

MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI   MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI EmptyDim 13 Nov - 22:51

Alors , ca a donné quoi votre match à Maurepas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcpv.net
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI   MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI EmptyLun 14 Nov - 0:58

coucou Alf 78, et bien voila une deuxiéme victoire contre Maurepas! Match beaucoup plus interressant que le précédent. Nous avons gagné 3/1. Ce qui est un peu dommage c'est que le set perdu aurait pu être remporté (26/24)!. Le jeu était mieux cette semaine (difficile de faire pire que la semaine derniére!) et malgré quelques petites tensions nous avons su garder le moral et se remotiver!
Bien entendu l'équipe n'étant plus toute jeune nous passons par quelques "petites baisses de régime' mais le principal c'est de gagner!
En tout cas l'équipe de Maurepas est trés sympa , trés souriante !

"Petit Alf 78" et "petit chicojo", il me semble si je ne m'avance pas trop que dimanche prochain nous rencontrons PLAISIR chez nous à domicile!! tongue

ps: Félicitations à l'équipe masculine de Plaisir qui jouait contre Maurepas juste avant notre match et qui on remporté la partie! cheers D'ailleur je leur ai demandé de vous transmettre le bonjour à tous les deux alors vous me direz si le message est passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
alf_78
Nouveau
Nouveau
alf_78


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2005

MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI   MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI EmptyLun 14 Nov - 11:13

Félicitations cheers pour votre victoire : 2 lmatchs -> 2 victoires
Effectivement, vous rencontrez nos SF2 chez vous pour la prochaine journée (Dimanche à 14h30).
Hélàs je ne pense pas qu'on sera là, car nous allons jouer à Champs sur Marne ... Sad
Bon courage pour la suite (même si j'espère secrètement que botre équipe l'emportera dimanche) hihihihihihihi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcpv.net
chicojo
Jeune Recrue
Jeune Recrue
chicojo


Nombre de messages : 113
Localisation : Plaisr
Date d'inscription : 02/05/2005

MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI   MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI EmptyLun 14 Nov - 11:26

alf_78 a écrit:
Bon courage pour la suite (même si j'espère secrètement que botre équipe l'emportera dimanche) hihihihihihihi What a Face
C'est "notre équipe" ou "votre équipe" que tu as voulu dire?
On dirait que tu as peur de te mouiller lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vcpv.net
babet
Rsvb Membre
Rsvb Membre
babet


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/11/2004

MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI   MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI EmptyLun 14 Nov - 14:16

Quels sont les résultats des 2 premiers matchs de l'équipe féminine de Plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
chicojo
Jeune Recrue
Jeune Recrue
chicojo


Nombre de messages : 113
Localisation : Plaisr
Date d'inscription : 02/05/2005

MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI   MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI EmptyLun 14 Nov - 14:55

Il y a une défaite 3/1 pour le premier match contre Viroflay Sad et une victoire 3/0 contre Sartrouville cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vcpv.net
alf_78
Nouveau
Nouveau
alf_78


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2005

MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI   MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI EmptyLun 14 Nov - 15:18

Naturellement je voulais dire NOTRE équipe ....
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcpv.net
chicojo
Jeune Recrue
Jeune Recrue
chicojo


Nombre de messages : 113
Localisation : Plaisr
Date d'inscription : 02/05/2005

MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI   MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI EmptyLun 14 Nov - 16:33

Naturellement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vcpv.net
Miss Fiu
Rsvb Membre
Rsvb Membre
Miss Fiu


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 22/01/2005

MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI   MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI EmptyLun 14 Nov - 21:13

Je crois qu'il nous faut pas espèrer . Nous allons gagné.


La petite Razz
Revenir en haut Aller en bas
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI   MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI EmptyLun 14 Nov - 21:29

en tout cas je pense que ça devrais être un match trés intérressant! Mais secrétement je sais que notre grand timide Rolling Eyes qu'est Alf 78 aurait eu interieurement des petits encouragements pour Rambouillet!! N'est ce pas? Peut être même que Chicojo aussi?! Mr.Red
En tout cas j'espére sincérement qu'au match retour vous serez la!

Vivement dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
didie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2005

MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI   MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI EmptyLun 14 Nov - 21:57

Chicojo et Alf....
Je vous préviens, si vous n'avez que le millième d'un milliardième de pensée en faveur de Rambouillet, je le saurais... et croyais moi vous le paierez cher, TRES cher Twisted Evil ...

Didie, une amie qui vous veut du bien ! batman
Revenir en haut Aller en bas
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI   MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI EmptyLun 14 Nov - 22:07

oups! Laughing l'équipe adverse nous observe! Wink Sois rassurer diddi je crois que leurs encouragements seront toujours entiérement pour leur club préférée; Plaisir!!
a bientôt j'espére!
Revenir en haut Aller en bas
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI   MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI EmptyMar 15 Nov - 1:03

Un millième d'un milliardéme c'est tout petit, nous ça nous suffit pour nous encourager! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chicojo
Jeune Recrue
Jeune Recrue
chicojo


Nombre de messages : 113
Localisation : Plaisr
Date d'inscription : 02/05/2005

MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI   MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI EmptyMar 15 Nov - 11:24

Oh non pas Didie affraid affraid
Il vaut mieux que je me silent sous peine d'être blackeye .
Faut pas la chercher la Didie, c'est une rambo
En + elle fait peur quand elle tape dans une balle (j'ai des preuves Shocked)
En tout cas bon match à
1/ Plaisir?
2/ Ramouillet?
3/ ces 2 équipes?
Faites votre choix en envoyant un sms à la chicojo foundation suivi du mot pognon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vcpv.net
babet
Rsvb Membre
Rsvb Membre
babet


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/11/2004

MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI   MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI EmptyMar 15 Nov - 11:44

On va essayer de se faire plaisir et si on gagne tant mieux !!! Alors motivée, motivée car tout est dans la tête !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI   MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI EmptyMar 15 Nov - 14:28

Bon alors les garçons vous nous avez pas donné de reponses ,vos encouragements vont admettons à 95% pour plaisir mais les 5% qui restent sont bien pour nous , non?
Revenir en haut Aller en bas
alf_78
Nouveau
Nouveau
alf_78


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2005

MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI   MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI EmptyMer 16 Nov - 10:42

Vaut mieux pas jouer avec les nerfs de Didie sinon MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI Violence53
On sens bien que l'adversaire essaye de semer le trouble dans nos rangs !
Mais le club de Plaisir est solidaire ! Alors , .... Allez PLAISIR MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI Winner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcpv.net
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI   MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI EmptyMer 16 Nov - 10:58

snif! Sad moi qui croyais qu'il y aurai une toute petite part d'encouragement pour nous mais bon tu as raison il faut être solidaire dans un club!! tongue En tout cas je vois que les femmes ont toujours autant de pression sur les hommes Mr.Red !!

Quant à nous l'équipe des "petites vieilles", on a un défi à relever, IL FAUT BATTRE PLAISIR!! Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine
Nouveau
Nouveau
celine


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2005

MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI   MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI EmptyMer 16 Nov - 12:16

Ah ben je voies qu'on parle de nous ici.

Alf_78 et chicojo faîtes attention on vous surveille si j'entends un seul "Allez Rambouillet" ça va mal se terminer Mad
Nous on viendra plus vous supporter pas vrai Didie.

En plus sur une autre page du forum ils ont osé écrire qu'ils allaient nous nettoyer au karcher c'est pas très très sympa tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI   MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI EmptyMer 16 Nov - 12:57

ha mais non je n'ai pas dis qu'on allait vous nettoyer au karcher, j'ai dit qu'on allait éviter de se faire nettoyer au karcher! tongue Et puis pour les deux zouzous ne vous inquiétez pas je crois qu'on pourra toujours essayer de les débaucher leur coeur sera toujours à 100% pour Plaisir!!
En tout cas les filles bienvenue sur notre site et vivement dimanche pour ce fameux match qui devrait être sympa!

Et puis ne vous inquiétez pas une fois que vous aurez perdu, il y aura le match retour pour se rattraper!! Twisted Evil

Non je plaisante bien sur! tongue Mr.Red

Cette rencontre sera "les vieilles et leur sagesse" contre " les jeunes dynamiques et leur envie de gagner", c'est pour cela que le match devrait sympa Wink

Pour ce qui est de l'expression du karcher je l'ai piqué sur un site voisin, il parrait que c'est le cri de guerre d'une équipe que nous allons trés prochainement rencontrer!! Mr. Green Wink

Ce site est d'ailleur trés bien fait, il manque juste une photo de l'équipe féminine et il sera encore mieux! tongue
Revenir en haut Aller en bas
alf_78
Nouveau
Nouveau
alf_78


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2005

MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI   MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI EmptyMer 16 Nov - 13:25

petit ange sage a écrit:
En tout cas je vois que les femmes ont toujours autant de pression sur les hommes Mr.Red !!
Mais non, pas du tout ! Confused
A Plaisir, c'est nous les maitres du navire MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI Atlh%E9te

Nos filles sont de véritables MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI Sourire23 mais lorsqu'elles rentrent sur un terrain, MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI Violence17 qui ne reculent devant rien , en gros , ce sont des rambo
Préparez vous à une mise à mort !!!!! Mr.Red

C'est bien résumé les filles ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcpv.net
celine
Nouveau
Nouveau
celine


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2005

MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI   MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI EmptyMer 16 Nov - 14:21

Très bon résumé Alf_78 thumright

Nous on a peur de rien ni personne. Et on va se battre jusqu'au bout pour remporter la victoire. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mollusk44
Rsvb Membre
Rsvb Membre
Mollusk44


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 21/10/2004

MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI   MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI EmptyMer 16 Nov - 16:03

Ils sont rigolos les gens de Plaisir !
Thumb down
Allez Rambouillet !
thumright
Un Nantais lol!
Revenir en haut Aller en bas
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI   MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI EmptyMer 16 Nov - 16:08

Merci juju de toute façon on va leur mettre "une fessée" Twisted Evil enfin en tout cas vu nos grands ages on va essayer!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI   MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas
» MATCH CONTRE MAUREPAS
» Match du 25/11
» match du 08/12
» Match du 16/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rambouillet Sports Volley-Ball :: SECTIONS RAMBOUILLET SPORT VOLLEY-BALL :: RSVB Competition Feminine 6x6 FFVB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser