Rambouillet Sports Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rambouillet Sports Volley-Ball

site dédié au club de Volley-ball de Rambouillet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas

Aller en bas 
+5
Ludo
Lilie
mvb
nico
christophe
9 participants
AuteurMessage
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas Empty
MessageSujet: match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas   match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas EmptyJeu 22 Jan - 19:14

annonce annonce annonce annonce annonce annonce annonce annonce annonce

Venez tous soutenir nos féminines qui rencontrent ce week-end Maurepas, grosse équipe du championnat de D1 très sympa. Il y aura du beau jeu c'est sûr, une victoire de nos filles (probablement) et une belle ambiance. En effet un public nombreux de Maurepas va venir. Il faut donc qu'on soit plus nombreux pour couvrir leurs encouragements.

Match dimanche à la Louvière dès 16h

Je compte sur vous. banane

PS : les jeunes du club sont concernés tout comme les loisirs, l'équipe gars pour rester qui joue juste avant et les ex du club qui sont encore intéressé par le volley (ludo, p'tite nat, sylvie, miss fiu etc...)
Revenir en haut Aller en bas
nico
Rsvb Membre
Rsvb Membre
nico


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/10/2005

match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas   match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas EmptyVen 23 Jan - 11:15

christophe, il me semble que tu as oublié de dire que nous jouons avant, à 14 h et que nous aussi nous avons besoin de supporters !
je vois trop souvent le gymnase vide pendant nos matchs, c'est bien triste !
en plus on sait que le match sera serré
allez venez à 14 partez à 18 h ! vous ferez coup double ! en plus il va pleuvoir !
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas   match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas EmptyVen 23 Jan - 11:23

Quoi qu'il en soit venez et FAITES DU BRUIT POUR RAMBOUILLET clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap annonce annonce annonce clapclap clapclap clapclap clapclap banane banane banane banane banane banane banane banane banane

mon cul
Revenir en haut Aller en bas
mvb
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2008

match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas   match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas EmptyVen 23 Jan - 16:34

Vous inquietez pas, on mettra l'ambiance pour vous annonce
mais bon on sera pas là toute suite car match avant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Nouveau
Nouveau
Lilie


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2007

match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas   match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas EmptyVen 23 Jan - 17:27

moi je compte bien venir encourager les garçons dès 14h et egalement les filles!! annonce faut dire que le match maurepas-rambouillet du 23/11 me rappelle tant de bons souvenirs!! ...hihi!! choc
aller les filles!!! je croise les doigts pour une belle victoire top et on va mettre l'ambiance dans les tribunes!!! clapclap clapclap banane biere
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas   match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas EmptyVen 23 Jan - 17:32

tu croises les doigts de la main gauche lol! (bon ok je vais arrêter avec mes blagues pourri)

c'est cool que tu sois là... n'oublies pas le petit gâteau on est déjà mort de faim. d'accord
Revenir en haut Aller en bas
mvb
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2008

match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas   match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas EmptyVen 23 Jan - 17:58

pas encore repris le volley ???
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas   match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas EmptyVen 23 Jan - 18:03

elle risque pas elle est encore plâtrée... puis après y'aura un peu de rééduc... mais elle va nous revenir au volley... ça lui démange dans les doitgs. N'est-ce pas lilie ? casse mur
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas   match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas EmptyVen 23 Jan - 21:14

elle s'est fait enlever son plâtre recemment mais pas de volley avant un bon moment. Réeducation puis touche baballe doucement puis elle verra..... ça nous fait fin de cette saison à peu près.

Bon donc normalement je devrais etre là dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Nouveau
Nouveau
Lilie


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2007

match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas   match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas EmptySam 24 Jan - 1:31

c'est clair que ca me demange les doigts! pourquoiiii ms le volley c'est malheureusement pas pr tt de suite!! pas content en attendant je vais pt etre les utiliser pour faire un gateau...
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Nouveau
Nouveau
Lilie


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2007

match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas   match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas EmptyDim 25 Jan - 23:37

un grand bravo a notre equipe des filles pour cette victoire ! top quelques petits moments de relachement mais au final une victoire et c'est le plus important! clapclap clapclap j'espere que le plaisir etait autant au rdv sur le terrain que ds les tribunes!! annonce
a tres bientot sur le terrain j'espere!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas   match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas EmptyLun 26 Jan - 12:39

Belle Victoire 3/2
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas   match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas EmptyLun 26 Jan - 14:35

super match des filles ce week-end qui nous on prouvé qu'elles avaient le niveau et l'envie pour battre les meilleures équipes du championnat.

Super ambiance dans les tribunes. Merci à tous d'être venu. ça fait plaisir de voir le club mobilisé pour ce genre d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres & Lumière
Nouveau
Nouveau
Ombres & Lumière


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2007

match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas   match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas EmptyMar 27 Jan - 16:39

Belle victoire les filles a l arraché au 5 eme set....
les supporters du RSVB ont fait bcp de bruit plus que maurepas...

belle performance ... du tres bon jeu ... de belles attaques / de beaux blocs ... et du soutiens.... rien a dire.... sauf peut etre que lulu n'est pas pu rentrer sur le terrain...se sera pour la prochaine fois....

encore une fois bravo
Revenir en haut Aller en bas
soso
Jeune Recrue
Jeune Recrue
soso


Nombre de messages : 68
Localisation : perdu
Date d'inscription : 20/11/2007

match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas   match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas EmptyMar 27 Jan - 16:50

un grand merci à vous notre super public adoré
ca fait bcp de bien de se sentir porté surtout qd on revient de 2 mois de grosse opération !!
une mention spéciale à Tof pour son petit plongeon que j'ai adoré !!!!! et un bisou à Petits pieds pour sa blessure à l'épaule.
Votre cuisinière
Revenir en haut Aller en bas
yann
Jeune Recrue
Jeune Recrue
yann


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/03/2007

match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas   match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas EmptyMar 27 Jan - 16:55

Euh.... Tof le bisounours plonge pour tes beaux services, mais après il a bobo, et nous on a des scrupules à le faire bouger sur le terrain ;-)
En tout cas, très beau match des 2 équipes, et on sent la cohésion monter chez vous.. C'est bon tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
soso
Jeune Recrue
Jeune Recrue
soso


Nombre de messages : 68
Localisation : perdu
Date d'inscription : 20/11/2007

match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas   match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas EmptyMar 27 Jan - 17:01

et alors il a le droit de plonger pour moi qd meme !!
C'est moche la jalousie Nanou !
je vous fais bien des gâteaux moi !!
JP mes recep étaient pas trop mauvaises ????
Je peux avoir mon tee-shirt stp ????
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas   match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas EmptyMar 27 Jan - 17:13

Tu as fais des receptions?

Peut etre les 3 derniers sets car les 2 premiers j'etais là et j'en ai pas vu... Cassé

c'etait pas mal soso pour ta reprise mais si tu veux je te refais bosser la recep annonce et peut etre auras tu le T-shirt de Ca-libero lover
Revenir en haut Aller en bas
soso
Jeune Recrue
Jeune Recrue
soso


Nombre de messages : 68
Localisation : perdu
Date d'inscription : 20/11/2007

match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas   match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas EmptyMar 27 Jan - 17:17

t'es trop méchant j'étais présente et je pense avoir pas trop mal réussi mes récep e défenses !
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas   match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas EmptyMar 27 Jan - 17:22

Je te taquine soso....
et comme tu le dis c'etait pas trop mal ...

blague a part, je sais que tu peux faire bcp mieux si tu te detendais.... je sais de quoi tu es capable comme mel ... pensez juste toute les 2 a enlever le frein ...
Revenir en haut Aller en bas
soso
Jeune Recrue
Jeune Recrue
soso


Nombre de messages : 68
Localisation : perdu
Date d'inscription : 20/11/2007

match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas   match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas EmptyMar 27 Jan - 17:36

tu sais on vient de reprendre
et normalement j devrais reprendre le volley TRANQUILLEMENT le 17 janvier et les matchs le 17 fevrier à venir !
et j'ai repris les 2 il y a un moment alors le frein je vais le garder encore un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas   match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas EmptyMar 27 Jan - 17:42

je le sais soso ... je parle de façon général.... je connais votre potentiel a toutes les deux et j'étais triste de vous voir en convalescence et meme bléssé ....

Eviter de se blesser en en faisant trop et une sage decision....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas Empty
MessageSujet: Re: match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas   match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match de dimanche entre Rambouillet et Maurepas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 09/11 Rambouillet Vs Maurepas
» Match du 09/11 Les Mureaux Vs Rambouillet
» MATCH CONTRE MAUREPAS
» MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI
» Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rambouillet Sports Volley-Ball :: SECTIONS RAMBOUILLET SPORT VOLLEY-BALL :: RSVB Competition Feminine 6x6 FFVB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser