Rambouillet Sports Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rambouillet Sports Volley-Ball

site dédié au club de Volley-ball de Rambouillet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Match contre Plaisir!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

Match contre Plaisir! Empty
MessageSujet: Match contre Plaisir!   Match contre Plaisir! EmptyDim 15 Jan - 19:32

je sais que ce n'est pas à moi de l'annoncer car je n'ai pas pu venir mais Félicitations à nos filles, je viens d'apprendre que Rambouillet à gagné cette aprés midi contre Plaisir 3 sets à 1. Etant donné qu'au classement Plaisir est juste derriére Rambouillet le match était à gagné pour concerver la deuxiéme place

Bravo les filles et pardon de ne pas être venue, grosse fatigue et petit faux mouvement aux match des juniors ce matin (rien de grave)!

En tout cas personnellement je suis trés fiére de vous.

J'en profite pour dire (puisqu'on m'a dit que lors de mes remmerciements je n'avais pas beaucoup dévellopé sur les filles!et c'est vrai.)
que cette équipe de Rambouillet depuis maintenant presque 20 ans est composée de filles extras avec toutes des caractéres différents mais la même passion pour ce sport et le même plaisir de jouer ensemble.
De trés belles histoires d'amitiée se sont devellopées aux cours de toutes ces années!
Le point fort de l'équipe à mon avis est l'expérience (à notre niveau bien sûr!) et le point faible l'endurance mais en général le petit plus c'est la bonne humeur et les bonnes parties de rigolades!

Enfin ma Babeth je pourrais en marquer encore des tonnes car toutes ces années sont une trés belle aventure et je vois que ça continue avec l'arrivée de filles comme "petite puce" et "mumu" sans compter tous ces bons resultats!!

grosses bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Fiu
Rsvb Membre
Rsvb Membre
Miss Fiu


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 22/01/2005

Match contre Plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Plaisir!   Match contre Plaisir! EmptyLun 16 Jan - 9:02

Merci pour ce petit message.

Et c'est vrai que c'est encore l'expèrience qui a fait que nous avons gagné. Mais cette fois ci, nous avons tout de même super bien joué.

Petite pensée à Karine, qui je l'espère va mieux aujourd'hui.

La petite Razz
Revenir en haut Aller en bas
babet
Rsvb Membre
Rsvb Membre
babet


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/11/2004

Match contre Plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Plaisir!   Match contre Plaisir! EmptyLun 16 Jan - 11:27

Je vois que tu t'es rattrapé petite ange !!!!!tongue
Concernant le match contre Plaisir hier, nous avons mieux joué que la semaine dernière, nous étions plus présente (sauf au 3ème set). Encore des progès à faire au service et en réception.
Merci à l'équipe de Plaisir pour leur accueil ainsi que le pot après le match (petite ange tu as ratée la galette et le cidre !!!)
Pour ma part, je pense que je ne viendrais pas à l'entrainement vendredi car bobo à la cheville, préfère assurer pour dimanche contre Bois d'Arcy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match contre Plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Match contre Plaisir!   Match contre Plaisir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre Plaisir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match contre Plaisir!
» match contre Marly le roi
» INFO MATCH CTRE PLAISIR
» match contre Meulan
» match contre Virroflay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rambouillet Sports Volley-Ball :: SECTIONS RAMBOUILLET SPORT VOLLEY-BALL :: RSVB Competition Feminine 6x6 FFVB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser