Rambouillet Sports Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rambouillet Sports Volley-Ball

site dédié au club de Volley-ball de Rambouillet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 match contre bois d'arcy

Aller en bas 
+2
babet
petit ange sage
6 participants
AuteurMessage
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

match contre bois d'arcy Empty
MessageSujet: match contre bois d'arcy   match contre bois d'arcy EmptyVen 20 Jan - 15:47

Dimanche l'équipe féminine joue à la louviére contre les premiéres du championnat, si elles gagnent ce match elles seront premiéres il faudrait qu'on soit les plus nombreux possible pour les encourager!!! Very Happy
On sait que lorsqu'on se sent soutenu par le public ça peu parfois faire la différence! Wink

Alors rendez vous dimanche à 14h30 au gymnase de la louviére

ALLER LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
babet
Rsvb Membre
Rsvb Membre
babet


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/11/2004

match contre bois d'arcy Empty
MessageSujet: Re: match contre bois d'arcy   match contre bois d'arcy EmptySam 21 Jan - 20:57

Viens en tenue petit ange, on pourrait avoir besoin de toi. j'espère que ma cheville va tenir le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

match contre bois d'arcy Empty
MessageSujet: Re: match contre bois d'arcy   match contre bois d'arcy EmptyDim 22 Jan - 22:47

FELICITATIONS LES FILLES, trés belle victoire contre Bois d'Arcy 3 set à 1.On voyait que la motivation était la et l'envie de gagner aussi. Donc si je ne m'avance pas trop Rambouillet est passée premiére du championnat, C'EST COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
navy
Nouveau
Nouveau
navy


Nombre de messages : 37
Localisation : Rambouillet Beach
Date d'inscription : 20/08/2005

match contre bois d'arcy Empty
MessageSujet: Re: match contre bois d'arcy   match contre bois d'arcy EmptyLun 23 Jan - 0:15

BRAVO LES FILLES..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
et une de plus!!!!!
BIZ........ félicitations......... à trés bientot !!!!!!
Navy batman batman
Revenir en haut Aller en bas
http://Chauve.souris@wanadoo.fr
babet
Rsvb Membre
Rsvb Membre
babet


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/11/2004

match contre bois d'arcy Empty
MessageSujet: Re: match contre bois d'arcy   match contre bois d'arcy EmptyLun 23 Jan - 11:19

C'est de la balle bounce !!!!!! thumright thumleft Basketball Very Happy
Beau match, bonne motivation et beau collectif, car sur les 6 filles, il y avait 3 blessées. Donc début de match sans pression et je pense que c'est pour ça que nous avons pris le dessus. Un grand merci aux filles pour cette victoire, merci à Sylvie et Dédé d'être venues, et surtout un très très grand MERCI à Liligirl pour son renfort, sa présence et son esprit collectif. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madness Man
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Madness Man


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 19/10/2004

match contre bois d'arcy Empty
MessageSujet: Re: match contre bois d'arcy   match contre bois d'arcy EmptyLun 23 Jan - 12:25

alors la les filles je vous felicite
je suis fier de vous , et encore un grand bravo a vous toutes pour ces belles series de victoires

congratulationneeeeeeeeeeeeee !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

match contre bois d'arcy Empty
MessageSujet: Re: match contre bois d'arcy   match contre bois d'arcy EmptyLun 23 Jan - 13:46

je ne veux pas trop m'avancer mais normalement d'aprés le classement (si il est mit à jour) Rambouillet est bien premiére du championnat devant bois d'arcy (car un set en moins de perdu!) Maintenant il va falloir assurer les sets et espérer que Plaisir remporte la victoire sur bois d'Arcy ou gagne le plus de sets possible et la ce sera la fête totale!!!! drunken bom thumleft thumright Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
Miss Fiu
Rsvb Membre
Rsvb Membre
Miss Fiu


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 22/01/2005

match contre bois d'arcy Empty
MessageSujet: Re: match contre bois d'arcy   match contre bois d'arcy EmptyLun 23 Jan - 15:03

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
QUE POURRAIS JE DIRE D'AUTRE....

UNE PENSEE TRES FORTE DIMANCHE APRES MIDI ET VOILA C'EST LA VICTOIRE Wink

BISES

LA PETITE Razz
Revenir en haut Aller en bas
liligirls78 ...yiyi ;)
Nouveau
Nouveau
liligirls78 ...yiyi ;)


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2005

match contre bois d'arcy Empty
MessageSujet: Re: match contre bois d'arcy   match contre bois d'arcy EmptyLun 23 Jan - 17:29

derien babet ce fut deja un gran plaizir de savoir ke vous mavier choizi comme ranplacante Very Happy ... jtien a vou feliciter pr cette victoire !!! bravo cheers !!!
franchement j'espere un jour jouer aussi bien que vous, vous etes un tres bon exemple pr moi !!! Wink
Embarassed
bonne continuation , a vendredi...
@uRéLi€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match contre bois d'arcy Empty
MessageSujet: Re: match contre bois d'arcy   match contre bois d'arcy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match contre bois d'arcy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match amicale contre Bois darcy
» MATCH CONTRE BOIS D'ARCY
» match contre bois d'arcy
» MATCH BOIS D'ARCY
» Match du 16/11 Rambouillet Vs Bois d'Arcy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rambouillet Sports Volley-Ball :: SECTIONS RAMBOUILLET SPORT VOLLEY-BALL :: RSVB Competition Feminine 6x6 FFVB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser