Rambouillet Sports Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rambouillet Sports Volley-Ball

site dédié au club de Volley-ball de Rambouillet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 MATCH CONTRE BOIS D'ARCY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celine
Nouveau
Nouveau
celine


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2005

MATCH CONTRE BOIS D'ARCY Empty
MessageSujet: MATCH CONTRE BOIS D'ARCY   MATCH CONTRE BOIS D'ARCY EmptyLun 8 Jan - 16:59

Coucou,

j'viens de voir que vous avez gagné contre Bois d'arcy. Et bien félicitation car Bois d'arcy est une bonne équipe. ça a du etre un beau match. Pouvez-vous nous donner quelques indications sur ce match ?

Céline de l'équipe de Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
babet
Rsvb Membre
Rsvb Membre
babet


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/11/2004

MATCH CONTRE BOIS D'ARCY Empty
MessageSujet: Re: MATCH CONTRE BOIS D'ARCY   MATCH CONTRE BOIS D'ARCY EmptyLun 8 Jan - 19:58

En effet, nous avons eu la chance de les battre une nouvelle fois à domicile 3 sets à 2. cheers cheers cheers cheers cheers
Score : 25-14/18-25/25-21/24-26/15-10
C'est une très bonne équipe, dynamique, grande qui joue ensemble depuis quelques années déjà, mais hier elles ont peut-être craqué à la fin et accumulé des fautes directes. Nous avons aussi craqué au 4ème set avec une balle de match perdu. Nous avons joué sur notre collectif et avons fait joué toute l'équipe ce qui a permis de reposer certaines et tenir 5 sets. En tout cas, elles jouent très bien et toute l'équipe de Rambouillet a beaucoup apprécié ce match. Jouer contre Bois d'Arcy c'est de toute façon un challenge !!!!
Je pense qu'elles nous attendent de pied ferme chez elle.
Attention, nous aussi, nous avons un goût amer de notre défaite contre vous, nous vous attendons avec des fusils à pompe !!! lol! lol! lol!
Vive le sport !!! Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

MATCH CONTRE BOIS D'ARCY Empty
MessageSujet: Re: MATCH CONTRE BOIS D'ARCY   MATCH CONTRE BOIS D'ARCY EmptyLun 8 Jan - 21:23

Félicitations a vous les filles pour cette victoire! l'année commence super bien! thumright
Revenir en haut Aller en bas
babet
Rsvb Membre
Rsvb Membre
babet


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/11/2004

MATCH CONTRE BOIS D'ARCY Empty
MessageSujet: Re: MATCH CONTRE BOIS D'ARCY   MATCH CONTRE BOIS D'ARCY EmptyMar 9 Jan - 12:08

Petit ange : prochain match samedi soir à Conflans + soirée disco au Pacha. Mr.Red
Tu viendé avec nous ???????? drunken flower
Céline : comment est l'équipe de Conflans ?
Revenir en haut Aller en bas
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

MATCH CONTRE BOIS D'ARCY Empty
MessageSujet: Re: MATCH CONTRE BOIS D'ARCY   MATCH CONTRE BOIS D'ARCY EmptyMar 9 Jan - 12:32

Je ne pense pas être dispo samedi mais c'est sympa! Very Happy
Peut être suis je devenue trop vieille ou peut être trop sage! Mr.Red

Je viendrais vous voir pour votre prochain match à domicile. Wink

Céline, je crois d'aprés ce que j'ai pu entendre et ce que j'ai pu voir (notement sur votre site) que vous faites une bonne année sportive! thumright
Je trouve ça super, vous êtes une équipe jeune avec une grosse envie de monter et à priori vous avez de bonnes nouvelles recrues!
Alors bravo, continuez ! Wink

Enfin sauf contre nos filles qui ont quand même une petite revanche à prendre et nos petites "vieilles" ne vont pas se laisser faire !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Fiu
Rsvb Membre
Rsvb Membre
Miss Fiu


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 22/01/2005

MATCH CONTRE BOIS D'ARCY Empty
MessageSujet: Re: MATCH CONTRE BOIS D'ARCY   MATCH CONTRE BOIS D'ARCY EmptyMar 9 Jan - 15:43

BRAVO cheers cheers

Je ne serais pas là Vendredi pour l'entrainement mais comptez sur moi pour le match de Samedi et bien sur la soirée Disco bounce bounce


LA PETITE Razz
Revenir en haut Aller en bas
celine
Nouveau
Nouveau
celine


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2005

MATCH CONTRE BOIS D'ARCY Empty
MessageSujet: Re: MATCH CONTRE BOIS D'ARCY   MATCH CONTRE BOIS D'ARCY EmptyJeu 11 Jan - 19:18

Coucou,

désolé babet mais je ne peux pas vous renseingner contre l'équipe de conflans car nous n'avons pas encore joué contre elles.

Et en ce qui concerne notre match retour contre vous. Ben meme pas peur de vos fusils à pompes. On viendra avec des gilets par balle Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH CONTRE BOIS D'ARCY Empty
MessageSujet: Re: MATCH CONTRE BOIS D'ARCY   MATCH CONTRE BOIS D'ARCY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH CONTRE BOIS D'ARCY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match amicale contre Bois darcy
» match contre bois d'arcy
» match contre bois d'arcy
» MATCH BOIS D'ARCY
» Match du 16/11 Rambouillet Vs Bois d'Arcy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rambouillet Sports Volley-Ball :: SECTIONS RAMBOUILLET SPORT VOLLEY-BALL :: RSVB Competition Feminine 6x6 FFVB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser