Rambouillet Sports Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rambouillet Sports Volley-Ball

site dédié au club de Volley-ball de Rambouillet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 match contre Marly le roi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

match contre Marly le roi Empty
MessageSujet: match contre Marly le roi   match contre Marly le roi EmptyLun 27 Fév - 12:08

Et bien voila, je viens à l'instant d'avoir notre Babeth au téléphone qui m'a annoncé qu'elles ont....GAGNE leur match 3 à 2 contre Marly le roi.

D'aprés Babeth, lorsque Rambouillet à vu Marly arriver au gymnase, elles se sont regardées et se sont dis que ça allait être trés trés dur. Ces jeunes femmes etaient 11, grandes (pour l'une plus 1m80), fines, elancées, bref à coté de nos "petites vieilles" (c'est Babeth qui le dit! Wink ) c'etait mal engagé, et puis Rambouillet s'est bien battu et à su tenir tête à toute cette jeunesse, alors moi je dis (car j'affirme haut et fort faire partie de cette équipe "de petites vieilles"):

BRAVO LES FILLES!!

Petit à petit l'oiseau fait son nid (je touche du bois) mais si l'année prochaine Rambouillet se trouvait en R3 Wink
Bon je me silent car je ne voudrais pas porter la poisse!
En attendant n'importe quels seront les resultats prochains vous pouvez être fieres de vous les filles! thumright
Revenir en haut Aller en bas
babet
Rsvb Membre
Rsvb Membre
babet


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/11/2004

match contre Marly le roi Empty
MessageSujet: Re: match contre Marly le roi   match contre Marly le roi EmptyMar 28 Fév - 11:26

Que dire de mieux et de plus !!!!!
Nous avons beaucoup de chance !!!!! Pourvu que ça dure !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
match contre Marly le roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match contre Virroflay
» MATCH CONTRE MAUREPAS
» match contre Viroflay
» match contre Meulan
» match contre Montigny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rambouillet Sports Volley-Ball :: SECTIONS RAMBOUILLET SPORT VOLLEY-BALL :: RSVB Competition Feminine 6x6 FFVB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser