Rambouillet Sports Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rambouillet Sports Volley-Ball

site dédié au club de Volley-ball de Rambouillet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 16/12 Vélizy : 1er match retour

Aller en bas 
+3
Tit'Nat
Mimo
yann
7 participants
AuteurMessage
yann
Jeune Recrue
Jeune Recrue
yann


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/03/2007

16/12 Vélizy : 1er match retour Empty
MessageSujet: 16/12 Vélizy : 1er match retour   16/12 Vélizy : 1er match retour EmptySam 15 Déc - 3:42

Pour noël on va tenter de se faire un pti cadeau en allant chercher une victoire contre les 1 ers de la poule..
Un peu de supporters (trices) pourrait nous aider..

RDV au gymnase de Rambouillet à 12h05 pour départ 12H10. Moi je vous attends au niveau d’Elancourt.
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Jeune Recrue
Jeune Recrue
Mimo


Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : Essarts le Roi
Date d'inscription : 19/11/2006

16/12 Vélizy : 1er match retour Empty
MessageSujet: Re: 16/12 Vélizy : 1er match retour   16/12 Vélizy : 1er match retour EmptySam 15 Déc - 10:48

Salut les gars,

Bon courage pour votre match avec la argne au ventre jusqu'au bout pour gagner même si quelques moments seront peut être difficiles (ce que je ne vous souhaite pas !). Faites vous plaisir banane

A +
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

16/12 Vélizy : 1er match retour Empty
MessageSujet: Re: 16/12 Vélizy : 1er match retour   16/12 Vélizy : 1er match retour EmptySam 15 Déc - 14:06

Si je n'allais pas au match des filles, je serai venue...
Bon match !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

16/12 Vélizy : 1er match retour Empty
MessageSujet: Re: 16/12 Vélizy : 1er match retour   16/12 Vélizy : 1er match retour EmptySam 15 Déc - 14:13

j'espere que vous allez bien vous amuser les garçons
Revenir en haut Aller en bas
faby
Rsvb Membre
Rsvb Membre
faby


Nombre de messages : 280
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2007

16/12 Vélizy : 1er match retour Empty
MessageSujet: Re: 16/12 Vélizy : 1er match retour   16/12 Vélizy : 1er match retour EmptySam 15 Déc - 15:19

je pourrais pas venir vous supporter vu l'état dans lequel je suis ..donc repos pour être en forme mardi soir.. banane

mais je penserais à vous !!!!!!

top et vous allez les battre !!! vous avez interêt !! top
Revenir en haut Aller en bas
chicojo
Jeune Recrue
Jeune Recrue
chicojo


Nombre de messages : 113
Localisation : Plaisr
Date d'inscription : 02/05/2005

16/12 Vélizy : 1er match retour Empty
MessageSujet: Re: 16/12 Vélizy : 1er match retour   16/12 Vélizy : 1er match retour EmptySam 15 Déc - 16:02

Je suis d'accord avec les précédents commentaires : si vous pouviez leur gratter un set ou 2 je suis preneur Smile. Si vous voulez carrément les battre, ce serait encore mieux Laughing.
Pour info, il font très peu de fautes, on un passeur avec un joli petit touché de balle, mais par contre ont assez mal vécu le fait qu'on les bouscule. Ils ont même craqué étonnament vite.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vcpv.net
chicojo
Jeune Recrue
Jeune Recrue
chicojo


Nombre de messages : 113
Localisation : Plaisr
Date d'inscription : 02/05/2005

16/12 Vélizy : 1er match retour Empty
MessageSujet: Re: 16/12 Vélizy : 1er match retour   16/12 Vélizy : 1er match retour EmptyLun 17 Déc - 11:36

Euh... Pas de news sur ce match?


edit admin : le classement est mis à jour tous les Dimanche soir de match à 20h Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vcpv.net
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

16/12 Vélizy : 1er match retour Empty
MessageSujet: Re: 16/12 Vélizy : 1er match retour   16/12 Vélizy : 1er match retour EmptyLun 17 Déc - 11:45

bon défaite de l'équipe 6X6 3 à 0 contre vélizy. L'équipe d'en face était bien homogène et on a eu du mal à rentrer dans le match dans le 1er set perdu largement 25 -15. En suite si mes souvenirs sont bons on perd 25 à 22 je crois alors qu'on menait 16 à 15. Mais psychologiquement on est trop faible et on se prend un 5-0 au mauvais moment (donc 16 à 20).

Et puis dernier set très accroché où on fait une nouvelle fois la course en tête menant je crois même 23 à 20 mais une nouvelle fois l'équipe n'a pas été capable de mettre le coup de rein nécessaire pour s'imposer. Donc défaite 26 à 24.
Voilà c'était un bon match, avec un placement bien meilleur que sur les précédentes rencontres. On était un peu mieux en réception, bien mieux en défense, mais moins concluant en attaque.

Voilà je pense que les vacances vont faire du bien à tout le monde. Donc passer de bonnes fêtes et à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

16/12 Vélizy : 1er match retour Empty
MessageSujet: Re: 16/12 Vélizy : 1er match retour   16/12 Vélizy : 1er match retour EmptyLun 17 Déc - 15:21

ok,
si deja les placement et la reception été meilleur vous vous etres mieux amuser en attaque C deja sa...
profitons de nos petites vacances...
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

16/12 Vélizy : 1er match retour Empty
MessageSujet: Re: 16/12 Vélizy : 1er match retour   16/12 Vélizy : 1er match retour EmptyLun 17 Déc - 15:52

le plus énervant pour l'équipe c'est de prendre une nouvelle fois un 3 - 0. franchement pour le moral c'est dur grrr

surtout qu'on s'investit tous pour que ça marche. Tout le monde est en progression. D'ailleurs je tenais à féliciter Fabien pour son 1er match à la passe qui a vraiment assuré dans un contexte pas évident. Il a été régulier, de plus efficace en défense. Bon quelque fois, il était un peu perdu sur les positionnements mais l'arbitre n'a rien dit car il voyait pas les fautes de positions. mais bon sinon un super match.

Très bon match aussi de Marc qui lui aussi a bien assumé son rôle de libéro. Quasiment tous les services ont été réceptionné par lui quant il était sur le terrain et puis il apporte aussi beaucoup en défense ce qui permet de placer tout le monde en défense.

Bref bon match en général pour tout le monde même si a certain moment, et c'est vraiment un phénomène bizarre dans cette équipe est qu'on s'éffondre tous au même moment. Donc on encaisse des 5-0 comme hier. C'est vraiment le point à travailler : plus de régularité chez chacun et les victoires vont s'en suivre. Ce match là même si cela aurait pas été mérité pour Vélizy, on aurait pu le gagner 3 à 1.

Donc a nous de bien démarrer nos matchs - comme on l'avait contre Plaisir - et surtout de chacun de rester concentré sur son poste, et son poste uniquement afin de bonifier chaque balle.

Allez biz à tous, à mardi soir pour la plupart d'entre vous, ou a jeudi ou vendredi - ça reste à déterminer - pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
yann
Jeune Recrue
Jeune Recrue
yann


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/03/2007

16/12 Vélizy : 1er match retour Empty
MessageSujet: Re: 16/12 Vélizy : 1er match retour   16/12 Vélizy : 1er match retour EmptyLun 17 Déc - 18:09

Je rejoints Chris pour l'analyse. C'est super frustrant de repartir avec un 3-0 ... même si on sait que le score ne reflète pas vraiment la partie. Ca fait plusieurs matchs où l’on ressent cette frustration..
Mais il nous manque pas grand-chose, peut être un peu de lucidité, et le pti coup de flamme pour emballer le jeu. Une fois qu’on aura pris confiance, on devrait pouvoir accélérer le jeu qd il le faut, et ça sera à notre tour de gagner les sets à l’arrache..
Le déclic n’est plus très loin. L’équipe se stabilise, les remplaçants font bien parti de l’effectif, et on laisse de moins en moins de balles tomber sans réagir.. (je sais que je suis encore un peu mou sur certaines balles..)

Le bilan du 1er semestre reste super positif, c’est nos début en 6*6.
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

16/12 Vélizy : 1er match retour Empty
MessageSujet: Re: 16/12 Vélizy : 1er match retour   16/12 Vélizy : 1er match retour EmptyLun 17 Déc - 20:50

que du positif encore... c'est bien sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16/12 Vélizy : 1er match retour Empty
MessageSujet: Re: 16/12 Vélizy : 1er match retour   16/12 Vélizy : 1er match retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16/12 Vélizy : 1er match retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ? 2 Le retour
» Chantons un peu le retour !!
» Match du 30/03/08
» Match du 06/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rambouillet Sports Volley-Ball :: SECTIONS RAMBOUILLET SPORT VOLLEY-BALL :: RSVB Competition Masculine 6x6 FFVB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser