Rambouillet Sports Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rambouillet Sports Volley-Ball

site dédié au club de Volley-ball de Rambouillet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Match du 06/04

Aller en bas 
+5
babet
Ludo
Coach
Tit'Nat
christophe
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

Match du 06/04 Empty
MessageSujet: Match du 06/04   Match du 06/04 EmptyDim 6 Avr - 12:11

annonce ALLEZ LES FILLES, ALLEZ LES FILLES banane clapclap

je faIs comme je peux pour vous soutenir, ne pouvant être là physiquement.


"TOUTES ENSEMBLE, TOUTES ENSEMBLES, HEY, HEY...." top
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Match du 06/04 Empty
MessageSujet: Re: Match du 06/04   Match du 06/04 EmptyDim 6 Avr - 16:01

banane OUI, MERDE!! banane
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match du 06/04 Empty
MessageSujet: Re: Match du 06/04   Match du 06/04 EmptyDim 6 Avr - 19:25

Voila le match est terminé sur une défaite 3-0... contre une très bonne équipe en face.

Vous m'excuserez d'être arrivé en retard...
cela étant avec de bon conseil et un peu de discipline saupoudrée de concentration vous avez accrochez le 2eme set 25-22... dommage que le 3ème set ressemblait apparement au 1er... ( que je n'ai pas vu sauf la fin)
Mais avec un peu plus de d'energie et d'assiduité aux entrainements vous auriez pu faire qlqchose...

en tout cas il aurait été bien de faire un entrainement lundi mais apparemment il en a était décidé autrement Donc on va se reposer Match du 06/04 MSN_1616

en effet JC demande si il peux venir faire leur match lundi... ce qui ne pose pas de problème ya suffisamment de place pour accueillir les loisirs , le 6*6 féminin et un match 4*4 FFGT

Question

Bonjour

Nous devons jouer un match de championnat rapidement peut on le jouer lundi soir au gymnase de la louviere ?

Monsieur CZERWINSKI Jean Christophe


Reponse


Bonjour,

En ce qui concerne l'équipe féminine, je pense que nous serons pas très nombreuses Lundi (fin du championnat le 12/04), donc on vous laisse notre terrain également. Bon match.
Babeth


Il semblerait que l'équipe féminine, du fait peut-être de mon absence se soit concertée pour ne pas venir à l'entrainement ....si j'en crois cette réponse...ci-dessus


Réponse 2


Bonjour,

En ce qui concerne ta demande JC il n'y as pas le problème le gymnase est assez grand pour accueillir une équipe de plus.
Par ailleurs il est vrai que les loisirs se font rares et ces bien dommage...
En ce qui concerne l'équipe féminine et comme le souligne babeth c'est la fin du championnat pour elle... Et de toute façon aux deux derniers entrainements d'après ce que j'ai cru comprendre elles n'étaient que 2 lundi dernier et 5 ou 6 jeudi dernier... ce qui est bien dommage...encore plus du fait que je sois blessé...

Donc pour moi je serai peut-être là ou pas là en fonction de ma motivation qui devient égale à celle des filles.

Bon w-e JC et bon match
Cordialement
Mr COUPE Jean-philippe


Pourtant il me semblait qu'il y avait encore un match le w-e prochain... ou j'ai mal lu le planning... ou il a été annulé.. c'est vrai que j'ai été absent pendant quelques semaine pour cause de blessures...

En tout cas je suis content que certaine d'entre vous est progressé ... et il en aurait été autrement sans les blessures de certaines...
donc il y a du positif .


Dernière édition par Coach le Lun 7 Avr - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

Match du 06/04 Empty
MessageSujet: Re: Match du 06/04   Match du 06/04 EmptyDim 6 Avr - 20:18

je suis pas sur que ce message encourage en tout cas l'équipe féminine Jean-Fi. Je trouve ça pas très correct de ta part de critiquer les filles qui ne sont pas là aux entraînements alors que toi non plus tu ne fais pas d'effort pour elles.

C'est très limite et pas très digne de l'esprit que l'on doit avoir dans un club.

Sur ce .... choc
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match du 06/04 Empty
MessageSujet: Re: Match du 06/04   Match du 06/04 EmptyDim 6 Avr - 20:50

je te demande pardon mais je ne vois pas pourquoi je me rendrai aux entrainements comme je suis blessé et en plus cette semaine j'ai été malade ...

christophe a écrit:
Je trouve ça pas très correct de ta part de critiquer les filles qui ne sont pas là aux entraînements alors que toi non plus tu ne fais pas d'effort pour elles.

C'est très limite et pas très digne de l'esprit que l'on doit avoir dans un club.

Sur ce .... choc

Par ailleurs je suis le mieux placé pour constater de leur progrès ou pas étant donné que je les entraine ...

En outre rappelle toi la dernière fois pour l'entrainement des garçons un jeudi il y avait pas bcp de monde non plus en encore moins de filles... et je suis reparti chez moi...

De plus je crois avoir loupé bcp moins d entrainements que d'autres ...après il y a des imprévus , des blessures et la vie de famille... et en plus j'ai toujours prévenu de mes absences...

Donc je ne critique personnes je constate simplement... qu'il y a du relâchement... et je les ai toujours encouragées... Si je ne croyais pas en leur potentiel il y a longtemps que j'aurai arrêté... d'autant plus que je fais encore un effort supplémentaire car je loupe un entrainement avec vous le jeudi (alors coté effort tu repasseras une fois de plus... en plus si mes souvenirs sont exact j'ai fait des match avec vous où j'étais blessé au coude et sa n'a dérangé personne que je sache....)

et aujourd'hui malgré le fait que GT malade et encore blessé je suis venu assisté a leur match en laissant des amis à la maison alors pour les efforts tu m'excuseras mais je suis pas d'accord...

Mais tu as tout as fait raison christophe et je m'excuse les filles
je ne devrai pas vous critiquer ( quoique sur le terrain c'est plutôt des conseils) Et je les laisse jouer comme elles le font.
(cela te convient mieux christophe? )

Sur ce bon début de semaine...

PS: sa concerne les filles ...


pour les garçons c'est pas le bon libellé mais je vais faire une remarque ( et non une critique)
christophe a écrit:
C'est très limite et pas très digne de l'esprit que l'on doit avoir dans un club.
Sur ce .... choc
Tu devrai relire les messages de ludo d'après match...


Dernière édition par Coach le Lun 7 Avr - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

Match du 06/04 Empty
MessageSujet: Re: Match du 06/04   Match du 06/04 EmptyLun 7 Avr - 1:25

attention c'est "Borderline", j'accepte les messages comportant des critiques lorsqu'elles sont construites et constructives.

Merci à Christophe de ne pas allumer le feu publiquement, les MP sont là pour ça Wink .


Citation :
pour les garçons c'est pas le bon libellé mais je vais faire une remarque ( et non une critique)
christophe a écrit:
C'est très limite et pas très digne de l'esprit que l'on doit avoir dans un club.
Sur ce ....

Tu devrai relire les messages de ludo d'après match...

Ce n'est pas le topic pour en discuter, mais je dois forcement dire quelques mots (j'ai une trop grande gueule pour me taire).

J'assume l'intégralité des messages que j'ai pu envoyer, tous les mots que j'ai pu employer, j'assume, je revendique et je signe !!

Critiquer et denoncer les mauvaises choses vont (j'en suis convaincu) dans le sens du club. Ce que j'ai écrit, que ce soit à chaud ou à froid reflete completement ma pensée et ce sentiment s'est encore accru au fil des matchs.

Je pense que c'est en effet digne de l'esprit du club de dire quand ça va pas, tout comme tu viens de le faire Jean Phi.

Maintenant chacun doit s'occuper de ses problemes et ne pas mettre son nez dans ceux des autres.

Il n'y aura pas de reglement de comptes sur ce forum tant que j'en aurai les reines Wink , les messages conflictuels seront supprimés et leurs auteurs avertis Wink salut
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match du 06/04 Empty
MessageSujet: Re: Match du 06/04   Match du 06/04 EmptyLun 7 Avr - 7:38

Petite parenthèse:
Je suis d'accord avec toi Ludo... je faisais simplement remarquer à christophe que mon message s'adresse aux filles comme toi tu le faisais lorsque tu étais pas content de nos match dans la rubrique des garçons ... encore une fois je le redis c'était une remarque .... tu as raison de dire si sa va comme le contraire alors que christophe me laisse dire ce que je constate ... car en plus je je ne fais aucun règlement de compte dans mon message...
Je ne fais que relater les faits et rappeler des événements.... pour une fois que l'on me laisse faire mon "ludo" ...


Et par ailleurs je suis navré de voir que les filles ne s'amusent pas car même si lili est blessé elle fait l effort de jouer comme sonia, mumu qui revient de blessure... nath qui s'est encore blessé ( soignes toi bien), ou une autre fois ou mél avait pas la forme ou encore babeth a d'autre match... ( je n'oublie pas les reste des filles bien sur comme vero , lulu laure....)



christophe a écrit:
. Je trouve ça pas très correct de ta part de critiquer les filles qui ne sont pas là aux entraînements alors que toi non plus tu ne fais pas d'effort pour elles

Par ailleurs si j'en crois cette remarque même si on est blessé ce n'est pas une excuse pour se dispenser des entrainements et je pense que indirectement cela s'adresse aux filles qui ne font pas n'ont plus l'effort de venir aux entrainement et surtout en étant blessé ... donc christophe me tends la perche pour que je dise a Mumu que c'est une vilaine fifile qui préfère rester chez elle féssée plûtot que de venir blessé ...... là bien sur je plaisante Mumu c'était une extrapolation de la phrase de christophe ---> par ailleurs bon anniverssaire


Dernière édition par Coach le Lun 7 Avr - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babet
Rsvb Membre
Rsvb Membre
babet


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/11/2004

Match du 06/04 Empty
MessageSujet: Re: Match du 06/04   Match du 06/04 EmptyLun 7 Avr - 11:15

On se croirait dans Voici. lol! Mais je ne suis pas sûre que cela rapporte grand chose.... négatif Ce forum a été crée pour faire circuler des infos et échanger des idées et des points de vu. En aucun cas, cela doit devenir le bordel et un règlement de compte. casse mur

Pour ma part, le championnat est quasi terminé car il reste seulement un match, nous sommes sûre de descendre alors on assure les matchs (tant bien que mal vu l'effectif) mais on est là et on joue avec des haut et des bas. Critiquer notre motivation c'est facile et visible mais il faudrait peut-être revoir tout le contexte.....
Heureusement que peu de filles vont sur le forum car l'image n'est pas très positive !!!! Les fins d'entraînement sont là pour se dire les choses grrr

Enfin, je pense que nous sommes des adultes et nous pouvons nous balancer les critiquer autour d'une table et devant un verre biere c'est plus constructif et plus sympathique. top tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match du 06/04 Empty
MessageSujet: Re: Match du 06/04   Match du 06/04 EmptyLun 7 Avr - 11:22

babet a écrit:
On se croirait dans Voici. lol! Mais je ne suis pas sûre que cela rapporte grand chose.... négatif Ce forum a été crée pour faire circuler des infos et échanger des idées et des points de vu. En aucun cas, cela doit devenir le bordel et un règlement de compte.


Je ne sais car pas je ne lis pas ce genre de magasines trororo ....
et les filles devraient lire les posts... car au début de mon 1er message je fais que relayer une info au sujet de ce soir...
le reste c'est du Blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Nouveau
Nouveau
Lilie


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2007

Match du 06/04 Empty
MessageSujet: Re: Match du 06/04   Match du 06/04 EmptyLun 7 Avr - 12:21

Comme mon frere (et oui c'est de famille) j'ai aussi une un peu trop grande bouche pour ne rien dire annonce ).

Il reste effectivement un seul match mais il ne faut pas lacher la motivation et la regularité négatif . La saison et le classement est pt etre deja arreté mais il faut essayer de continuer a progresser pour attaquer la saison prochaine dans de bonnes conditions. Une saison ne s'arrete pas avec le dernier match négatif . De plus IL y a encore des tournois a venir notament celui de rambouillet . Ce serait bien que l'on montre une image d'equipe soudée et motivée top . Les matchs ne doivent pas etre le seul but de notre adhesion a une equipe en competition. Un match doit etre le resultat d'un entrainement assidu, dynamique et construit et d'un travail regulier semaine apres semaine. Une saison sportive ne commence pas avec le 1er match et ne finit pas avec le dernier
De plus les critiques grrr2 notamment celles de jean phi sont positives et sont là pour nous aider a progresser. IL faut savoir les accepter et ce n'est pas au milieu d'un match qu'on en discute. Je n'ai jms vu les autres equipes en face argumenter la critique du coach en plein milieu de match.
Si nous ne voulons pas de critiques , d'entrainements reguliers, de concessions par rapport a notre vie privée et surtout si nous ne pensons pas avoir besoin de conseils et de critiques (et ca passe forcement par des moments ou ca gueule un peu féssée )alors orientons nous vers du loisirs.

En tt cas merci a Jean phi d'etre venu hier et merci a l'equipe de fille car j'ai trouvé plus de dynamisme et de combativité rambo que d'habitude! thumleft Ca m'a fait vraiment plaisir de jouer!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match du 06/04 Empty
MessageSujet: Re: Match du 06/04   Match du 06/04 EmptyLun 7 Avr - 12:40

Je te remercie lilie...En tout cas repose toi car je sais que sa fait gros bobo les cotes...
Revenir en haut Aller en bas
babet
Rsvb Membre
Rsvb Membre
babet


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/11/2004

Match du 06/04 Empty
MessageSujet: Re: Match du 06/04   Match du 06/04 EmptyLun 7 Avr - 13:40

Tu as raison Aurélie, je vais m'orienter vers un autre sport...... vache folle Comme tu dis, nous n'avons pas tous les mêmes priorités.. Je respecte ton point de vu mais moi je ne suis tout à fait d'accord avec ce qui est écrit sur le forum. On se voit une à deux fois par semaine donc on peut très bien se dire les choses en face et en groupe. Maintenant si vous souhaitez dialoguer de façon indirecte pourquoi pas !!! Je serais là Jeudi pour préparer le match de samedi mais après il ne faudra pas trop compter sur moi. Je dirai également directement Jeudi et Samedi mes propos formulés sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ti Nico
Rsvb Membre
Rsvb Membre
Ti Nico


Nombre de messages : 327
Age : 47
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 16/11/2007

Match du 06/04 Empty
MessageSujet: Re: Match du 06/04   Match du 06/04 EmptyLun 7 Avr - 13:57

ça fight dur today !!! casse mur féssée
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match du 06/04 Empty
MessageSujet: Re: Match du 06/04   Match du 06/04 EmptyLun 7 Avr - 13:58

C'est vrai que ce soir il y a pas entrainement .... dodo c'est bien dommage car il ne reste plus que jeudi pour préparer votre dernier match de la saison ... mais il reste encore les tournois et celui de Juin qui est organisé par Rambouillet...

Et surtout il faut penser à la saison prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
maria yomara
Nouveau
Nouveau
maria yomara


Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 24/02/2008

Match du 06/04 Empty
MessageSujet: Re: Match du 06/04   Match du 06/04 EmptyLun 7 Avr - 16:35

j'ai compris que ce soir il n'y a pas entrainement. c'est vrai?

Je voudrais aller au match pour vous animer mais si je ne sais pas quand il sont, je ne peux pas aller.

merci

maria
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match du 06/04 Empty
MessageSujet: Re: Match du 06/04   Match du 06/04 EmptyLun 7 Avr - 16:46

Slt Maria, oui ce soir pas d'entrainement pour les filles...
Pour leur match de ce week-end si tu viens a l entrainement les feilles te donneront toute les renseignements que tu voudras...


Dernière édition par Coach le Lun 7 Avr - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babet
Rsvb Membre
Rsvb Membre
babet


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/11/2004

Match du 06/04 Empty
MessageSujet: Re: Match du 06/04   Match du 06/04 EmptyLun 7 Avr - 16:56

On ne savait pas que tu faisais un entraînement ce soir puisque tu nous a dit que tu étais blessé pendant 3 semaines. Puisque personne ne prenait l'entrainement du Lundi (Nico a fait jeudi dernier) moi je ne viens pas pour faire de la ba-balle + jouer à 3. (comme le jeudi où je suis venue pour rien).

Je pense que le problème majeur c'est la communication dans tous les sens du terme dans cette équipe et d'autres équipes. A la fin du championnat, on constate toujours une relâche c'est normal et on a envie de faire autre chose que du volley (on joue tous les week-end).

Pour ma part, il n'y a plus rien à sauver cette année, je suis déçue (sans doute comme d'autres) que l'on ai gagné seulement notre premier match du championnat mais nous avons assurés (sans forfait et avec des blessés) la saison avec une toute nouvelle équipe. Beaucoup de personnes pensaient que l'équipe féminine allait éclater mais malgré les moments difficiles, nous avons su rebondir. Il faut laisser l'équipe se reconstruire (anciennes et jeunes) et non pas l'enfoncer car la rubrique n'est pas lu par l'ensemble des personnes concernées (les différents se règlent au gymnase).

Le tournoi de rambouillet, je le prépare avec les dirigeants donc pas dispo non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match du 06/04 Empty
MessageSujet: Re: Match du 06/04   Match du 06/04 EmptyLun 7 Avr - 17:12

Coach a écrit:
Slt les filles,

je me suis blessé Match du 06/04 Hopital15 vendredi dernier sur ma reception de mon service smatché par conséquent je serai absent du terrain pdt environ 3 semaines... Match du 06/04 Hopital13

prenez vos disposition pour etre assez nombreuses les prochains entrainements ( pas comme jeudi dernier ou le lundi d'avant) pour que qlq'un veuille bien vous entrainer....

Je pense que comme j'ai prévenu à l'avance il aurait peut etre été possible de trouver un remplaçant... où même dans le meilleur des cas que vous vous preniez en main pour vous faire votre entrainement car vous êtes en régional ---> quand jérome ne vient pas chez les garçons c'est pas pour autant que l entrainement est annulé... pas content

babet a écrit:
On ne savait pas que tu faisais un entraînement ce soir puisque tu nous a dit que tu étais blessé pendant 3 semaines. Puisque personne ne prenait l'entrainement du Lundi (Nico a fait jeudi dernier) moi je ne viens pas pour faire de la ba-balle + jouer à 3. (comme le jeudi où je suis venue pour rien).....
D'ailleurs ce jeudi là j'étais présent car tu arrivais quand ceux qui était présent allaient partir...

Par contre tu as raison, il me reste encore une semaine de repos sur les 3....
babet a écrit:
Pour ma part, il n'y a plus rien à sauver cette année, je suis déçue

Moi je suis pas d'accord il vous reste encore un match et justement sa aurait peut-etre était l'occasion de vous prouver qlq chose...de montrer que vous en avez... banane
Finir la saison sur une victoire...

babet a écrit:
et non pas l'enfoncer car la rubrique n'est pas lu par l'ensemble des personnes concernées (les différents se règlent au gymnase).
---> tu pourras me dire dans l'une de mes phrases ou je vous ai "enfoncé" auquel cas je m en excuserai ...


Dernière édition par Coach le Mer 9 Avr - 7:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
babet
Rsvb Membre
Rsvb Membre
babet


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/11/2004

Match du 06/04 Empty
MessageSujet: Re: Match du 06/04   Match du 06/04 EmptyLun 7 Avr - 17:47

T'as raison comme d'habitude...je garde mon énergie pour jeudi....
Pour ma part, fin de la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match du 06/04 Empty
MessageSujet: Re: Match du 06/04   Match du 06/04 EmptyLun 7 Avr - 20:51

Peu importe de savoir qui a raison ou pas... Match du 06/04 Text136 C'est une question de point de vue...

Je vais illustrer avec une remarque que l'on ma faite durant mon absence à vos entrainements (ce n'est pas de moi...) et tu vas me dire ce que tu en penses...

"Quand le chat Match du 06/04 16_1_22 n'est pas la les souris dansent Match du 06/04 MSN_1682 "
Car je n'apprécie pas trop que l'on me fasse ce genre de remarque car sa voudrai dire plusieurs chose... ( tu serai surprise de savoir qui m'a dit sa.)


babet a écrit:
Enfin, je pense que nous sommes des adultes et nous pouvons nous balancer les critiquer autour d'une table et devant un verre biere c'est plus constructif et plus sympathique. top tu sors

Match du 06/04 Moderation-on

et là je suis d'accord avec toi vous êtes des adultes alors pourquoi vous n'arrivez pas à vous prendre en charge pour faire un entrainement, vous connaissez vos points faibles alors je pense qu'une équipe de volley qui évolue en R3 à les moyens de faire cela ----> c'est sa que je n'arrive pas a comprendre....!!!
Match du 06/04 Alc0011
Match du 06/04 9082

PS----> je ne parlerai même pas du cas de Marthe...sa ce passe de tous commentaires...


Dernière édition par Coach le Ven 11 Avr - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ti Nico
Rsvb Membre
Rsvb Membre
Ti Nico


Nombre de messages : 327
Age : 47
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 16/11/2007

Match du 06/04 Empty
MessageSujet: Re: Match du 06/04   Match du 06/04 EmptyMar 8 Avr - 18:45

oulala ça continu de fighter !! je ne sais pas si je vais reviendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match du 06/04 Empty
MessageSujet: Re: Match du 06/04   Match du 06/04 EmptyMar 8 Avr - 21:42

C'est moi qui vais te fighter dès que j irai mieux...
Match du 06/04 Vio04
Revenir en haut Aller en bas
Ti Nico
Rsvb Membre
Rsvb Membre
Ti Nico


Nombre de messages : 327
Age : 47
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 16/11/2007

Match du 06/04 Empty
MessageSujet: Re: Match du 06/04   Match du 06/04 EmptyMar 8 Avr - 21:52

pk ?
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match du 06/04 Empty
MessageSujet: Re: Match du 06/04   Match du 06/04 EmptyMar 8 Avr - 23:12

une pulsion...
Revenir en haut Aller en bas
Ti Nico
Rsvb Membre
Rsvb Membre
Ti Nico


Nombre de messages : 327
Age : 47
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 16/11/2007

Match du 06/04 Empty
MessageSujet: Re: Match du 06/04   Match du 06/04 EmptyMar 8 Avr - 23:29

c'est pas bon ce genre de pulsion !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match du 06/04 Empty
MessageSujet: Re: Match du 06/04   Match du 06/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match du 06/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match du 12/04
» HOMMES contre KLENEX
» Match du 16/12
» 1ER MATCH
» bon match...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rambouillet Sports Volley-Ball :: SECTIONS RAMBOUILLET SPORT VOLLEY-BALL :: RSVB Competition Feminine 6x6 FFVB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser