Rambouillet Sports Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rambouillet Sports Volley-Ball

site dédié au club de Volley-ball de Rambouillet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement jeudi

Aller en bas 
+4
Coach
soso
Marc
fabien
8 participants
AuteurMessage
fabien
Jeune Recrue
Jeune Recrue
fabien


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/03/2006

Entrainement jeudi Empty
MessageSujet: Entrainement jeudi   Entrainement jeudi EmptyMer 16 Jan - 23:33

Je suis vraiment désolé mais je ne serais pas
présent demain a l'entrainement j'ai une réunion importante. Confused Mais je serais bien sur la vendredi.
Bonne entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2007

Entrainement jeudi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement jeudi   Entrainement jeudi EmptyJeu 17 Jan - 0:07

Moi je viendrai avec les baballes mais si ya personne np j'irai jouer avec les filles
Revenir en haut Aller en bas
soso
Jeune Recrue
Jeune Recrue
soso


Nombre de messages : 68
Localisation : perdu
Date d'inscription : 20/11/2007

Entrainement jeudi Empty
MessageSujet: ..   Entrainement jeudi EmptyJeu 17 Jan - 1:29

s'il vous plait les garcons venez nombreux quand même !!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Entrainement jeudi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement jeudi   Entrainement jeudi EmptyJeu 17 Jan - 8:40

Moi je serai la par contre, l entrainement de vendredi et le dimanche je serai abssent (repas avec la belle famille ---> pour mon mariage)
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Entrainement jeudi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement jeudi   Entrainement jeudi EmptyJeu 17 Jan - 14:42

Moi, je ne suis pas là ce soir ni lundi mais demain je pense que oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

Entrainement jeudi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement jeudi   Entrainement jeudi EmptyJeu 17 Jan - 15:00

surement pas là vendredi, j'ai un reportage qui vient de sa caler. Ca semble aussi compromis pour ce soir, mais je suis en train de négocier, donc peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
yann
Jeune Recrue
Jeune Recrue
yann


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/03/2007

Entrainement jeudi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement jeudi   Entrainement jeudi EmptyJeu 17 Jan - 15:38

Je serai là aux 2 entraînements et au match.
Si ce soir on n'a pas de passeur, on va en profiter pour se faire un session recep. et services. Si qq1 a des plots ou autres pour qu'on se délimite les zones de receptions à viser..
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

Entrainement jeudi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement jeudi   Entrainement jeudi EmptyJeu 17 Jan - 15:49

au fait je vais être totalement HS mais je sais pas si vous regardez les autres sites de nos concurrents (moi si choc ) et bien vous le savez Maurepas à perdu contre Sartrouville 3-2 sur des scores très serré. Ils avaient 4 points d'avance à chaque fois et jamais ils ont su finir (ça vous rappel riel tu sors )


et donc surtout ils perdent 17 à 15 au 5è set. et il semble qu'ils se soient fait voler par sartrouviulle (ça non plus ça vous rappel rien). sur une attaque sur la ligne à la balle de match, un joueur de sartrouville annonce que la balle a touché la mire, mais la balle a touché le filet donc la mire a bougé. Et l'arbitre qui n'a pas bien vu a donc remis la balle (fairplay oblige clapclap ) mais voilà ils perdent le match. Moi je dis attention à cette équipe qui semble à chaque fois sur tous les terrains contester des points, et pourrir par leurs individualités un championnat qui ne devrait pas l'être. Cassé
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2007

Entrainement jeudi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement jeudi   Entrainement jeudi EmptyJeu 17 Jan - 18:28

C'est sûr que rien qu'à l'aller chez nous, le match contre Sartrouville a été le plus chaud de l'année au niveau du mental... alors pour le retour il va falloir être super zen... (on devrait essayer de fumer un bon gros <biip> avant peut-être :p)

Ca m'a étonné aussi que Maurepas perde contre eux, mais c'est clair qu'un match ne se joue pas qu'avec le ballon, et on est bien placés pour le savoir...


A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2007

Entrainement jeudi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement jeudi   Entrainement jeudi EmptyJeu 17 Jan - 18:57

salut a tous pour l'entrainement de se soir comme fabien ne viens pas je n'ai pas de moyens pour rentre chez moi se serai pour savoir si qqn peu me ramene apres l'entrainement ? (c'est la loose de pas etre majeur et de pas avoir le permis lol). sinon je serai la demain et dimanche pour le match et meme pour encourager les filles apres !!!
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

Entrainement jeudi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement jeudi   Entrainement jeudi EmptyJeu 17 Jan - 19:20

je te ramenerai si je suis présent lol
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Entrainement jeudi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement jeudi   Entrainement jeudi EmptyJeu 17 Jan - 20:02

si tu habites pas trop loin je peux te ramener G touours une place dans le coffre avec les ballons...
Revenir en haut Aller en bas
soso
Jeune Recrue
Jeune Recrue
soso


Nombre de messages : 68
Localisation : perdu
Date d'inscription : 20/11/2007

Entrainement jeudi Empty
MessageSujet: ..   Entrainement jeudi EmptyJeu 17 Jan - 20:35

Merci pour le soutien dimanche
vous etes des anges !!
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

Entrainement jeudi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement jeudi   Entrainement jeudi EmptyVen 18 Jan - 10:47

bon je tenais à dire malgré qu'on était peu nombreux de l'équipe hier, et que je suis arrivé très en retard qu'on a véritablement fait un entrainement de fond basé sur la récep. et lepacement sur terrain.

Tout le monde avait le sourire alors que quelques fois on se mettait tout de même des gros pruneaux dans la tête (désolé Clément). Voilà, donc aucun excercice d'attaque mais pourtant je pense qu'on s'est bien marré.

C'est aussi ça le volley, pourvu qu'on prennent autant de plaisir dimanche et surtout qu'on soit aussi bon en récep. Même Nanou s'est bougé les fesses Cassé

Et pusi après on a fini par un deux contre trois sur un terrain de Badminton. Et avec cyril on est trop fort on leur a mis une bonne branlée.

Allez biz, les gars. je vous dis pas à ce soir... on verra, en tout cas pas avant 21h30 - 22h : juste là pour boire un coup quoi tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Entrainement jeudi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement jeudi   Entrainement jeudi EmptySam 19 Jan - 20:05

par contre ce vendredi on n'a jamais ete aussi nombreux a l entrainement pour faire un beau 6*6 avec une belle victoire de l'equipe des nains lol! 2 set a 1 . top

les gars je ne vous souhaite pas bonne chance car vous en vaez pas besoin . jouez tranquille et assurez vos services casse mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement jeudi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement jeudi   Entrainement jeudi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement du jeudi 24.01.2008
» match amical ce jeudi vs maurepas
» Jeudi 29/11
» entrainements jeudi/vendredi 27-28/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rambouillet Sports Volley-Ball :: SECTIONS RAMBOUILLET SPORT VOLLEY-BALL :: RSVB Competition Masculine 6x6 FFVB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser