Rambouillet Sports Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rambouillet Sports Volley-Ball

site dédié au club de Volley-ball de Rambouillet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sartrouville - RSVB du 03.02.2008

Aller en bas 
+2
chicojo
Ludo
6 participants
AuteurMessage
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

Sartrouville - RSVB du 03.02.2008 Empty
MessageSujet: Sartrouville - RSVB du 03.02.2008   Sartrouville - RSVB du 03.02.2008 EmptyLun 4 Fév - 0:52

Bon alors faut bien ouvrir un nouveau topic pour cette rencontre, je m'y colle. oki

Je sais ouvrir ma grande bouche et avoir des coups de gueule quand je suis pas content, je sais aussi dire quand je suis satisfait, ce soir je le suis et je le dis !

Un match qui pourtant est mal parti, le premier set a été très partagé, on s'est bien battu pour enfin arriver à 24-22. Et comme de coutume nous n'arrivons pas à conclure ce foutu dernier point, on se fait remonter point par point jusqu'à perdre le premier set 26-24. Fete du slip mais tu sors

De quoi s'effondrer en pensant à tous les efforts fournis lors de ce premier set.

Le second commence mal comme on aurait pu l'imaginer, on se prend un 4-0 puis un 8-3 au premier temps morts. On se pose, on calme le jeu et l'équipe emboite violement la seconde ! on fait un 2ème set du feu de dieu lolol et on les dépasse pour finir en gagnant 25-20 je crois.

Nous montrons de tres belles choses, des placements presque impeccables et des receptions et relances qui ettonnent l'adversaire.

La recep était la première étape, celle qui nous faisait tant défaut, cette fois ci elle a été l'élan de notre jeu. Recep, passe et attaque pratiquement à chaque balle. Bref on passe la troisième sans attendre Satrouville, qui avec leur Fairplay légendaire s'occupait plus de réclamer des fautes inéxistantes que de jouer correctement au Volley pff (quelle bande de boulets quand on y repense !! féssée ). Au final on les explose (y'a pas d'autres mots) 25-17 et avec la manière s'il vous plait. top

Quatrième set plus équilibrée et aussi un peu plus brouillon pour nous mais nous tenons fort la barre et on passe devant pour afficher 24-22 (et oui encore !) et comme d'habitude nous craquons point après point malgré les ajustements et les temps morts, rien n'y fera (franchement je sais plus quoi faire dans ces situations, toutes mes décisions ne changent rien, c'est le syndrome RSVB tout simplement !)
Donc encore 26-24 pour Sartrouville, on vient de rater 2 balles de matchs et on perd le set décisif, de quoi nous mettre le moral dans les chaussettes surtout qu'encore une fois ce n'est pas Satrouville qui gagne le set c'est nous qui le donnons sur des attaques foirées. féssée

2 sets partout, Satrouville dans une phase positive et RSVB un peu faible mentalement.

Mais c'était sans compter sur la "Gniac" des grands jours, on s'est sortit les doigts du c** mon cul , on a joué simple et efficace jusqu'à remporter ce match de la plus belle des façon, je crois 15-10.


Je tiens simplement à dire merci, un grand MERCI à TOUTE l'équipe de n'avoir pas baisser les bras et d'avoir donné le maximum ce soir, je ne vais pas détaillé les performances de chacun sur le terrain, j'ai juste à dire que tout le monde a tres bien joué. On a tout simplement fait le boulot et j'y ai pris du plaisir.

Ce soir je suis un homme heureux, Merci à vous ! banane clapclap top



PS : les autres résultats étant encore inconnus je ne peux actualiser le classement mais je peux d'ores et déjà vous dire que notre 4ème place est acquise quoi qu'il arrive, le match contre Maurepas sera un match de Gala, ils nous bien reçu chez eux, on va les recevoir à notre façon dentier , ils nous offert la terrine à la fin du match aller, on va leur mettre la paté maison au match retour ! trororo lolol
Revenir en haut Aller en bas
chicojo
Jeune Recrue
Jeune Recrue
chicojo


Nombre de messages : 113
Localisation : Plaisr
Date d'inscription : 02/05/2005

Sartrouville - RSVB du 03.02.2008 Empty
MessageSujet: Re: Sartrouville - RSVB du 03.02.2008   Sartrouville - RSVB du 03.02.2008 EmptyLun 4 Fév - 12:05

Tout d'abord, bravo pour votre victoire. Vu ce que Sartrouville nous a montré il y a 15 jours, je dois reconnaitre que je ne donnais pas cher de votre peau... Vous avez réussi à me faire mentir Smile

Ludo a écrit:
Satrouville, qui avec leur Fairplay légendaire s'occupait plus de réclamer des fautes inéxistantes que de jouer correctement au Volley pff (quelle bande de boulets quand on y repense !! féssée )
Surprenant, car contre nous, ils ont été super réglos. Mais c'est vrai qu'à l'aller, ils avaient ralé sur toutes les décisions de l'arbitre.
Ludo a écrit:
PS : les autres résultats étant encore inconnus
Pour corriger ça, voici un premier résultat : Plaisir a battu Vélizy 3/2 top . Nous voila en poule de montée avec 2 victoires pour 0 défaites cheers
Ludo a écrit:
le match contre Maurepas sera un match de Gala, ils nous bien reçu chez eux, on va les recevoir à notre façon dentier , ils nous offert la terrine à la fin du match aller, on va leur mettre la paté maison au match retour ! trororo lolol
C'est sympa les matchs de gala : ça veut dire qu'il n'y a plus de tension, il n'y a que du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vcpv.net
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

Sartrouville - RSVB du 03.02.2008 Empty
MessageSujet: Re: Sartrouville - RSVB du 03.02.2008   Sartrouville - RSVB du 03.02.2008 EmptyLun 4 Fév - 13:17

Félicitations à vous les plaisirois pour cette victoire contre Vélizy, car on sait que c'est une belle équipe complète dans tous les domaines.

Ca veut bien dire que vous avez du vous arracher pour obtenir cette victoire. Bravo aussi pour votre accession dans la poule de montée.... vous le méritez. :d'accord:
Revenir en haut Aller en bas
chicojo
Jeune Recrue
Jeune Recrue
chicojo


Nombre de messages : 113
Localisation : Plaisr
Date d'inscription : 02/05/2005

Sartrouville - RSVB du 03.02.2008 Empty
MessageSujet: Re: Sartrouville - RSVB du 03.02.2008   Sartrouville - RSVB du 03.02.2008 EmptyLun 4 Fév - 13:30

christophe a écrit:
Félicitations à vous les plaisirois pour cette victoire contre Vélizy, car on sait que c'est une belle équipe complète dans tous les domaines.
Plaisir ou Vélizy? En tout cas, je le prends comme ça : Plaisir est une belle équipe complète dans tous les domaines dentier
christophe a écrit:
Ca veut bien dire que vous avez du vous arracher pour obtenir cette victoire. Bravo aussi pour votre accession dans la poule de montée.... vous le méritez. d'accord
On s'est juste un tout petit peu arraché : 23-25 25-23 23-25 25-17 15-13
Comme tu peux le voir, ça a été "finger in the noise" choc
Revenir en haut Aller en bas
http://vcpv.net
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Sartrouville - RSVB du 03.02.2008 Empty
MessageSujet: Re: Sartrouville - RSVB du 03.02.2008   Sartrouville - RSVB du 03.02.2008 EmptyLun 4 Fév - 14:29

Effectivement on a montré de la solidarité dans notre jeu ...
l'entame du second set avec ma pomme en tant que passeur a été des plus remarqué avec mes doigts en ventouse...
Cela dit je ne comprends toujours pas pourquoi en arrive pas a finir les set lorsque l on ai a 24...
Bref le plus important c'est la victoire on l'on a motré des tres bonne phase de jeu avec plus de constante qu' a l accoutumé...
Sur ce la nuit a été bien mérité pour les courbatures...
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

Sartrouville - RSVB du 03.02.2008 Empty
MessageSujet: Re: Sartrouville - RSVB du 03.02.2008   Sartrouville - RSVB du 03.02.2008 EmptyLun 4 Fév - 14:54

la nuit était même trop courte pour se reposer. En plus aujourd'hui il y a le congrès qui se réunit à Versailles, bref je suis déjà sur les rotules alors après ça.... dodo

enfin pour revenir sur ce match, j'ai vraiment bien apprécié. Il y a quand même un six majeur qui se distingue depuis quelques temps avec des rentrées efficaces aussi de remplaçants comme Cyril (qui n'a ajmais sauté aussi haut langue ) et Fabien qui a tenu son rôle sur le 1er set malgré la bonne concurrence de Nico et Jean-Fi qui ont bien assuré à la passe. Désolé pour Marc qui a passé son temps sur le banc, mais quelques fois des changements peuvent casser des lignes donc c'était pas évident.

Sinon la récept et le lacement sont enfin bons et depuis deux matchs on laisse peu de places à nos adversaires pour qu'ils marquent des points.

Je vous promets que je vais m'améliorer aussi au centre, mais je donne beaucoup d'énergie derrière et au contre alors après j'ai un peu plus de mal sur les attaques; BREF SI ON POUVAIT AVOIR PLUS DE MONDE ENCORE POUR AVOIR DES REMPLAçANTS moi je dis pas non. cagoulé

Sinon faites vous plaisir dimanche prochain car moi c'est définitif je ne serai pas là. ET surement pas là aussi jeudi soir... pff

enfin ça passera...
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Sartrouville - RSVB du 03.02.2008 Empty
MessageSujet: Re: Sartrouville - RSVB du 03.02.2008   Sartrouville - RSVB du 03.02.2008 EmptyLun 4 Fév - 16:01

c'est bien dommage que tu ne sois pas la au prochain match...Reposes toi bien (change les rotules de suspenssion et sa ira beaucoup mieux biere )
on verra ce que Jérome decidera comme 6 sur le terrain dimanche prochain... mais je pense que le Duo Nico/ Fabien a la passe sera efficace et peur etre moi sur ton poste ou ailleurs ---> sur le banc pour jouer a la PSP... trororo
Revenir en haut Aller en bas
soso
Jeune Recrue
Jeune Recrue
soso


Nombre de messages : 68
Localisation : perdu
Date d'inscription : 20/11/2007

Sartrouville - RSVB du 03.02.2008 Empty
MessageSujet: Re: Sartrouville - RSVB du 03.02.2008   Sartrouville - RSVB du 03.02.2008 EmptyMar 5 Fév - 23:42

super contente pour vous

du coup j'ai une requete : pouvez-vous faire la même chose dimanche
que je puisse voir ca !!

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Sartrouville - RSVB du 03.02.2008 Empty
MessageSujet: Re: Sartrouville - RSVB du 03.02.2008   Sartrouville - RSVB du 03.02.2008 EmptyMer 6 Fév - 0:16

on verra bien soso... mais pas en 5 set c'est trop fatiguant a mon grand age...
Revenir en haut Aller en bas
Ombres & Lumière
Nouveau
Nouveau
Ombres & Lumière


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2007

Sartrouville - RSVB du 03.02.2008 Empty
MessageSujet: Re: Sartrouville - RSVB du 03.02.2008   Sartrouville - RSVB du 03.02.2008 EmptyJeu 7 Fév - 18:21

Effectivement bon match des garçons qui se sont fort bien battu en defense... On peut felliciter les receptionneurs qui ont bien relancé sur les relais des passeurs ( Fabien/Nico/JP) qui ont pu ainsi mettre en bonne situation les attaquants.
Il y a eu peu de dechets au services mais malgres tout au final quelques points par ci et par là cela se voit au resultat final tres accroché...
Très bon esprit et continuez a vous battre sur toutes les balons...continuez comme cela ... J'espère que les filles vous ferront dans le meme état d'esprit dimanche prochain... afin qu'elle bénéficie du meme élan...
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Sartrouville - RSVB du 03.02.2008 Empty
MessageSujet: Re: Sartrouville - RSVB du 03.02.2008   Sartrouville - RSVB du 03.02.2008 EmptyVen 8 Fév - 17:51

Si tu vois de la lumière ce w-e au gymanse ammène ton ombre et une bonne glace voire une bonne bière biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sartrouville - RSVB du 03.02.2008 Empty
MessageSujet: Re: Sartrouville - RSVB du 03.02.2008   Sartrouville - RSVB du 03.02.2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sartrouville - RSVB du 03.02.2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 18/01/09 RSVB Vs Sartrouville
» Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas
» RSVB-Poissy 2
» MATCH CTRE SARTROUVILLE
» Match ce jour ctre SARTROUVILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rambouillet Sports Volley-Ball :: SECTIONS RAMBOUILLET SPORT VOLLEY-BALL :: RSVB Competition Masculine 6x6 FFVB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser