Rambouillet Sports Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rambouillet Sports Volley-Ball

site dédié au club de Volley-ball de Rambouillet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas

Aller en bas 
+4
yann
christophe
Tit'Nat
Coach
8 participants
AuteurMessage
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas Empty
MessageSujet: Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas   Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas EmptyDim 10 Fév - 20:01

c'est moi qui commence..
tout d'abord bon anniverssaire a Lulu qui faite ses 22 ans Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas Bon-anniversaire-18402

et pour en revenir au match ---> merci à Maurepas un match tres agréable avec une tres bonne ambiance et de fairplay des deux cotés.

Nous avons gagné 3/2 nous avons su passé le cap des 24 points sans faiblir... Merci a totue l'équipe, à Jérome et nos supportriceS Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas 3d-casquette-applaudir ainsi que nos deux arbrites de charme... Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas Emoticone-msn-langue-essoufle

sur ce je vais comater sur mon canapé ... Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas Sommeil-canape-42
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas Empty
MessageSujet: Re: Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas   Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas EmptyDim 10 Fév - 20:25

Super match!!
Vraiment très très frustrant de pas avoir pu applaudir!!!Et puis je n'ai pas pu prendre de photos non plus... Argh... M'enfin, l'arbitrage ne m'a pas autant traumatisé que l'autre fois... Hein Mumu???!!! lol!
Au plaisir de voir votre prochain match les gars dentier
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas Empty
MessageSujet: Re: Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas   Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas EmptyDim 10 Fév - 22:57

clapclap clapclap clapclap BRAVO les p'tits gars elle est bonne cette victoire, ça nous permet de terminer sur un bilan nul pour cette première moitié de saison alors que l'équipe vient de se former. d'accord

On m'a dit que le match était vraiment terrible et que vous avez pas craqué c'est bien, je suis dèg d'avoir râté ça mais bon j'espère qu'il y en aura d'autres dans la poule qui nous accueillera banane .

Bon sinon dans les nouvelles sur le championnat Vélizy perd contre Sartrouville 2/3 comme quoi c'est pas une équipe si évidente à jouer que ça. On peut être fier, le bilan est bon.

Et Plaisir a gagné il semblerait de justesse face à Poissy 3 à 2 également. Donc les équipes de bas de tableau ont rien lâché en cette fin de phase 1 de poule. Sauf si Plaisir a fait jouer l'équipe B

Bon je vous laisse j'ai encore deux ou trois heures de taf devant moi. pff
Revenir en haut Aller en bas
yann
Jeune Recrue
Jeune Recrue
yann


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/03/2007

Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas Empty
MessageSujet: Re: Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas   Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas EmptyLun 11 Fév - 11:25

Ouep, super match, bcp de plaisir pour tout le monde, des sourires tout au long de la partie.. bref, une très belle rencontre contre Maurepas qui n’a pas trahi à sa réputation.. : équipe très agréable, aussi bien pdt le match que pour la 3ème mi temps.
Bravo à toute l’équipe (joueurs sur le terrain ET sur le banc ET l’absent du jour). Tout le monde participe à la progression de l’équipe. Je crois qu’on peut aussi largement remercier coatch Jérôme ET nos supportrices de rêves.
……..
Trop fort ce match, on en veut encore
Revenir en haut Aller en bas
chicojo
Jeune Recrue
Jeune Recrue
chicojo


Nombre de messages : 113
Localisation : Plaisr
Date d'inscription : 02/05/2005

Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas Empty
MessageSujet: Re: Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas   Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas EmptyLun 11 Fév - 15:33

christophe a écrit:
Bon sinon dans les nouvelles sur le championnat Vélizy perd contre Sartrouville 2/3 comme quoi c'est pas une équipe si évidente à jouer que ça. On peut être fier, le bilan est bon.
Je pense que Vélizy a sous-estimé Sartrouville. Et vu qu'en plus ce match ne servait à rien au niveau comptable, ils ont dû y aller les doigts de pieds en éventail
christophe a écrit:
Et Plaisir a gagné il semblerait de justesse face à Poissy 3 à 2 également. Donc les équipes de bas de tableau ont rien lâché en cette fin de phase 1 de poule. Sauf si Plaisir a fait jouer l'équipe B
Bah nous on a fait comme Vélizy, sauf qu'on a réussi à raccrocher à temps cagoulé
Les petits jeunes de Poissy m'avaient impressionné à l'aller par leur marge de progrès, et je dois reconnaitre qu'ils ont progressé super vite cagoulé cagoulé .
Sinon, effectivement on a commencé le match avec une équipe remaniée (joueurs et dispositif), et qu'on a su se relancer grâce à nos fondamentaux. Mais que ce fut dur de relancer la mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
http://vcpv.net
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas Empty
MessageSujet: Re: Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas   Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas EmptyLun 11 Fév - 19:14

Bon alors je vais également donner mes impressions sur ce match, qui pour moi a été le meilleur de l'année.

J'ai vu des joueurs se battre jusqu'au bout meme dans dans les pires moments, j'ai vu également des phases de jeu exceptionnelles ou personne ne pourrait nous resister, j'ai vu également une grande implications de chacun de nous à aller de l'avant et à marquer des points plus qu'à frapper dans la balle, enfin j'ai vu des joueurs capable de relever la tete apres une balle ratée et j'ai vu des joueurs qui ont pris du plaisir sur un terrain.

Je tiens à remercier tous les acteurs de cette victoire, les joueurs tout d'abord, mais aussi les 2 arbitres (c'est difficile d'arbitrer des hommes et vous avez parfaitement gerer le match du début à la fin), notre coach qui a été pour moi l'élement stabilisateur essentiel à cette victoire, le contraste parfait dont nous avions besoin lors des temps morts, et les supporters et supportrices qui nous ont encouragé et qui je l'espere ont pris du plaisir à nous voir jouer.

Ce match on aurait tres bien pu le perdre mais pour moi ça n'est pas la victoire qui est le plus important c'est ce qu'on a pu montrer, l'envie la motivation la "gniac", on en a montré plus que les autres matchs et on s'est bagarré pour l'emporter malgré la différence de niveau entre nous et Maurepas.

Enfin je souhaiterais remercier toute l'équipe de Maurepas, qui fidèle à sa réputation nous a montré un fair play irréprochable, et tout particulièrement leur capitaine, qui pour moi incarne parfaitement l'esprit du Volley-ball comme je le conçois : Competition, Fair play et Plaisir !


Merci à tous pour ce match, j'ai la banane banane lol! et je suis content de nous.
Et je tiens aussi à m'excucer pour ceux que je choque ou qui n'ont pas l'habitude de me voir sur un terrain de volley, je suis tres démonstratif et physiquement présent oki , je ne suis pas quelqu'un de violent, le volley me sert aussi de défouloir... lolol

Encore Merci

Cap'tain Ludo alias l'asperge ! trororo
Revenir en haut Aller en bas
mvb
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2008

Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas Empty
MessageSujet: Re: Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas   Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas EmptyLun 11 Fév - 21:39

Bien joué les gars!
Belle progression entre les 2 matchs, vous m'avez bluffé.

et merci pour la terrine biere
A l'année prochaine pour la belle Wink

N°9
Revenir en haut Aller en bas
soso
Jeune Recrue
Jeune Recrue
soso


Nombre de messages : 68
Localisation : perdu
Date d'inscription : 20/11/2007

Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas Empty
MessageSujet: Re: Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas   Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas EmptyMar 12 Fév - 20:56

Merci Ludo
de rien pour l'arbitrage on a fait au mieux
en plus Nath a rêvé quand je sifflais en vous faisant signe de rentrer sur le terrain !!
c'est la 1ere fois que 12 hommes m'obéissent en même temps !!!!!!!!!!!!!
le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas Empty
MessageSujet: Re: Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas   Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas EmptyMer 13 Fév - 11:28

encore un nouveau fantasme soso?
Revenir en haut Aller en bas
soso
Jeune Recrue
Jeune Recrue
soso


Nombre de messages : 68
Localisation : perdu
Date d'inscription : 20/11/2007

Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas Empty
MessageSujet: Re: Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas   Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas EmptyMer 13 Fév - 21:29

pourquoiiii ENCORE !!!
j'ai jms rien dit de la sorte
de pus c'est Nath qui fantasme la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas Empty
MessageSujet: Re: Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas   Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas EmptyMer 13 Fév - 23:20

lol! Soso, arrête de balancer... langue Mais respect... top
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas Empty
MessageSujet: Re: Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas   Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas EmptyJeu 14 Fév - 0:33

La tite nath a un fantasme avec 12 Mecs terrible.... Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas Emoticone-msn-noel-sourireemoticone-msn-noel-coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas Empty
MessageSujet: Re: Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas   Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI
» Match du 09/11 Rambouillet Vs Maurepas
» Match du 25/01/09 RSVB Vs Le Chesnay...
» match 14/12 Maurepas - Rambouillet
» match amical ce jeudi vs maurepas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rambouillet Sports Volley-Ball :: SECTIONS RAMBOUILLET SPORT VOLLEY-BALL :: RSVB Competition Masculine 6x6 FFVB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser