Rambouillet Sports Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rambouillet Sports Volley-Ball

site dédié au club de Volley-ball de Rambouillet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)

Aller en bas 
+6
Ludo
Tit'Nat
faby
Coach
chicojo
christophe
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) Empty
MessageSujet: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) EmptyJeu 22 Nov - 1:28

Après une belle 3ème journée et une magnifique victoire arrachée à Poissy, on remet ça ce week-end face à Sartrouville. Au classement on est toujours 4ème (pardon pour le dernier message mon doigt avait ripé Confused) . Sartrouville est 5ème juste derrière nous mais compte aucune victoire. Il faudra donc se méfier de cette équipe qui coure toujours après un premier match gagné. silent

Nous l'objectif est en premier de se faire plaisir, de développer un beau jeu efficace et pourquoi pas de s'imposer thumleft Twisted Evil

Donc on compte sur beaucoup de supporters (trices) pour venir nous soutenir. Les filles jouant leur match juste après nous, je demande à toute l'équipe, si elle le peut, de rester soutenir nos féminines. cheers

Début du match à 14h, dimanche, au gymnase de la Louvière.
Revenir en haut Aller en bas
chicojo
Jeune Recrue
Jeune Recrue
chicojo


Nombre de messages : 113
Localisation : Plaisr
Date d'inscription : 02/05/2005

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) EmptyJeu 22 Nov - 12:38

Allez-y avec cet état d'esprit car Sartouville nous a montré relativement peu de choses offensivement. Il y a un jeune qui est pas mal du tout mais qui n'a pas réellement pesé sur le match. D'ailleurs, vu qu'il est sorti sur blessure au dos, sera-t-il présent contre vous? Pour info je crois qu'il avait le n°8 (à vérifier tout de même).
Ils ont un gars qui tape assez bien (n°12, chaussures rouges), mais il ne va pas très haut, et donc est prenable au bloc.
Pour le reste, c'était peu percutant devant.
En revanche, ils ont un bon petit bloc et ils aiment bien jouer les mains du contre adverse.
En gros, si vous jouez comme contre nous, ça va le faire. Par contre, ne les laissez pas installer leur faux rythme (en gros faites pas ce qu'on a fait Sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://vcpv.net
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) EmptyJeu 22 Nov - 13:18

merci pour tes conseils précieux. C'est vrai que le plus dur dans un match c'est un faux rythme. En tout cas je ne veux surtout pas prendre cette équipe de haut. On les a jamais vu joué pour le moment je ne peux pas juger. Une chose est sûre nous on vient de monter notre équipe cette année, et on a faim de victoires Twisted Evil même si on sait que cette saison on ne terminera pas premier. Le tout c'est d'engranger un maximum d'expérience sur chaque match. rambo
Revenir en haut Aller en bas
chicojo
Jeune Recrue
Jeune Recrue
chicojo


Nombre de messages : 113
Localisation : Plaisr
Date d'inscription : 02/05/2005

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) EmptyJeu 22 Nov - 13:22

Bon état d'esprit que le vôtre.
Nous c'est un peu différent : on s'est fixé des objectifs élevés, et du coup on ne satisfait pas d'une victoire sans "la manière". Et pour le moment, on n'est pas super satisfaits tout court Sad
Et on verra bien ce qu'on a dans le ventre : on rencontre Vélizy, la seule équipe invaincue de notre poule. Ca va être tendu Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://vcpv.net
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) EmptyJeu 22 Nov - 14:11

j'étais pas là à notre premier match quand on les a rencontrés. Nous on étaient en effectif plus que réduit, et d'après l'équipe qui a joué ils sont plus que prennable. certes ils commentent peu de fautes, mais je crois que c'est dans ce genre de situation que des équipes comme les notres peuvent créer la surprise. ça nous force éviudemment à mieux jouer. Pour moi c'est lair, ils peuvent perdent des sets ce week-end (et pourquoi pas trois) c'est en tout cas ce que je vous souhaite. Cool
Revenir en haut Aller en bas
chicojo
Jeune Recrue
Jeune Recrue
chicojo


Nombre de messages : 113
Localisation : Plaisr
Date d'inscription : 02/05/2005

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) EmptyJeu 22 Nov - 16:36

Maurepas dit aussi qu'ils sont prenables. Mais personne ne les a encore fait chuter. On va essayer d'être les premiers à le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vcpv.net
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) EmptyJeu 22 Nov - 19:59

Slt chicojo, bonne chance opur la suite de vos matchs et merci pour ces informations concernant l equipe adverse...
Pour en revenir a notre equipe notre objectif principal se faire plaisir thumleft ( biere , du beau jeu , gateau au chocolat , fairplay et muffin... lol! )
sans oublier nos charmante supportrice et teur geek

on va continuer dans le meme optique s amuser et prendre du plaisir...
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
faby
Rsvb Membre
Rsvb Membre
faby


Nombre de messages : 280
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2007

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) EmptyJeu 22 Nov - 20:48

je viendrais vous voir dimanche !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) EmptyJeu 22 Nov - 20:56

Moi aussi Razz
Et avec mon appareil photo bien sûr... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) EmptyJeu 22 Nov - 21:22

se serez bien avec des gateaux... geek
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) EmptyJeu 22 Nov - 22:12

Citation :
se serez bien avec des gateaux...

lol trop fort Jean Phi ! lol!

Bon et vivement Dimanche (non non pas l'emission I don't want that ) pour ce match, qui va falloir d'abord gagner de la tete, avant de le gagner des épaules.

A nous de nous en tenir à notre jeu et d'élever le niveau quelque soit l'adversaire en face.
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) EmptyVen 23 Nov - 13:41

on va se les faire... cheers
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) EmptySam 24 Nov - 14:27

Citation :
se serez bien avec des gateaux...

lol! t'inquiète pas Tit'nat Ludo s'est engagé hier à nous apportez les gâteaux. Et ludo ne laisse pas Lilie aux fourneaux toute seule. attention c'est à toi de lees faires. Mr.Red cyclops (et un petit oeil pervers pour te donner du courage)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) EmptySam 24 Nov - 21:08

euh lol, t'as du rever cette nuit mon ptit !

Nico m'a désigné dans les vestiaires pour apporter à manger, ca veut pas dire faire des gateaux.

J'apporterai des petits LU, à peine entamés, ca fera l'affaire.

Franchement c'est bien beau de dire ca le vendredi soir pour le dimanche mais moi je met pas les pieds à Carrefour un Samedi apres midi pour aller acheter à manger... z'etes pas un peu fou non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) EmptyDim 25 Nov - 0:06

Te plainds pas moi je reviens a l instant de courses a PARLY 2 affraid ... suis trop gentil avec ma tite femme salut
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) EmptyDim 25 Nov - 0:26

ça c'est clair, c'est pas moi qui ferait ca. Tout mais pas ca
Revenir en haut Aller en bas
chicojo
Jeune Recrue
Jeune Recrue
chicojo


Nombre de messages : 113
Localisation : Plaisr
Date d'inscription : 02/05/2005

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) EmptyDim 25 Nov - 20:34

Alors, ça a donné quoi?
Nous, de notre côté, on a mis fin à l'invincibilité de Vélizy : victoire 3/1 chez eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vcpv.net
clément347
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2007

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) EmptyDim 25 Nov - 21:57

[b][i]on a gagné 3-2...
jvoudrai juste dire à lékipe là, kil fo arété de rejeté la faute sur les autre et de se dire 'eske je fai de mon mieu?'
mm si ya une mauvaise relance ou passe, ke se soi derriere ou devant, on doi la prendre comm elle vien et la joué du mieu possible, ratrapé les erreur de l'autre o lieu de l'enfoncer...
sil vous plait, areter de parlé et de vous prendre la tete, keep smiling Very Happy

(ps: merci christophe pr ta chevillère)
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) EmptyDim 25 Nov - 22:10

Félicitation les garçons!!! Vous l'avez mérité votre match!!! Very Happy Et désolée pour l'arbitrage plus qu'approximatif mais je regardais plus l'anatomie des joueurs que les fautes... Wink Non non, je rigole mais c'est dur de tout voir, j'avais l'impression à chaque fois que je ne regardais pas le bon endroit... quand je regardais le contre, je loupais la pénétration et entre temps j'avais pas vu où était tombé la balle...Bref, Mumu et moi, on n'aime pas arbitrer Razz Razz . En tout cas, je n'ai pas pu m'empêcher de pousser un cri de joie lors de la dernière attaque tongue Encore bravo!!! cheers

Des photos vont suivre (merci aux photographes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) EmptyDim 25 Nov - 22:27

je suis du meme avis que clément... dans le sens ou meme si la recep / relance sont pas super genial ( mais il y en a eu des tres bonne heureusement) il faut penser au reste ... si la passe n'et pas top ( la faute au passeur Shit ) l attaquant doit faire au mieux...

je dirai en complement qu 'il faut rester calme... dans notre dynamique de bon esprit et se faire plaisir... thumleft
meme si en face ils ne sont pas FAIRPLAY discute pour un oui ou un non ... on joue notre jeu...
A nous de tirer enseignements de ce match ... et on passe au suivant...

PS Arrow
Citation :
non, je rigole mais c'est dur de tout voir, j'avais l'impression à chaque fois que je ne regardais pas le bon endroit... quand je regardais le contre, je loupais la pénétration

sacré nath toujours le bon mot de fin...
arrete de matter les garçons et reste les yeux sur la balle... geek
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) EmptyDim 25 Nov - 22:33


J'hallucine comment tu déformes mes propos!!! Pour une fois que y'avait aucun sous entendu déplacé... Boulet
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) EmptyDim 25 Nov - 22:49

je deforme rien du tout c'est toi qui a ecris cette phrase... je la sors ( la phrase) peut etre de son contexte.. sportif geek
Revenir en haut Aller en bas
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) EmptyDim 25 Nov - 22:51

bravo pour cette victoire ! et une de plus!!
belle aprés midi de volley en tout cas! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) EmptyDim 25 Nov - 22:53

oui mais j'attends toujours mon massage ... je me fais vieux... Nath tu me mets de la creme sur le dos STP ou ailleurs comme tu veux... lol!


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) EmptyDim 25 Nov - 23:00


Mais mon tichéri, faut ramener la crème au gymnase, j't'aurai fait un private massage. J'aime bien masser en plus!!! Laughing

Et oui tu la sortis et tu devrais peut-être la remettre sinon les autres vont se poser des questions!!! En tout cas t'étais bien dedans toi, t'es pas passé à côté (de mon message)...

message, massage...du pareil au même!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» match 14/12 Maurepas - Rambouillet
» Match du 09/11 Rambouillet Vs Maurepas
» Match du 16/11 Viroflay Vs Rambouillet
» Match du 30/11 Le chesnay Vs Rambouillet
» Match du 07/12 Rambouillet Vs Plaisir 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rambouillet Sports Volley-Ball :: SECTIONS RAMBOUILLET SPORT VOLLEY-BALL :: RSVB Competition Masculine 6x6 FFVB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser