Rambouillet Sports Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rambouillet Sports Volley-Ball

site dédié au club de Volley-ball de Rambouillet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)

Aller en bas 
+6
Ludo
Tit'Nat
faby
Coach
chicojo
christophe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 13:54

Pour ma part je tiens a remercier notre arbitre (Mumu) et son assistante (Mini Nath) car ce n'était pas du tout évident a arbitrer un match avec une equipe de Sartrouville aussi Fairplay Thumb down

Sinon pour en revenir au match nous sommes pas la pour se critiquer sur le forum du style c'est pas moi c'est lui ...
Chacun ses responsbilités aussi bien en reception en passant par le passeur jusqu'a l attaque... sans oublier le service...
nous sommes là pour jouer - travailler - progresser
Nous avons des jours avec et des jours sans .... a nous de rester concentrer de jouer notre jeu sans tenir compte des débordements de l équipe adverse...
pour les réglages il y a les entrainements pour sa... donc ne pas reporter les fautes sur les autres sa ne fera pas avancer le SCHIMBLICK

PS : buvons un petit coup et oublions ce match pas beau drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 21:04

Citation :
Et non JC je ne suis pas d'accord avec toi "quand on veut, on peut". On avait l'envie dimanche et pourtant le jeu n'a pas suivi.


Y'a un truc qui cloche là dedans mais j'arrive pas à savoir quoi ! lol lol!


Bref il est necessaire de parler ouvertement de ce qui nous gene, pour ma part c'est fait. salut La prochaine fois j'attendrais pas le soir pour pousser mon coup de gueule...

J'aime le volley, pratiquement autant que les femmes ( lol! ), et je ne me suis pas engagé cette année pour subir les entrainements et les matchs les uns apres les autres, si nous n'étions pas capable de creer du beau jeu je ne dirais rien .... jouer à 40% des capacités pendant 5 sets, sans aucune rebellion, là ca devient frustrant.

On a tous une vie differente, avec du stress et des soucis, je le conçois, d'où nos réactions et nos opinions divergentes; des mauvais moments je pense qu'on a tous largement trop dans notre vie, pas la peine d'en rajouter sur un terrain de volley. C'est mon point de vue c'est ma philosophie.

La prochaine fois je resterai dans les tribunes on y prend beaucoup plus de plaisir. lol! I love you


PS : J'ai passé une nuit agitée, me reveillant en sursaut juste apres un service foiré, un smatch dans le filet et d'autres erreurs incroyables.. lol! faut vraiment que j'arrete le volley moi... Boulet ... ou que j'aille voir un medecin ... ou les 2 d'ailleurs... geek
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 21:25

Merci en tout cas à Faby, Tit'Nath, Sylvie et toutes les filles et gars pour leur soutien, leur bonne humeur et leurs sourires, c'était vraiment la fete hier dans les tribunes. A recommencer sans aucun probleme. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 1:30

la prochaine fois on se battra comme des vrai guerrier de l espace...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 19:53

j'espère que tu seras pas dans la lune et que tu nous enverras pas les ballons en orbite... lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 19:58

Citation :
j'espère que tu seras pas dans la lune et que tu nous enverras pas les ballons en orbite...

Tu voulais dire Ludo "tu nous enverras pas les ballons dans l'arbitre !" je parle pour le 2 lol!

Bon c'est bien qu'on commence a en rire en tout cas. A jeudi tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Madness Man
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Madness Man


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 19/10/2004

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 20:15

il y aura des jours meilleurs, et puis voila
le principal est que la victoire soit là
la prochaine fois vous y mettrer la maniere et la victoire, sera plus intense
vous debutez en 6, apprendre a se connaitre a jouer ensemble, ou alors il faut aller dans un grand club de la region parisienne en n2, et là, tu auras du volley ball au complet.

bonne chance pour vos prochains matchs
Revenir en haut Aller en bas
Ombres & Lumière
Nouveau
Nouveau
Ombres & Lumière


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2007

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 3 EmptySam 1 Déc - 22:34

Tit'Nat a écrit:
Ludo!!!!! Exagère pas!!!!!! Il y a plein d'équipes qui aimerait avoir votre niveau de jeu!!!!!! Very Happy C'est pas cool de dire que vous étiez médicocres... que sont-ils eux alors???? Razz

christophe a écrit:
je m'abstiendrai de commentaires sur ce match. Je suis d'accord avec l'ensemble de vos analyses. Ne pas critiquer les autres, prendre sur soi chacun, et mieux jouer. ON A ENCORE BEAUCOUP DE TRAVAIL.

chicojo a écrit:
Ils semblent loins vos messages sur l'esprit de corps de votre équipe. Une saison de volley passe par des matchs pouraves de chez pourave

Coach a écrit:
la prochaine fois on se battra comme des vrai guerrier de l espace...

Ludo a écrit:
j'espère que tu seras pas dans la lune et que tu nous enverras pas les ballons en orbite... lol!

Que d'animation pour un match...
quelque soit l'équipe que vous affronterez, ignorez-les Idea Jouez votre jeu en restant concentré...

Maintenant si tout les joueurs se concentrent sur leur jeu et retrouvent leur entente du début tout ira bien.

Cela ne sert a rien de partir "en Live", si ce n'est qu'à enerver les autres joueurs de l'équipe..
maintenant si le passeur est pas à la hauteur peut etre faut-il en changer Question
A moins que la reception soit pas assez exploitable Question
et si la passe n'est pas correcte à charge de l'attaquant d'avoir la luciditée de faire de son mieux...
car moins + moins + moins = moins ( comme dirai les profs de math)
le volley est une somme d'individualité qui aboutisse a un collectif, un groupe...

maintenant je suppose que tous les joueurs receptionnent ? meme certains attaquants ? alors restez positif et passez à autre chose... thumleft

Préparez sereinement votre futur match Like a Star @ heaven et restez sur terre pas sur la lune ou la tête dans les étoiles Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 2:42

marquer un point au volley c'est une formule à trois étapes, la reception, la passe et la finition.

Le dernier match, sur chaque points sauf 2 ou 3 sur l'ensemble du match, nous n'avons pas réussit à marquer un point en rélisant ces 3 étapes, y'avait toujours une étape de brulée, soit la recep qui était foireuse, quand elle n'était pas foireuse, c'était la passe, et enfin quand ca arrivait finalement aux attaquants froids comme des glacons, ca merdait aussi....

Bien jouer aux entrainements pour ne pas réussir à faire une passe à 2 mains en match c'est frustrant, certains s'en foutent, pas moi...

Maintenant le match est passé, le dossier est clos, j'espere que chacun des joueurs a prit les leçons de ce match et que le prochain sera plus proche du volley que nous avons l'habitude de produire. Wink

Pour ma part, j'ai dis ce que j'avais à dire, ceux qui me connaissent bien savent que j'ai dis les choses franchement et que je n'ai pas voulu blesser qui que ce soit, et si quelqu'un s'est trouvé choqué ou bléssé, j'en suis désolé et je l'invite à mieux que connaitre What a Face s'il en a envie.
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 12:18

Tu es pas encore o dodo a cette heure la mon Ludo Question
bouge pas je V te border... FAIS DODO ... MON PTI LUDO ... tu auras du LOLO lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 13:31

Coach a écrit:
Tu es pas encore o dodo a cette heure la mon Ludo Question
bouge pas je V te border... FAIS DODO ... MON PTI LUDO ... tu auras du LOLO lol!

un samedi soir ? ca m'ferait mal ! Merci pour la berceuse mais elle arrive un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» match 14/12 Maurepas - Rambouillet
» Match du 09/11 Rambouillet Vs Maurepas
» Match du 16/11 Viroflay Vs Rambouillet
» Match du 30/11 Le chesnay Vs Rambouillet
» Match du 07/12 Rambouillet Vs Plaisir 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rambouillet Sports Volley-Ball :: SECTIONS RAMBOUILLET SPORT VOLLEY-BALL :: RSVB Competition Masculine 6x6 FFVB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser