Rambouillet Sports Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rambouillet Sports Volley-Ball

site dédié au club de Volley-ball de Rambouillet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)

Aller en bas 
+6
Ludo
Tit'Nat
faby
Coach
chicojo
christophe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:04

G toujours de la creme a porter de main... un bon private massage... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:10

Heu, qu'il n'y ait pas de malentendu, j'aime bien massser les dos... geek
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:13

ya aucun mal-en- tendu tu me masse ce qu il te fait plaisir..
STOP on revient au match Bravo a tous... flower


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:13

On ne citera pas le nom de cette crème hein??!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:15

de l huile de massage bien sur.... car le NUTELLA sa pénetre mal dans la peau ( sa se masse plutot avec la langue) la confiture idem... geek
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:17

Ouai t'as raison Coach, revenons aux commentaires du match... Mon pti Ludo, nous en veux pas pour ce petit HS de quelques messages... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:18

je te signal que c'est toi qui a encore déraper dans ton delire ...
Revenir en haut Aller en bas
clément347
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2007

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:20

nimporte koi ce tchat^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:21

sacré Clément mal a la cheville mais pas au poignet pour ecrire... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:25

Hey GROS MENTEUR, c'est toi qu'à commencé d'abord!!! Il a fallu que j'écrive le mot PENETRATION pour que tout s'active chez toi!!! Laughing D'ailleurs tu ne t'es peut-être pas servi de tes mains pour répondre....!!! BOUHHHHHH!! Mr. Green
Je rends à Pierre ce qui est à Pierre (tu te souviens de Pierre jean-fi hein?? celui qui te ressemble... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:28

l'expression exact est je rends a Cesar ce qui appartient a Cesar..
Pierre .. Caillou ... genou ... chouchou.. natachou... philou... hibou...
Stop I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:36


Je sais bien que c'était César mais César c'est la version soft, Pierre, c'est la version X... Razz
Je parlais plutôt de pierre, feuille, ciseau que tu gagnes à chaque fois aux tournois... Et oui oui, avis aux amateurs, ceux qui veulent gagner le tirage au sort lors de tournois, prenez Jean-Fi dans votre équipe; il vous servira qu'à ça...mais c'est déjà pas mal!!! C'est bien ptichou, t'es sur la bonne voie thumright
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:38

la CT moyen pale
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:45

Oh non!! Embarassed M'en veux pas... J'en pense pas un mot... Et si t'as un doute, quelque part dans ce forum se trouve un message où je dis que pour moi, c'est toujours toi le plus fort... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 0:51

Merci de passer en MP quand vous vous ecrivez qu'entre vous 2 ! Wink

Passons au sujet d'origine de ce topic : le match ultra pourav de la tres (pas du tout ) glorieuse équipe de bras cassés qu'on a vu cet apres midi !

désolé mais là je rigole pas, des matchs comme ca je ne veux plus en voir, aux entrainements on apprend des choses, on se sacrifie nos soirée pour pouvoir faire un match le week end (qu'on se sacrifie également), donc si c'est pour faire de la merde comme cet apre'm je prefere rester chez moi. Et franchement je pese mes mots pour ne pas etre vulgaire !

On peut etre patient, attendre que l'équipe se réveille pendant un set, voir 2 les bons jours, mais quand au bout de 5 sets on a toujours pas décollé, qu'en plus on joue chez nous devant un public magnifique, et qu'on fait pitié à voir, là moi je dis stop, clairement j'en ai mare !!! Mad


Des matchs comme ca j'en fais plus, c'est finit de bousiller mon temps à voir des gars pas capable de serrer les 2 bras pour faire une relance à peine correct, de rester figer en voyant la balle tomber par terre, de rater des services à la pelle alors qu'on veanit de dire de faire gaffe.... et je pourrais en ecrire un paquet.

Ce soir je suis dégouté, plus que vous ne pouvez l'imaginer, au 4ème set j'esperais qu'on perde car Sartrouville méritait plus que nous, qu'ont ils fait de plus que nous ..... ? je dirais qu'ils ont joué au volley !


Cet apres midi les cadres de l'équipe n'ont pas pris leur responsabilité, ont fait trop d'erreurs, beaucoup trop pour pouvoir faire des discours aux temps morts, et j'espere qu'ils se reconnaitront, si ce n'est pas le cas je leur donne les noms.

Ils ont simplement manqué de tout, sans exagerer, physiquement completement nuls, je sais que l'age n'arrange rien, mais baisser physiquement au 2ème set releve d'un probleme médicale, je vous conseille donc d'aller consulter ou de bouger plus aux entrainements.

Si quelqu'un a eu une baisse de forme pour ce match là y'a un gros probleme et faudra bouffer du physique, encore et encore car c'est pas permis.

Arretez de trouver comme excuses : "on joue mal car les adversaires jouent mal et nous entraine dans un faux rythme", mais bien sur, c'est trop facile !!! quand la balle est dans notre camp et qu'on fait une recep de merde une passe pourrite et un smatch à l'arrache, on peut toujours critiquer l'adversaire mais y'a des limites !


Voilà franchement ce soir je suis dégouté et j'en veux particulièrement aux cadres de l'équipes qui devraient se regarder et montrer des belles choses avant de donner des conseils.

Et moi dans l'histoire ? bah oui j'ai joué comme une branquignolle, mais tout le monde sait que je suis le thermomètre de l'équipe et quand l'équipe joue mal je joue mal, c'est pas nouveau et ca changera pas, une passe derriere la mire je la transforme pas en smatch dans les 3 metres.

Bref j'ai pris aucun plaisir et c'est bien là le principal probleme, je me fait ch*** sur le terrain à voir mon équipe faire un numéro de jonglage, on se croirait au cirque !

Je n'ai pas envie de venir Jeudi, Vendredi on verra, point final.

Si je suis trop dure pour certain, je m'en fout ! ca m'empechera pas de rester cool en dehors du terrain.


PS : je suis clairement dégouté pour Brice, qui n'a pas joué une seule seconde cet apres midi, alors que ses parents étaient venus pour le voir, je suis vraiment attristé, car jouer devant ses plus grands supporters que sont nos parents c'est sacré, je tiens à lui presenter mes excuses au nom de l'équipe Sad Crying or Very sad Thumb down .
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 1:01

Shit

J'espere que je ne fais pas parti des gens trop vieux ( Je suis si vieux que sa ---> Nath help ) me car je me vois pas faire des passes en fauteuil roulant pale car si je dois deplacer mon fauteuil avec les bras sa va etre dur ou alors faire les passes de la tete Mr. Green et je vous parle meme pas des balles qui arrive trop haute ou alors un fauteuil Customisé lol!


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 1:07

Oulala ça s'emballe!!!
Tu ne vois que le négatif du match Ludo, c'est dommage; y'a eu de belles choses!!! Et puis l'objectif est que vous vous trouviez, et c'est pas en ne venant pas aux entraînements que ça progressera... Tu n'as pas pris de plaisir dans ce match, c'est comme ça; le prochain se passera sans doute autrement. Tout n'est pas tout noir ou tout blanc... Chaque match est différent. Et pour les erreurs de chacun, c'est comme ça...!!! Tout le monde a envi de bien faire dans cette équipe... Donc voilà, faut éviter les reproches durs comme ça... Ca ne va pas arranger les choses...
Allez bonne nuit Ludo! Oublie ce match et on se voit.... JEUDI Wink
Revenir en haut Aller en bas
chicojo
Jeune Recrue
Jeune Recrue
chicojo


Nombre de messages : 113
Localisation : Plaisr
Date d'inscription : 02/05/2005

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 1:11

Ils semblent loins vos messages sur l'esprit de corps de votre équipe. Une saison de volley passe par des matchs pouraves de chez pourave (on en sait qque chose chez les SM2 du VCPV). Il n'empèche que c'est normal. Mettez de l'eau dans vos verres respectifs et ça va repartir tranquillou.
Surtout que vous êtes une équipe jeune, et pour vous, les matchs les plus compliqués seront ceux contre les équipes de "vieux" : peu d'attaques, pas de super réceps, mais toujours au contact au score. C'est super frustrant de jouer de tels matchs Mad
Et puis vous avez 15 jours pour préparer le match contre Maurepas, qui est d'un niveau nettement meilleur que Sartrouville... Et si vous pouviez les taper, ça nous arrangerait bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vcpv.net
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 1:19

faire un match pourrit ca arrive, le match contre Sartrouville, j'ai jamais vu ca, et je peux vous dire que j'en ai vu des matchs pourris !!

Là c'est trop, ca dépasse ma limite de tolérance.

Je ne remets pas en question l'esprit de corps, là dessus y'a pas de probleme, on a tous joué comme des naz tous ensemble, ça c'est collectif.

On peut s'engueuler sur un terrain et rigoler en dehors du terrain, ne dites pas des choses que je n'ai pas dit. J'adore chacun des joueurs de ctte équipe mais aujourd'hui pendant les 2h du matchs j'en avait mare, et j'en ai voulu à certains joueurs, maintenant à la fin du match on passe à autre chose le dossier est clos, mes coéquipiers sont et resteront mes amis.

Merci de ne pas confondre esprit de corps, combativité sur le terrain et amitié en dehors.

Nous sommes tres soudés, ca risque pas de changer, maintenant je le repete ce match était trop pourrit pour qu'on puisse en tirer des points positifs.
Revenir en haut Aller en bas
chicojo
Jeune Recrue
Jeune Recrue
chicojo


Nombre de messages : 113
Localisation : Plaisr
Date d'inscription : 02/05/2005

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 1:22

Ludo a écrit:
Merci de ne pas confondre esprit de corps, combativité sur le terrain et amitié en dehors.

Nous sommes tres soudés, ca risque pas de changer, maintenant je le repete ce match était trop pourrit pour qu'on puisse en tirer des points positifs.
Pour info, je ne parlais que de l'aspect volléistique. D'ailleurs, je ne me permettrais pas de juger l'aspect extra-sportif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vcpv.net
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 1:25

ok, alors pour te répondre brievement :

Oui nous avons fait esprit de corps dans la médiocrité de notre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
faby
Rsvb Membre
Rsvb Membre
faby


Nombre de messages : 280
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2007

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 1:29

Allez mon ptit Ludo la prochaine fois vous ferez mieux Wink

vu des tribunes cétait pas si catastrophique que ca Smile Very Happy

bonne nuit et jespere que tu seras présent jeudi et vendrediiii !! ils ont besoin de toi !!! vous êtes une équipe .. bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 1:29

Ludo!!!!! Exagère pas!!!!!! Il y a plein d'équipes qui aimerait avoir votre niveau de jeu!!!!!! Very Happy C'est pas cool de dire que vous étiez médicocres... que sont-ils eux alors???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madness Man
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Madness Man


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 19/10/2004

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 11:47

Une victoire est une victoire, alors il faut la prendre comme elle est
et travailler encore plus dur pour qu'elle soit plus apprécié la prochaine fois.

Si on veut, on peut.
Une victoire de plus, continuez .!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 12:22

je m'abstiendrai de commentaires sur ce match. Je suis d'accord avec l'ensemble de vos analyses. Ne pas critiquer les autres, prendre sur soi chacun, et mieux jouer. ON A ENCORE BEAUCOUP DE TRAVAIL.


Soyons tous là à l'entrainement et c'est de cette façon qu'on pourra avancer. Il faut absolumment que chacun se remette en question, et surtout qu'on oublie cette victoire (défaite dans les esprits de tous) pour repartir. Des match ssont à gagner comme Maurepas dans deux semaines. D'ici là, restons positifs. Ce groupe est bon, chacun à son CARCTÈRE (il faudra faire avec) et des remplacements sont possibles. ATTENTION PERSONNE N'A SON POSTE D'ACQUIS.

Retrouvons l'esprits qui nous a animé depuis le début, c'est par là que passera le plaisir.

Et non JC je ne suis pas d'accord avec toi "quand on veut, on peut". On avait l'envie dimanche et pourtant le jeu n'a pas suivi.

Allez fin de la discussions. On peut repartir sur les HS. Et n'oubliez pas "souriez et c'est déjà gagné!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)   Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Rambouillet - Sartrouvile (4ème journée D1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» match 14/12 Maurepas - Rambouillet
» Match du 09/11 Rambouillet Vs Maurepas
» Match du 16/11 Viroflay Vs Rambouillet
» Match du 30/11 Le chesnay Vs Rambouillet
» Match du 07/12 Rambouillet Vs Plaisir 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rambouillet Sports Volley-Ball :: SECTIONS RAMBOUILLET SPORT VOLLEY-BALL :: RSVB Competition Masculine 6x6 FFVB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser