Rambouillet Sports Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rambouillet Sports Volley-Ball

site dédié au club de Volley-ball de Rambouillet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche

Aller en bas 
+6
chicojo
Ludo
Tit'Nat
Coach
nico
christophe
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche Empty
MessageSujet: 5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche   5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche EmptyVen 7 Déc - 13:21

Premeir des match retour les gars contre Maurepas. Mais avant voici le classement du championnat :


Club /////////// Pts /////// J /////// G /////// P /////// F /////// Set /////// Set- /////// Coef
1/ Vélizy 2 ///// 7 /////// 4 /////// 3 /////// 1 /////// 0 ///////// 10 ///////// 3 //////// 3,330
2/ maurepas /// 7 /////// 4 /////// 3 /////// 1 /////// 0 ////////// 9 ///////// 5 /////// 1,800
3/ Plaisir 2 ////// 7 ////// 4 //////// 3 /////// 1 /////// 0 ///////// 10 //////// 6 //////// 1,670
4/ rambouillet // 6 /////// 4 /////// 2 /////// 2 /////// 0 ////////// 7 //////// 9 //////// 0,780
5/ Poissy 2 ////// 5 ////// 4 //////// 1 ////// 3 /////// 0 ////////// 5 ///////// 9 //////// 0,560
6/sartrouville /// 4 ////// 4 /////// 0 /////// 4 /////// 0 ///////// 3 //////// 12 /////// 0,250

désolé c'est pourri mais j'ai fait de mon mieux !

Donc je disais c'est à nous de faire la passe de trois en ce début de saison? Trois match à l'extérieur contre des équipes costauds Maurepas, puis Vélizy, puis Poissy. Donc ça va pas être simple mais à nous de fare nous possible. on a bien bossé à l'entrainement hier avec cette petit combi qui pourra passer ttrès bientôt banane donc on a le potentiel.

Maintenant ça sera dans la tete. Tout le monde vient au match et on verra ceux qui seront le plus en forme. mon cul
Bref qu'on s'éclate surtout. Allez biz les amis
Revenir en haut Aller en bas
nico
Rsvb Membre
Rsvb Membre
nico


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/10/2005

5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche Empty
MessageSujet: Re: 5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche   5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche EmptyVen 7 Déc - 13:39

négatif
tu veux dire dernier match aller !!!! clapclap
entre toi et jean fi vous faites un concours d'alzheimer sur les derniers matchs qu'on a fait ?
je vous ferez un petit rappel au prochain match féssée
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche Empty
MessageSujet: Re: 5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche   5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche EmptyVen 7 Déc - 13:43

euh oui tu as raison dernier des matchs aller OUPS casse mur

Attends je m'autoflagèle féssée
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche Empty
MessageSujet: Re: 5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche   5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche EmptyVen 7 Déc - 18:16

nico a écrit:
négatif
tu veux dire dernier match aller !!!! clapclap
entre toi et jean fi vous faites un concours d'alzheimer sur les derniers matchs qu'on a fait ?
je vous ferez un petit rappel au prochain match féssée

Moi au moins je frappe pas me femme casse mur
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche Empty
MessageSujet: Re: 5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche   5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche EmptyVen 7 Déc - 19:34

Et non, il se défoule sur moi... lol!

Mais non, je rigole! L'âge fait qu'il n'arrive pas à courir aussi vite que moi... langue
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche Empty
MessageSujet: Re: 5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche   5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche EmptyVen 7 Déc - 20:25

il n'arrive pas à courir certes pff mais je pense qu'il roule plus vite que toi pilote enfin sur son ventre. lolol
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche Empty
MessageSujet: Re: 5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche   5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche EmptySam 8 Déc - 12:06

JUSTE POUR INFO CAR ON EN PARLAIT AVEC NICO.

Le match de dimanche se joue au gymnase des Bessières, c'est à dire celui qui n'est pas à côté d'Auchan Maurepas. Donc attention de ne pas se tromper. C'est donc le gymnase situé Rue du Raz. choc

DONC IL FAUT PRENDRE À GAUCHE AU CARREFOUR DES FONTAINES PUIS À DROITE AU 1ER FEU ROUGE. ou juste après le feu à droite. bref on mettera les GPS en route pilote


PS : Yann c'est pas très loin de chez toi donc tu peux y aller direct si tu veux. et puis après c'est apéro dans ton appart. il me semble qu'il te reste plei de bouteilles. biere
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche Empty
MessageSujet: Re: 5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche   5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche EmptySam 8 Déc - 17:26

est ce qu'on est sur qu'il vienne Yann au moins ?

Sinon tres bonne idée pour l'apéro ! biere
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche Empty
MessageSujet: Re: 5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche   5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche EmptySam 8 Déc - 20:45

Passez le bonjour à grand Yannou d'ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche Empty
MessageSujet: Re: 5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche   5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche EmptySam 8 Déc - 21:32

En tout cas pour moi c'est pas sur que je puisse joueer demain ...j'ai encore super mal a mon coude pourquoiiii
au moins sa a du bon je fais rien a la maison, je laisse tout a ma femme banane
j'appelerai demain pour vous dire ce qu il en est... oki
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche Empty
MessageSujet: Re: 5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche   5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche EmptySam 8 Déc - 22:04

Enlala lala!!!
Si tu peux faire les mêmes choses que la banane jaune, t'es un GROS MYTHO DU COUDE!!!!!! langue
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche Empty
MessageSujet: Re: 5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche   5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche EmptySam 8 Déc - 22:15

Christophe peux tu me donner le lien du site où tu as eu le classement s'il te plait. Merci
Revenir en haut Aller en bas
chicojo
Jeune Recrue
Jeune Recrue
chicojo


Nombre de messages : 113
Localisation : Plaisr
Date d'inscription : 02/05/2005

5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche Empty
MessageSujet: Re: 5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche   5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche EmptySam 8 Déc - 23:17

Bon courage pour votre match de demain.
Amusez-vous bien et si possible faites péter un exploit contre Maurepas. En tout cas à Plaisir, on ne vous en voudrait pas si vous les battiez Laughing
Pour info, quand on les a rencontré (1er match de la saison), il ne nous ont jamais réellement permis de nous lacher. A vous de faire mieux que nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vcpv.net
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche Empty
MessageSujet: Re: 5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche   5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche EmptySam 8 Déc - 23:35

ca sent mauvais d'apres ce que tu nous racontes Chicojo, nous on est plutot du style à jouer notre jeu contre des équipes fortes, mais contre des équipes chiantes on est bridé et incapable de jouer au volley.

En plus de ça notre passeur s'est fait mal au coude et notre Yann ne donne pas signe de vie apres 2 semaines de vacances, ca va etre tendu cette histoire ... casse mur
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche Empty
MessageSujet: Re: 5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche   5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche EmptySam 8 Déc - 23:45

Yann s'est connécté, Au secours Yann aide nous ! lolol
Revenir en haut Aller en bas
yann
Jeune Recrue
Jeune Recrue
yann


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/03/2007

5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche Empty
MessageSujet: Re: 5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche   5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche EmptySam 8 Déc - 23:50

Si si Ludo, me revoilà.. et je serai là demain avec l'envie de jouer pilote

Après mes 15 jours de repos je viens de lire en diagonale pas mal de sujets sur le forum.. J'ai râté bcp de choses sur les HS, un peu moins au niveau du volley proprement dit..
On a la chance d'avoir un super entente dans ce club, et dans cette équipe. Il faut se servir de ça pour être plus fort moralement sur le terrain, et ne pas se diviser..
Ce que je retiens, c'est que sur 4 matchs, on a 2 vitoires, et c'est sur les 2 derniers matchs.. C'est plutôt bon signe. Demain, on continue sur la même trajectoire (ps : si je suis absent, c'est que j'ai pas réussi à négocier le décalage horaire, mais je pense que je serai là en forme..) casse mur

Pour résumer, on reprends la RSVB Zen Attitude et victoire il y aura au bout! Il ne faut pas oublier que "tant que ça glisse, ça roule"


Je pense que ça serait bien de filmer un de nos matchs, ça peut nous aider à progresser. Aujourd'hui, je ne sais pas dire ce qui rend l'équipe peu stable : pbm de placement, de physique, de technique, de communication, de.... ??? On ne pêche peut être pas là où l'on pense. Si par exemple on foire une reception, on sait dire ; on est nul en recep.. Mais à cause de quoi? Le film pourrait vraiment nous aider

A demain pour notre 3ème victoire de la saison..
Revenir en haut Aller en bas
chicojo
Jeune Recrue
Jeune Recrue
chicojo


Nombre de messages : 113
Localisation : Plaisr
Date d'inscription : 02/05/2005

5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche Empty
MessageSujet: Re: 5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche   5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche EmptySam 8 Déc - 23:52

Je répète que c'était notre premier match de l'année. Donc il y a eu 2 pounts qui se sont ajoutés :
- le premier ils nous ont empêché de jouer,
- le 2ème, on n'avait pas encore trouvé notre rythme de croisière
Et puis une équipe avertie en vaut 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vcpv.net
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche Empty
MessageSujet: Re: 5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche   5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche EmptyDim 9 Déc - 0:13

Slt Yann content de te revoir...
cela etant mon bras c pas encore sa... on verra sa demain
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche Empty
MessageSujet: Re: 5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche   5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche EmptyDim 9 Déc - 1:19

Il est beau ton message Yann! Vive toi cheers
J'ai presque envi de venir jouer avec vous demain... Wink
Je vous aurais bien filmé aussi, mais une longue journée de taf m'attends... sniffff Sad J'me rattraperai, j'vous l'promets Wink
Bon match les garçons! J'penserai à vous
annonce ALLEZ RAMBOUBOU
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche Empty
MessageSujet: Re: 5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche   5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche EmptyDim 9 Déc - 1:47

Citation :
Christophe peux tu me donner le lien du site où tu as eu le classement s'il te plait. Merci

voilà pour toi ma biche c'est le site de chicojo. d'accord trop classe d'ailleurs soit dit en passant.

Bon yann je sais que tu dors déjà vu que je t'ai eu au tél, mais ton message est bien cool. On t'attend demain en forme car on aura besoin de renfort j'ai encore trop mal aux jambes... putain de téléth** et de taf de merd* j'ai marché toute la journée. grrr
Revenir en haut Aller en bas
faby
Rsvb Membre
Rsvb Membre
faby


Nombre de messages : 280
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2007

5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche Empty
MessageSujet: Re: 5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche   5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche EmptyDim 9 Déc - 2:29

salut YANN !!!! langue

BON COURAGE POUR DEMAIN LES GARS top top !!!!!

cette fois on sera pas la pour vous encourager mais on pensera à vous !!
et rester ZEN sur le terrain pas de prises de tête...sinon féssée
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche Empty
MessageSujet: Re: 5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche   5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche EmptyDim 9 Déc - 3:38

sa irai beaucoup mieux si Faby pouvait me faire un GROS Massage vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche Empty
MessageSujet: Re: 5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche   5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche EmptyDim 9 Déc - 11:27

Yop c'est a qu elle heure le Rdv ?
dodo
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2007

5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche Empty
MessageSujet: Re: 5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche   5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche EmptyDim 9 Déc - 13:31

Bonne question ^^

Perso je vous vous rejoinds là bas, histoire que je puisse manger qque chose avant

A tte
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche Empty
MessageSujet: Re: 5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche   5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche EmptyDim 9 Déc - 13:46

sa roule ti bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche Empty
MessageSujet: Re: 5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche   5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5è journée D1 Maurepas - Rambouilllet dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» match amical ce jeudi vs maurepas
» MATCH A MAUREPAS AUJOURD'HUI
» Match du 09/11 Rambouillet Vs Maurepas
» match 14/12 Maurepas - Rambouillet
» Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rambouillet Sports Volley-Ball :: SECTIONS RAMBOUILLET SPORT VOLLEY-BALL :: RSVB Competition Masculine 6x6 FFVB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser