Rambouillet Sports Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rambouillet Sports Volley-Ball

site dédié au club de Volley-ball de Rambouillet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre humeur et papotages divers !!

Aller en bas 
+8
petit ange sage
Tit'Nat
Ombres & Lumière
Coach
Ti Nico
faby
christophe
Ludo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 2:04

Ouiiiii, j'ai appris ça ce soir.... ça craint... Même si en générale (hors filature), je ne dépasse pas les limites...pff
Par contre on m'a dit que c'était dans le sens paris-rambouillet...
Flasherait-il dans les deux sens??
M'enfin de toute façon, c'est pas bien de rouler vite!!!! top
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 11:20

On va avoir de belle foto de Ludo ou de christophe alors...
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 11:24

lolol tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 11:38

non je sors pas
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 11:47

Siiiii....je vais te faire sortir à coup de......... féssée
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 13:18

Sa c'est bon tu sais parler aux hommes toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 17:06

Ti Nico a écrit:
Merci Ludo.

tu ne t'es pas fait prendre au moins ? lol!


Non mais c'est un truc de dingue, je suis passé à 6h du mat à 90-100, à ce moment là il n'y étais pas et le soir en repassant je vois le radar fraichement posé et le panneau 150m plus loin dans le sens opposé....

On va dire que j'ai eu chaud sur ce coup.


Et pour tite Nath, Le radar flash dans le sens Rambouillet - Paris uniquement, c'est une certitude, d'ailleur il n'y a qu'un seul panneau avertissant du radar il est placé juste apres "La grace de dieu" dans le sens Rambouillet - Paris.

Le radar flash par derriere et est caché au milieu des arbres et des barrieres de sécurité, il est 150m apres le croisement, juste avant les 2 feux rouges en haut de la petite côte.


Bien entendu les radars sont là pour nous proteger, pour notre sécurité, et limitent ainsi les exces de vitesse responsables de beaucoup d'accidents. Les radars sont donc placés aux endroits stratégiques.....

Moi j'dis MON mon cul !!!!!!

Y'a jamais eu un seul accident à cet endroit, pas un seul accrochage, car c'est techniquement impossible, on est entre 2 croisements bourrés de feux rouges... seulement quand le premier feu est vert là on tartinne à 90-100 et .... ca rapporte un max !! grrr2

C'est bien ici l'illustration de l'utilité première des radars fixes en france : raporter le plus d'argent à l'état. Les accidents diminuent car les conducteurs sont terrorisés et n'osent meme plus rouler à la vitesse autorisée..... et je ne parle des jeunes qui comme moi disposent de 6 points pendant 3 ans, et qui ne deviennent 12 qu'apres 3 ans sans aucun retrait de points.... grrr

C'est mon coup de gueule, il est finit, merci ! casse mur
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 19:36

je suis d accord avec toi ...
il faut voir le cote prévention des radars ce qui est une tres bonne chose en soi par contre sa deveins une vrai machine a sous ... grrr2
Au far west il y avait le Bandit Manchot et bien là on a la boite a image numerique tu conduis pilote et paf le flash style MIB casse mur

Moi comme dirai Coluche : " je suis ni pour ni contre, bien au contraire..."
il en faut mais pas pour la raison de pompe a fric... je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 19:46

top Jean-Fi est le meilleur joueur de volley du monde... Et c'est une bête de sexe... top
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 19:47

J'ai perdu...et un pari est un pari... je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 20:23

Ne cherches surtout pas a te justifier... trororo

mais bon tous le monde n'a pas besoin de savoir que je suis une Bete de sex sa va encore faire croire des choses... vive moi

Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 Spider10
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 17:19

Tit'Nat a écrit:
top Jean-Fi est le meilleur joueur de volley du monde... Et c'est une bête de sexe... top


J'avais pas compris au début !!


Et puis tout est devenu plus clair !

Tit'Nat a écrit:
J'ai perdu...et un pari est un pari...

C'est pas parce qu'on perd un pari qu'on doit raconter n'importe quoi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 20:36

Merci Ludo de ton soutiens moral...
Cela etant quand tu passeras au gymnase je te montrerai un sport.. qui se nomme le volley... je C pas si tu connais Cassé
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 20:37

Merde Merde j aurai pas dû dire sa ... c'est l admin du Forum ...
je suis un Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 12:13

MDR Ludo!!! top
Mais tu aurais du comprendre tout de suite!!! C'était vraiment pas crédible ce que je disais... oki
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 13:44

SI c'est super crédible... par rapport a toi je joue beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 16:12

On verra ça jeudi ou vendredi... banane cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 18:47

Coach a écrit:
Merci Ludo de ton soutiens moral...
Cela etant quand tu passeras au gymnase je te montrerai un sport.. qui se nomme le volley... je C pas si tu connais Cassé

Si si, j'en ai entedu parlé, d'ailleurs on m'a montré comment faire une passe, je pourrai t'apprendre si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 19:43

.


Bon et bien voilà, je rentre du taf et je trouve une lettre pour moi, le genre de lettre qui ne vous souhaite pas la bonne année... le genre de lettre avec la Marianne dessus, le genre de lettre qui n'annonce pas une bonne nouvelle....

Bref je l'ouvre la peur au ventre, et ce que je redoutais arriva, une contravention pour excès de vitesse via un radar fixe....



.





Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 Kif_1710


Mon pire cauchemard qui se réalise enfin pas content , flashé le 24 decembre à 15h44 (Joyeux Noel pff ) par le radar le plus con qui soit, celui de Coignières dans le sens Paris Province, le radar devant lequel je ne passe jamais car il n'est pas sur ma route pour revenir du taf, mais qui par un 24 decembre en revenant d'aller acheter un dernier cadeau pour ceux que j'aime, m'a flashé dans le dos....


Il n'est pas inutile de rappeler que je dispose d'un permis probatoire, donc de 6 points, qui devait se transformer en 12 en juillet prochain apres 3 ans d'attente... Ca fait 2 ans et demi que je psychote dans ma caisse pour ne pas me faire chopper et ainsi obtenir un vrai permis au bout des 3 ans....

Cette contravention me rabaisse à 5 points, mais le pire c'est qu'elle remet à 0 mon ancienneté de permis, comme si je venais d'avoir mon permis en gros, et qu'il faut que j'attende à partir d'aujourd'hui 3 ans pour avoir 12 points, si toutefois je n'ai pas eu d'autre retraits entre temps.

Je suis partagé entre l'envie de pleurer, de vomir et de tout casser...

... Crying or Very sad Crying or Very sad je vais pleurer ça fera moins de dégats...

Je trouve meme pas les mots pour décrire ma tristesse, ce n'est meme pas de la haine ou du dégout, c'est de la tristesse...


Voilà pour mon début d'année, j'espere que le votre aura été meilleur.... Crying or Very sad


PS : si vous connaissez quelqu'un qui a 12 points et qui serait pret à m'en ceder un en se déclarant conducteur de ma voiture lors du flash ça serait sympa, je suis pret à payer le prix fort.... ce point n'a pas de prix pour moi...


pale
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 19:53

Allez mon Ludo courage!!! Ce n'est qu'un mauvais moment à passer même si je sais à quel point c'est relou!!! Ca fait mal là mais dis toi qu'il y a quand même pire dans la vie... Essaye (oui essaye tongue ) de relativiser... Wink
Gros bisousssssssssssssssss de réconforttttttttttttttttt thumright

PS: il manque un smiley "bisous"...
Revenir en haut Aller en bas
Ti Nico
Rsvb Membre
Rsvb Membre
Ti Nico


Nombre de messages : 327
Age : 47
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 16/11/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 19:57

ouais allez courage Ludo
ils sont souvent là à côté du Vivier dans le sens paris province.

les poulets aiment picorer au même endroit. Mais ils font leu métier même si ça fait ch.....
alleze colurage et bonne année.
2008 ne peut pas commencer pire qu'elle ne s'est terminé !!

mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 20:05

Tit'Nat a écrit:


PS: il manque un smiley "bisous"...

ouais et il manque il smileys qui pleure je m'en suis apercu, qu'est ce qu'il fout cet admi....

Merci pour le réconfort...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 20:07

Ti Nico a écrit:
ouais allez courage Ludo
ils sont souvent là à côté du Vivier dans le sens paris province.

les poulets aiment picorer au même endroit. Mais ils font leu métier même si ça fait ch.....
alleze colurage et bonne année.
2008 ne peut pas commencer pire qu'elle ne s'est terminé !!

mdr !!

pas compris ! je sais pas

Je sais bien que les flics font leur boulot, j'en veux pas aux flics, et j'aurais préféré me faire prendre par un radar mobile, là au moins j'aurais été fataliste... mais là c'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 20:58

On est tous avec toi mon ami... au pire on te conduira au volley pilote
moi aussi me suis fait flashé sur la nationnal en rentrant sur rambouillet un nouveau radar a la con... pourtant je suis d etre en dessous de la vitesse autorisée... je verrai bien sa arrive mega vite c'est putain d'amende... pas content

PS: j'ai encore bobo a mon coude mais je peux te montrer comment smasher dans un terrain de 81M²
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 23:31

Je propose une amputation de ton avant-bras au niveau de ta blessure...
Et pour que ça soit plus esthétique, faudra coupé Jean-Fi ( banane ), ton autre avant-bras... L'avantage étant que tu auras des membres supérieurs proprotionnels au reste du corps... langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur et papotages divers !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blagounette(s) Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rambouillet Sports Volley-Ball :: SECTION DIVERS :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser