Rambouillet Sports Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rambouillet Sports Volley-Ball

site dédié au club de Volley-ball de Rambouillet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre humeur et papotages divers !!

Aller en bas 
+8
petit ange sage
Tit'Nat
Ombres & Lumière
Coach
Ti Nico
faby
christophe
Ludo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 16:40

tu vas voire mes membres superieur quand ils vont t attraper féssée
et ensuite je te montrerai mon membre inferieur du milieu... celui avec lequel tu n'as pas joué depuis un bon moment Cassé
si tu te souviens encore a quoi sa ressemble banane
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 17:05


Tu verras demain ce qui va t'arriver... Tu vas voir si j'ai oublié où ça se situait... Tu vas me le payer... MOUAHAHA tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 17:07

je t attends le kiki ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 17:11

J'espère bien, il aura dur à faire... banane
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 20:15

vivement qu'ils se revoient .... ça leur faire du bien... oki
Revenir en haut Aller en bas
Ti Nico
Rsvb Membre
Rsvb Membre
Ti Nico


Nombre de messages : 327
Age : 47
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 16/11/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 21:08

Ludo a écrit:
.


Bon et bien voilà, je rentre du taf et je trouve une lettre pour moi, le genre de lettre qui ne vous souhaite pas la bonne année... le genre de lettre avec la Marianne dessus, le genre de lettre qui n'annonce pas une bonne nouvelle....

Bref je l'ouvre la peur au ventre, et ce que je redoutais arriva, une contravention pour excès de vitesse via un radar fixe....





Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 Kif_1710


Mon pire cauchemard qui se réalise enfin pas content , flashé le 24 decembre à 15h44 (Joyeux Noel pff ) par le radar le plus con qui soit, celui de Coignières dans le sens Paris Province, le radar devant lequel je ne passe jamais car il n'est pas sur ma route pour revenir du taf, mais qui par un 24 decembre en revenant d'aller acheter un dernier cadeau pour ceux que j'aime, m'a flashé dans le dos....


Il n'est pas inutile de rappeler que je dispose d'un permis probatoire, donc de 6 points, qui devait se transformer en 12 en juillet prochain apres 3 ans d'attente... Ca fait 2 ans et demi que je psychote dans ma caisse pour ne pas me faire chopper et ainsi obtenir un vrai permis au bout des 3 ans....

Cette contravention me rabaisse à 5 points, mais le pire c'est qu'elle remet à 0 mon ancienneté de permis, comme si je venais d'avoir mon permis en gros, et qu'il faut que j'attende à partir d'aujourd'hui 3 ans pour avoir 12 points, si toutefois je n'ai pas eu d'autre retraits entre temps.

Je suis partagé entre l'envie de pleurer, de vomir et de tout casser...

... Crying or Very sad Crying or Very sad je vais pleurer ça fera moins de dégats...

Je trouve meme pas les mots pour décrire ma tristesse, ce n'est meme pas de la haine ou du dégout, c'est de la tristesse...


Voilà pour mon début d'année, j'espere que le votre aura été meilleur.... Crying or Very sad


PS : si vous connaissez quelqu'un qui a 12 points et qui serait pret à m'en ceder un en se déclarant conducteur de ma voiture lors du flash ça serait sympa, je suis pret à payer le prix fort.... ce point n'a pas de prix pour moi...


pale

Faut dire aussi que tu cherches la police !! une 106 !! avec 3 portes !! tu parles Charles, ça attire les flics ça !! c'est un bolide !!

tu me diras j'ai une amie qui elle s'est fait flashée à 197 km/h retenue 175 avec une 205 essence !! si si !! j'ai vu l'amende !!! bon c'était il y a 10 ans, et le garagiste lui avait dit de pousser un peut la voiture histoire de voir si le moteur ne consommait pas trop !! ah la la ces filles je te jure !!! on leur dit ça et elle parte à donf !!! femme au volant.........
Revenir en haut Aller en bas
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 21:15

ho mon pauvre petit ludo!!! Confused

une blonde aurait pu commettre cette erreur mais toi quand même c'est etonnant!! langue

blague à part je suis desolée pour toi!

heu combien tu donnes pour qu'on te donne un point? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
faby
Rsvb Membre
Rsvb Membre
faby


Nombre de messages : 280
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 16:28

AIIIIIEEEE mon pauvre Ludo !!!

je compatie ca mariive souvent de recevoir ce type de lettre chez moi !!! et pourtant je respecte au mieux ces "putains" de limites de vitesse!! mais un peu trop nerveuse et quand jai un 2 tension qui roule a 40 sur la N10 ca me met en boule du coup un ti coup sur le champignon et hop une tite photo , un retrait de point et de largent pour l'état !!

la derniere en date c'est du mois de mai , 2fois au meme endroit à 3jours d'intervalles ..Les jumelles, placée bien sur a quelques m du panneau 110 ...mais bon pas de bol cétait encore limité a 70 et je commencais juste a accelerer..et ces 2 jours la je peux te dire qu"ils se sont fait un max d'argent... car des flash yen a eut un paquet!!
comme quoi ils se mettent pas a des endroits strategiques pour la securité des gens mais pour depouiller les gens !!

bref c'est mon coup de gueule aussi ... et je voulais dire aussi qu'on devrait sanctionner féssée les gens qui avancent pas ou qui freinent sans arret on c'est meme pas pourquoi ils sont encore plus dangereux!!!!! pff casse mur

bref jai plus que 8 points , et normalement je devrait en avoir que 7 mais jsais pas jai du en recuperer un ou ils l'ont oublié...

en ce qui concerne le radar au niveau des essarts j'ai eut la meme reaction que toi , je suis passée le matin yavait rien et le soir... heureusement pour moi jai eut tous les feux rouges..

malheureusement, a part pleurer ou pousser un coup de gueule ( qui servira strictement a rien) on est completement impuissant !!!

cest tout !!! dentier dentier
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 17:37

Merci les files pour votre soutien, et c'est vrai que ce foutu radar de Coignières n'est pas là pour notre sécurité, j'ai jamais vu un accident sur cette zone, je suis quasi sur qu'il n'y a jamais eu de morts sur cette portion, en plus on est cerné par une barriere metallique d'un coté et un muret en béton de l'autre, meme si on se crash, bah on se crash seul et sans blesser personne d'autre que soit meme.

Il est tres facile de passer devant ce radar à moins de 70 km/h, c'est facile, mais d'y penser à chaque fois qu'on passe devant c'est un véritable défi ! jusqu'au jour ou on oublit, et ce jour arrivera de toutes façon, c'est impossible de toujours regarder partout pour voir s'il y a un radar, des jumelles... à force on regarde meme plus la route et on attrape un accident, bravo la sécurité !

Je pense sincerement à investir dans un "detecteur de radars", materiel certes illégal mais vraiment utile si on veux garder son permis, ou comme dans mon cas de disposer d'un vrai permis à 12 points. Ce genre de matériel coute quand meme 600 euros en moyenne et est passible de peine de prison et forte amende si les flics le voient.

Désolé pour notre flic du forum, mais il faut guérir le mal par le mal, ça ne peut plus continuer, qu'on nous racket notre argent c'est une chose, qui est meme devenu commune, mais qu'on nous racket notre permis, ce papier rose qui nous sert à aller travailler pour payer nos impôts et payer les radars automatiques.... quand on y pense ça rend malade.


PS : j'ai rien contre toute forme d'autorité policière, je les soutiens et je les apprécient beaucoup, par contre je militerai jusqu'à ma mort contre ces radars assassins !

Un jour, il y aura une rebellion, et je serai dans ses rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Ti Nico
Rsvb Membre
Rsvb Membre
Ti Nico


Nombre de messages : 327
Age : 47
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 16/11/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 19:32

OUlala il y a de la rebellion dans l'air !!

fais gaffe coach de ne pas recevoir un ballon vengeur au volley !!! mdr !!

sinon, il y a volley loisir ce soir ? si oui, où ? à quel gymnase ? je peux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 21:40

Oui, à la louvière à 20h30! Mais il n'y aura pas beaucoup de monde car le loisir n'est pas sensé venir... on s'incruste... banane
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 21:44

Je compatis aussi mon ami je suis d accord avec toi our le coté pompe a fric de ces radars...
par contre pas besoin de mettre 600€ pour un detecteurs de radars... tu en trouves de bien moins cheres et qui fonctionnes tres bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 23:58

Coach a écrit:
Je compatis aussi mon ami je suis d accord avec toi our le coté pompe a fric de ces radars...
par contre pas besoin de mettre 600€ pour un detecteurs de radars... tu en trouves de bien moins cheres et qui fonctionnes tres bien...

oui j'en ai vu à 300 euros mais pas avec les memes caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 Empty
MessageSujet: blague   Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 3:29

SOEUR LOGIQUE ET SOEUR MATHEMATIQUE
Il y avait une fois 2 nonnes.L'une d'elles était surnommée Soeur Mathématiques (SM)et l'autre Soeur Logique (SL).
Un soir alors qu'il commençait à faire nuit,et qu'elles étaient encore bien loin de leur couvent...
SM : Avez-vous remarqué cet homme qui nous suit depuis 38 minutes et demi,je me demande ce qu'il peut bien nous vouloir ?
SL : C'est logique . Il veut nous violer.
SM : Oh non! A la distance où il se trouve il nous aura rejoint dans 15 min au plus.Que pouvons -nous faire ?
SL : La seule chose logique à faire bien sur, est de marcher plus vite.
SM : Ca ne marche pas.
SL : Bien sur que ça ne marche pas.
L'homme a fait la seule chose logique qu'il pouvait faire.Il s'est mis à marcher plus vite lui aussi.
SM : Alors que faisons-nous ? A ce stade il nous aura rejoint dans une minute.
SL : La seule chose logique à faire est de nous séparer. Vous allez de ce côté, et je vais par là. Il ne pourra pas nous suivre toutes les deux.
L'homme choisit de suivre Soeur Logique. Soeur Mathématiques arrive au couvent et s'inquiète de ce qu'il a pu arriver à Soeur Logique.Puis Soeur Logique arrive.
SM : Soeur Logique! grâce à Dieu vous êtes là ! Racontez-moi ce qui s'est passé !
SL : La seule chose logique est arrivée. L'homme ne pouvait pas nous suivre toutes les deux donc il a choisi de me suivre.
SM : Oui, oui ! Mais ensuite que s'est-il passé ?
SL : La seule chose logique est arrivée.J'ai commencé à courir aussi vite que je pouvais et il s'est mis à courir aussi vite qu'il pouvait.
SM : Et ?
SL : La seule chose logique est arrivée. Il m'a rattrapée.
SM: Oh mon Dieu ! Et qu'avez-vous fait ?
SL : La seule chose logique à faire. J'ai soulevé ma robe.
SM : Oh ma soeur! et l'homme qu'a-t-il fait ?
SL : La seule chose logique, il a baissé son pantalon.
SM : Oh non ! Et que s'est-il passé alors ?
SL : N'est-ce pas logique ma soeur ? Une nonne avec la robe levée court plus vite qu'un homme avec le pantalon baissé.
Et pour ceux qui avaient imaginé une autre fin, vous réciterez deux « Je vous salue Marie » !
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 13:38

SM ---> c'est pour Soeur Maso
et SL ---> Soeur Lesbienne
Revenir en haut Aller en bas
faby
Rsvb Membre
Rsvb Membre
faby


Nombre de messages : 280
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 EmptySam 12 Jan - 20:07

sacré Jean Fi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 23:37

vivi je ne change pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ombres & Lumière
Nouveau
Nouveau
Ombres & Lumière


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 18:36

Non là sa risque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 22:16

Bonne Saint Valentin à ceux qui la fete :


Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 Chien-10


Et non ça n'est pas un trucage ... c'est un amour ce chien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ti Nico
Rsvb Membre
Rsvb Membre
Ti Nico


Nombre de messages : 327
Age : 47
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 16/11/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 22:22

je suis seul à l'hôtel !! donc pour la st valentin vous repasserez !! MDR !! @+ tout le monde les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 10:56

c'est quoi ce truc horrible avec des poils et une queue ? C'est un rat , un hamster???
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 20:29

non c'est un tout mignon Chiwawa né au Japon avec un coeur sur le coté. Il est chou je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
soso
Jeune Recrue
Jeune Recrue
soso


Nombre de messages : 68
Localisation : perdu
Date d'inscription : 20/11/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 EmptySam 16 Fév - 2:10

tres chou
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 16:21

c'est mega moche ce truc... est-ce que au moins il passe l'aspirateur?
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 16:42

Tu parles de ton image perso là ti'coach, c'est ça???? amoureux
Et pour l'aspirateur, je pense qu'ils doivent le passer à 25%, c'est à dire un mec sur les 4.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur et papotages divers !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blagounette(s) Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rambouillet Sports Volley-Ball :: SECTION DIVERS :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser