Rambouillet Sports Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rambouillet Sports Volley-Ball

site dédié au club de Volley-ball de Rambouillet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre humeur et papotages divers !!

Aller en bas 
+8
petit ange sage
Tit'Nat
Ombres & Lumière
Coach
Ti Nico
faby
christophe
Ludo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 16:44

l union fait la force d un équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 23:27

Je vais refaire ma demande officielle...
Ludo, est-ce que tu pourrais remplacer les flocons de neige par des ballons de volley??? top
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 0:36

en voila un bonne idée ... elle est de toi??? Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 Emoticone-msn-montre-fesses
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 23:08

Tit'Nat a écrit:
Je vais refaire ma demande officielle...
Ludo, est-ce que tu pourrais remplacer les flocons de neige par des ballons de volley??? top

Les flocons de neige sur la page d'accueil du forum est un programme que j'integre aux balises BBcode dans la page d'administration, bref ce programme est déjà conçu et je n'ai pas les compétences d'informaticien pour le modifier. Je vais chercher sur internet et avec mes connaissances pour voir si ça éxiste mais j'en doute fort oki
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 11:09

C'est gentil mon ti BB en sucre glace...
Revenir en haut Aller en bas
yann
Jeune Recrue
Jeune Recrue
yann


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 15:41

Vous avez remarqué, Coach il adore tous les "Ti" :
- Ti Nath
- Ti BB en sucre glace
- Ti passe
- Ti attaque
- .......
Mais grosse poilade, et ça c class
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 16:04

Tu as l'oeil mon Ti Yanou
moi j'aime bien tout les p'Ti comme ma Ti 'te femme ... lover
mon Ti Yanou en guimauve
la Ti 'te Lilie en chamalo...
La Ti 'te nath en Ti pimousse ou en orangina rouge...
le Ti Kevin en chocolat
le Ti Fred en Crunch

comme le dis le proverbe " plus c'est Ti plus c mignon "

et surtout le D.A. (Dessin Animé) de TiTi et Grosminet lolol
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 23:16

et Ti' ponch?

le seul qui vaille la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 1:32

Bien vu mon ti marco... Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 3d-irlandais-3
Revenir en haut Aller en bas
Ti Nico
Rsvb Membre
Rsvb Membre
Ti Nico


Nombre de messages : 327
Age : 47
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 16/11/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 2:01

et Ti Nico !! mdr !!

après les "ch'tis", voici les "Ti" !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 19:34

Youhouuu!!! Il faut que je vous raconte ma BA du jour... Je suis allée sur paris cet aprem...Jusque là, rien de bien surprenant... Puis annonce sur le quai: "Votre train arrivera en gare avec une demie heure de retard...". Toujours aussi banal... Ils nous conseillent alors de prendre l'omnibus, ce que nous faisons... Nous voilà donc partis pour le quai B = escaliers!!! Et là, j'aperçois une dame d'un certain âge avec une grosse valise... Ah ah ah, vous la voyez venir la BA hein??!!! Et bien non, je l'ai regardée sans rien faire!!! et oui!!! Je suis une sadique car elle m'a fait de la peine... En fait non, je ne suis pas comme ça, j'ai juste pas osé lui demander de peur qu'elle le prenne mal... Mais je m'en suis voulu de ne pas lui avoir proposé mon aide malgré tout... Puis annonce sur le quai: "un train supplémentaire arrivera dans 10 à 15 minutes quai A..." Donc là, évidemment, c'était un signe... J'ai marché vite pour rattraper la dame avec sa valise et au moment où elle prenait une longue respiration pour entamer ce retour, je lui ai dit: "voulez-vous que je vous aide?". Et là, j'ai lu un grand soulagement dans son regard. Elle ne s'était pas encore remis de ces efforts de l'aller. Elle était ravie que quelqu'un puisse la soulager...
Ensuite sur Paris, j'ai acheté plein de trucs qui m'ont fait plaisir, j'ai mangé dans une super boulangerie mais c'est le regard de cette dame que je garderai en mémoire et c'est ce petit geste qui ne m'a rien coûté qui fût finalement le meilleur moment de ma journée...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 20:19

Beau geste Tit'Nat clapclap top tout le monde ne l'aurait pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 20:30

moi aujourd'hui j'ai fait le Trophé andros sur Boulogne, pilote un camion citerne a fuit en traversant la ville, du coup tout un coin de Boulogne avait le bitume recouvert d'un produit glissant, genre de l'huile.

C'était tres joli car les routes étaient couleurs "Arc en ciel" !! oki , mais moins marrant car personne n'arrivait à s'arreter aux feux rouges lolol , ni d'ailleurs à redemarrer, une vrai patinoire, tous les flics en train d'essayer de faire la circulation trororo en vain car on pouvait pas s'arreter c'était vraiment fort comme situation j'ai jamais vu ça. Les moteurs ronflaient, les pneus crissaient mais personne n'avançait mdr

Avec la Clio du boulot j'ai réussi à burner jusqu'au bout de la 4ème vitesse ! et sans dépasser 10 km.h à mon avis ! lolol

Bref ils ont finit par mettre du sable et c'était tout de suite moins marrant. oki
Revenir en haut Aller en bas
soso
Jeune Recrue
Jeune Recrue
soso


Nombre de messages : 68
Localisation : perdu
Date d'inscription : 20/11/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 20:56

en même temps crois moi des fois ca vaut mieux de ne pas s'arreter au feu rouge je sors pas content
enfin bref !!
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 21:47

il y avait pas les pompiers sur place ?
Ludo le roi des Burn Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 Rage-au-volant-28492
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 21:52

non la DDE et les flics en panique pas loin de se faire ecraser par les scooters qui roulaient en crabe mdr , j'ai entendu les pompiers mais je ne les ai pas vu.



Citation :
en même temps crois moi des fois ca vaut mieux de ne pas s'arreter au feu rouge
enfin bref !!

oui c'est sur y'a des cas particuliers Wink mais dans l'ensemble vaut mieux s'arreter, surtout à Paris où la moindre erreur te vaut un constat flic
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 2:04

tu m'étonnes a Paris ya autant de flics que d'habitants...


Dernière édition par Coach le Mer 16 Juil - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 18:53

C'est un truc de dingue quand même, tous les matchs que vélizy a gagné, ça a été par un score net et sans appel de 3-O; A chaque fois!!! Bravo vélizy clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2008

Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 19:00

Coucou les volleyeurs de Rambouillet ! Moi je voulais juste dire que ça fait pas longtemps que je suis là, et que je suis très content de venir régulièrement parce que je trouve qu'il y a vraiment une bonne ambiance et que tout le monde est super sympa ! Et je ne changerai pas de club pour tout l'or du monde ! VIVE LE RSVB !
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 20:55

Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 Annif01 MIMO!!! Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 0017
Revenir en haut Aller en bas
faby
Rsvb Membre
Rsvb Membre
faby


Nombre de messages : 280
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 21:46

OUI BON ANNIVERSAIRE MIMO !!!!!!clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 0:25

tu as fait quel age mon jeune ami a roulette? Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 7923
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 19:41

Je crois savoir que Cyril a eu son Bac donc bravo à lui et bonnes vacances bien méritées !!! clapclap biere
Revenir en haut Aller en bas
Ti Nico
Rsvb Membre
Rsvb Membre
Ti Nico


Nombre de messages : 327
Age : 47
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 16/11/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 1:16

félicitation pour le bac.
bonne vacance à RDV en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres & Lumière
Nouveau
Nouveau
Ombres & Lumière


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 12:39

faudra fêter sa alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur et papotages divers !!   Votre humeur et papotages divers !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur et papotages divers !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blagounette(s) Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rambouillet Sports Volley-Ball :: SECTION DIVERS :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser