Rambouillet Sports Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rambouillet Sports Volley-Ball

site dédié au club de Volley-ball de Rambouillet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Match du 25/01/09 RSVB Vs Le Chesnay...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match du 25/01/09 RSVB Vs Le Chesnay... Empty
MessageSujet: Match du 25/01/09 RSVB Vs Le Chesnay...   Match du 25/01/09 RSVB Vs Le Chesnay... EmptyLun 26 Jan - 12:35

Petit resumé du match defaite 3/2 alors que nous menions 2 set a rien.....
Notre passeur Fabien c'est bléssé au bras gauche ( une luxation ? en attente de nouvelles ) ---> bon rétablissement Fabien .... dodo

Merci a christophe d avoir joué malgrés sa blessure a la cuisse.... lover

PS---> merci a l equipe adversaire d avoir pris la tablette de Nico ... se serai cool de la rendre.... féssée
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

Match du 25/01/09 RSVB Vs Le Chesnay... Empty
MessageSujet: Re: Match du 25/01/09 RSVB Vs Le Chesnay...   Match du 25/01/09 RSVB Vs Le Chesnay... EmptyLun 26 Jan - 13:56

j'ai vu fab hier ça allait il le revoit dans une semaine pour un nouvel examen. mais bon il va en avoir pour un petit moment. Il a eu l'épaule déboitée donc là immobilisation, beaucoup de repos puis après un peu de rééduc et de renforcement musculaire. De toute façon il vous dira ça ce soir, il passe à l'entrainement.

sinon pour moi, c'est pas le top non plus. j'attends avec impatience mon écho de demain pour savoir ce qu'ils vont dire. C'est clair que j'aurais pas du jouer... quitte à perdre ça m'aurait évité de souffrir d'avantage. mais on en parlera entre nous. en privé.

Quoiqu'il en soit j'espère que dimanche prochain toute l'équipe va se mobiliser sinon on est forfait. C'est vraiment un appel qu'on fait dès aujourd'hui même si je sais que les joueurs concernés ne passent pas par le forum.

Fab et moi on est forfait... il reste donc pour le moment 5 joueurs à peu près en forme (sachant que Nico et jean-fi souffrent aussi - tendon d'achille et cheville). Donc Yannick, Kévin, clément basket, julien,... etc on a besoin de vous. c'est le cas depuis le début de la saison, ça l'est encore plus aujourd'hui

à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match du 25/01/09 RSVB Vs Le Chesnay... Empty
MessageSujet: Re: Match du 25/01/09 RSVB Vs Le Chesnay...   Match du 25/01/09 RSVB Vs Le Chesnay... EmptyLun 26 Jan - 15:25

Je suis "rassuré" pour fabien ....Qu ilse repose bien afin de guerrir au mieux ... plutot que de reprendre precipitamment comme moi ...car je souffre encore de ma derniere entorse... et encore plus depuis le dernier match car la place de central est tres physique.... donc je serai pas la ce soir... je me repose ....
Revenir en haut Aller en bas
nico
Rsvb Membre
Rsvb Membre
nico


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/10/2005

Match du 25/01/09 RSVB Vs Le Chesnay... Empty
MessageSujet: Re: Match du 25/01/09 RSVB Vs Le Chesnay...   Match du 25/01/09 RSVB Vs Le Chesnay... EmptyLun 26 Jan - 15:32

yann n'étant pas là non plus ce soir je propose qu'on ne fasse pas entrainement ce soir
on se réserve tous pour vendredi et dimanche
ça nous fera tous du bien physiquement et mentalement !
par contre on a besoin de tout le monde vendredi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match du 25/01/09 RSVB Vs Le Chesnay... Empty
MessageSujet: Re: Match du 25/01/09 RSVB Vs Le Chesnay...   Match du 25/01/09 RSVB Vs Le Chesnay... EmptyLun 26 Jan - 18:02

Ok je prends note.... il faudrait avertir Jerome qu il se deplace pas pour rien ( je ne doute pas que se soit deja fait)

vendredi je serai present.... par contre il faudra faire le point des presents pour le match de dimanche prochain....
et surtout qu ils soient present le vendredi afin de voir les placements... avec les absence de chrichri et de fab pour cause de blessure .... Kevin / Yannick et Clement .... des news...
Revenir en haut Aller en bas
captain chesnay
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2009

Match du 25/01/09 RSVB Vs Le Chesnay... Empty
MessageSujet: Re: Match du 25/01/09 RSVB Vs Le Chesnay...   Match du 25/01/09 RSVB Vs Le Chesnay... EmptyLun 26 Jan - 22:01

bonsoir je me présente, je fais partis de l'équipe du Chesnay (j'étais le capitaine hier lors de notre rencontre) je peux vous assurer au nom de toute mon équipe que nous n'avons pas volé la "tablette" de votre coéquipier... Nous sommes venus pour faire du sport et non comettre un vol ! si votre ami a pris au sérieux la phrase que j'ai dite, c'était en quelque sorte de l'humour...
bonne continuation dans le championnat et surtout je souhaite un bon rétablissement a votre passeur !
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match du 25/01/09 RSVB Vs Le Chesnay... Empty
MessageSujet: Re: Match du 25/01/09 RSVB Vs Le Chesnay...   Match du 25/01/09 RSVB Vs Le Chesnay... EmptyMar 27 Jan - 11:11

Dans ce cas elle sera vite retrouvée.... pas de soucis il ne faut pas t inquieter... pour si peux.... si sa se trouve c'est notre capitaine qui perd la boule....

dans le pire des cas on appellera Mulder et Scully.... car la verité est ailleurs....

Nico as tu retrouvé ton l objet disparu? afin de rassurer le chesnay... ou alors la folie te guette lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Rsvb Membre
Rsvb Membre
nico


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/10/2005

Match du 25/01/09 RSVB Vs Le Chesnay... Empty
MessageSujet: Re: Match du 25/01/09 RSVB Vs Le Chesnay...   Match du 25/01/09 RSVB Vs Le Chesnay... EmptyMar 27 Jan - 11:56

il est réapparu aprés le match des filles contre maurepas !
je vais accuser maurepas maintenant lol!

ange
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match du 25/01/09 RSVB Vs Le Chesnay... Empty
MessageSujet: Re: Match du 25/01/09 RSVB Vs Le Chesnay...   Match du 25/01/09 RSVB Vs Le Chesnay... EmptyMar 27 Jan - 12:10

l enquete est terminé merci au capitaine du Chesnay de ne pas s etre dechainé pour si peu lol! ...
on va pourrir Maurepas maintenant.... annonce
Revenir en haut Aller en bas
captain chesnay
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2009

Match du 25/01/09 RSVB Vs Le Chesnay... Empty
MessageSujet: Re: Match du 25/01/09 RSVB Vs Le Chesnay...   Match du 25/01/09 RSVB Vs Le Chesnay... EmptyMar 27 Jan - 17:22

ok tout est bien qui fini bien... bonne continuation à votre équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match du 25/01/09 RSVB Vs Le Chesnay... Empty
MessageSujet: Re: Match du 25/01/09 RSVB Vs Le Chesnay...   Match du 25/01/09 RSVB Vs Le Chesnay... EmptyMar 27 Jan - 17:24

Merci a vous aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match du 25/01/09 RSVB Vs Le Chesnay... Empty
MessageSujet: Re: Match du 25/01/09 RSVB Vs Le Chesnay...   Match du 25/01/09 RSVB Vs Le Chesnay... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match du 25/01/09 RSVB Vs Le Chesnay...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 30/11 Le chesnay Vs Rambouillet
» Match du 18/01/09 RSVB Vs Sartrouville
» Match du 01/02/2009 Plaisir Vs RSVB
» Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas
» VCPV-RSVB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rambouillet Sports Volley-Ball :: SECTIONS RAMBOUILLET SPORT VOLLEY-BALL :: RSVB Competition Masculine 6x6 FFVB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser