Rambouillet Sports Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rambouillet Sports Volley-Ball

site dédié au club de Volley-ball de Rambouillet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Match du 07/04 à la louvière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match du 07/04 à la louvière Empty
MessageSujet: Match du 07/04 à la louvière   Match du 07/04 à la louvière EmptyDim 6 Avr - 19:30

Bonjour JC j'ai reçu un mail me faisant part que tu voudrais faire votre match ce lundi à la louvière.
tu as besoin de tout le gymnase ou simplement d'un terrain ?

cela étant ce n'est pas bien grave j'ai eu un Mail de Babeth me faisant part que les filles te laisser la place ---> j'aurai bien voulu être au courant mais pour ma part la majorité l'emporte.

Citation :
Bonjour,

En ce qui concerne l'équipe féminine, je pense que nous serons pas très nombreuses Lundi (fin du championnat le 12/04), donc on vous laisse notre terrain également. Bon match.
Babeth

Bonne chance pour votre match ...FORZA
Revenir en haut Aller en bas
Madness Man
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Madness Man


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 19/10/2004

Match du 07/04 à la louvière Empty
MessageSujet: Re: Match du 07/04 à la louvière   Match du 07/04 à la louvière EmptyLun 7 Avr - 12:03

Bonjour a toi
j'ai fait un mail directement a martine maurice et hervé pour les prevenir si il y avait la possibilité.
Comme on m'a dit qu'il n'y avait pas beacoup de monde pour le loisir j'ai demandé l'autorisation de pouvoir jouer labas sans meme penser a prendre un terrain pour l'entrainement des filles
désolé j'aurai du te phoner

il est vrai que je prefere quand meme le gymnase de la louviere pour y avoir passer pas mal d'année et il me manque un peu.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match du 07/04 à la louvière Empty
MessageSujet: Re: Match du 07/04 à la louvière   Match du 07/04 à la louvière EmptyLun 7 Avr - 12:37

il y a pas de probleme j'espere qu il te portera chance...
Revenir en haut Aller en bas
Madness Man
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Madness Man


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 19/10/2004

Match du 07/04 à la louvière Empty
MessageSujet: Re: Match du 07/04 à la louvière   Match du 07/04 à la louvière EmptyLun 7 Avr - 16:25

Qui sait
En ce jour de fete sportive, j'espere que rambouillet ne sera pas bloqué par une manifestation contre les J O
C'est encore le contribuable qui paye la note pour une simple petite lumiere entachée de rouge, quelle honte.

Désolé monsieur LE BARON PIERRE DE COURBERTIN
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match du 07/04 à la louvière Empty
MessageSujet: Re: Match du 07/04 à la louvière   Match du 07/04 à la louvière EmptyLun 7 Avr - 16:52

C'est vrai que c'est bien triste tout ce qui se passe au sujet d'une flamèche.... ( et surtout ce qui s'est déroulé sur paris aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Madness Man
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Madness Man


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 19/10/2004

Match du 07/04 à la louvière Empty
MessageSujet: Re: Match du 07/04 à la louvière   Match du 07/04 à la louvière EmptyMar 8 Avr - 11:44

Défaite hier soir contre limay 3 A 0 mais sans demeriter, soite ils ont un niveau de jeu 10 fois que le notre,
mais on a fait une bonne prestation sans pression et en jouant avec le plaisir
il est vrai que le gymnase de la louviere est quand meme bien et c'est avec grand plaisir que nous avons retrouvé nos marques
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

Match du 07/04 à la louvière Empty
MessageSujet: Re: Match du 07/04 à la louvière   Match du 07/04 à la louvière EmptyMar 8 Avr - 11:52

du coup ça donne quoi au classement JC car j'ai perdu le fil du championnat avec les matchs de Coupe ?

Vous êtes au milieu du tableau à peu près...
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match du 07/04 à la louvière Empty
MessageSujet: Re: Match du 07/04 à la louvière   Match du 07/04 à la louvière EmptyMar 8 Avr - 15:35

Oui on m'a raconté qu'ils etaient en plus grand et fort ... et que vous vous etiez bien battu donc une défaire certes mais un eau match tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Madness Man
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Madness Man


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 19/10/2004

Match du 07/04 à la louvière Empty
MessageSujet: Re: Match du 07/04 à la louvière   Match du 07/04 à la louvière EmptyMar 8 Avr - 18:10

un match sympa contre des gens qui jouent ensemble depuis des lutres, hachym et vladimir, manquait plus que les freres than et la on marquait 2 ou 3 POINTS
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

Match du 07/04 à la louvière Empty
MessageSujet: Re: Match du 07/04 à la louvière   Match du 07/04 à la louvière EmptyMer 9 Avr - 9:44

du moment que c'était cool c'est déjà sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match du 07/04 à la louvière Empty
MessageSujet: Re: Match du 07/04 à la louvière   Match du 07/04 à la louvière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match du 07/04 à la louvière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 06/04
» Match du 12/04
» HOMMES contre KLENEX
» Match du 30/03/08
» 1ER MATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rambouillet Sports Volley-Ball :: SECTIONS RAMBOUILLET SPORT VOLLEY-BALL :: RSVB Compet 4x4 FSGT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser