Rambouillet Sports Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rambouillet Sports Volley-Ball

site dédié au club de Volley-ball de Rambouillet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainement lundi 05/11

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nico
Rsvb Membre
Rsvb Membre
nico


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/10/2005

entrainement lundi 05/11 Empty
MessageSujet: entrainement lundi 05/11   entrainement lundi 05/11 EmptyMar 6 Jan - 11:46

désolé les gars pour hier soir, les conditions étaient un peu difficiles pour que je vienne d'Epernon mais j'espère que So a fait passer les message !
sinon rdv ce vendredi pour preparer notre match super important de ce we à domicile (rdv dimanche à 13 h)
Revenir en haut Aller en bas
yann
Jeune Recrue
Jeune Recrue
yann


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/03/2007

entrainement lundi 05/11 Empty
MessageSujet: Re: entrainement lundi 05/11   entrainement lundi 05/11 EmptyMar 6 Jan - 12:01

Salut et meilleurs voeux à tous.
Euh de mon côté,j'ai prévenu Nico que j'étais en galère sur la route, donc j'espère que So a eu aussi le message...

Sauf tempête de neige, je serai là vendredi
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

entrainement lundi 05/11 Empty
MessageSujet: Re: entrainement lundi 05/11   entrainement lundi 05/11 EmptyMar 6 Jan - 19:50

bonne année à tous aussi,

moi j'étais malade car j'ai pas l'excuse de la route Smile ça va pas beaucoup mieux j'espère que je serais remis d'ici vendredi.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
yann
Jeune Recrue
Jeune Recrue
yann


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/03/2007

entrainement lundi 05/11 Empty
MessageSujet: Re: entrainement lundi 05/11   entrainement lundi 05/11 EmptyJeu 8 Jan - 18:45

Ca va mieux Chris? Ton nez ne coule plus lol!

Je ferai parti des présents vendredi..
Et je crois que la bière sera obligatoire après l'entraînement.. Faut bien qu'on fête la nouvelle année..
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

entrainement lundi 05/11 Empty
MessageSujet: Re: entrainement lundi 05/11   entrainement lundi 05/11 EmptyVen 9 Jan - 0:06

c'est pas le nez et c'est toujours pas top mais je vais faire un effort. car on joue dimanche et ça me ferait mal de reprendre sans aucun entrainement en 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Jeune Recrue
Jeune Recrue
fabien


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/03/2006

entrainement lundi 05/11 Empty
MessageSujet: Re: entrainement lundi 05/11   entrainement lundi 05/11 EmptySam 10 Jan - 12:18

En tout cas si avant c'était pas le nez maintenant ca l'est....
Revenir en haut Aller en bas
alf_78
Nouveau
Nouveau
alf_78


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2005

entrainement lundi 05/11 Empty
MessageSujet: Re: entrainement lundi 05/11   entrainement lundi 05/11 EmptyLun 12 Jan - 11:16

ca a donné quoi votre match du week end contre Viroflay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcpv.net
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

entrainement lundi 05/11 Empty
MessageSujet: Re: entrainement lundi 05/11   entrainement lundi 05/11 EmptyLun 12 Jan - 12:50

défaite 3 à 0
Revenir en haut Aller en bas
alf_78
Nouveau
Nouveau
alf_78


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2005

entrainement lundi 05/11 Empty
MessageSujet: Re: entrainement lundi 05/11   entrainement lundi 05/11 EmptyLun 12 Jan - 12:54

Merci ...
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcpv.net
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

entrainement lundi 05/11 Empty
MessageSujet: Re: entrainement lundi 05/11   entrainement lundi 05/11 EmptyLun 12 Jan - 12:58

Pour info à tous, Sartrouville nos prochains adversaires ont gagné (oui encore une fois) mais 3 à 2 face au Chesnay. donc si on est dans notre bon jour et que eux déjouent comme ce week-end il y a des possibilités. alors sérieux à l'entrainement cette semaine.

je vous laisse lire un petit résumé de leur match qui est à voir sur leur site :

Citation :
1er match de l'année et 1ère victoire. nous sommes toujours invaincu mais nous le méritons pas.

j'espère que ce rappelle a l'ordre nous serviras de leçons.

En effet petit déplacement qui commence mal avec l'arrivée en retard de Jordan (tiens ça me rappelle un autre central avec la meme couleur de peau!!!!!). bref nous partons enfin et visitons toutes nos charmantes communes voisines... ya de bien belles maisons dans les parages.

arrivée au gymnase du chesnay qui est annoncé comme glacial, or il fait super bon dedans. bon le sol laisse a désiré.

le match commence dans une atmosphère apathique. aucune peche de notre coté. nous nous faisons gentiment dominé tout le set et je ne sais pas par quel miracle nous arrivons enfin a gagner 26-24, hold up.
le 2è set est la copie conforme du 1er. et les quelques changement de joueurs ne font guere plus d'étincelles. on perd 25-23.
le 3è set on joue vraiment. agressif au service et au filet. volontaires en block/def. résultat 25-17. et je sais pas pourquoi lors du 4è ba on repart dans nos travers pour perdre ce set.
enfin le 5è set nous voit a nouveau conquérent. on prend vite le large dans une configuration un peu atypique mais qui marche. on se relache un peu en fin de set pour gagner 15-11.

Une victoire qui n'y ressemble pas et qui donne pas envie d'etre content, bizarre ça reste une victoire pourtant.

il va falloir vite se reprendre sinon les désillusions risquent d'etre grandes.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

entrainement lundi 05/11 Empty
MessageSujet: Re: entrainement lundi 05/11   entrainement lundi 05/11 EmptyLun 12 Jan - 13:05

autre résultat Plaisir s'est incliné 3 à 0 face à Maurepas.

Au classement Sartrouville (14pts) devance donc toujours Maurepas (13pts) suivi de Viroflay (12pts). À égalité de points et dans l'ordre au setaverage : 4è Chesnay (8pts), Plaisir (8pts) et Rambouillet 5è ex-aequo
Revenir en haut Aller en bas
yann
Jeune Recrue
Jeune Recrue
yann


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/03/2007

entrainement lundi 05/11 Empty
MessageSujet: Re: entrainement lundi 05/11   entrainement lundi 05/11 EmptyLun 12 Jan - 16:30

IL nous faut des vivtoires grrr2
C'est clair que la manque d'entraînement tous ensemble nous coûte très chere...
C'est donc avec honte que je vous annonce que je serai là ce soir MAIS pas vendredi ...
Revenir en haut Aller en bas
yann
Jeune Recrue
Jeune Recrue
yann


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/03/2007

entrainement lundi 05/11 Empty
MessageSujet: Re: entrainement lundi 05/11   entrainement lundi 05/11 EmptyLun 12 Jan - 19:24

annonce annonce annonce annonce annonce
JEROME vient ce soir 12/01 à l'entraînement.

Essayez de tous venir.. Il faut qu'on se remette sur les rails..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement lundi 05/11 Empty
MessageSujet: Re: entrainement lundi 05/11   entrainement lundi 05/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement lundi 05/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement du lundi 12/01
» entrainement lundi
» entrainement ou pas entrainement vendredi ?
» RDV LUNDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rambouillet Sports Volley-Ball :: SECTIONS RAMBOUILLET SPORT VOLLEY-BALL :: RSVB Competition Masculine 6x6 FFVB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser