Rambouillet Sports Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rambouillet Sports Volley-Ball

site dédié au club de Volley-ball de Rambouillet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 VCPV-RSVB

Aller en bas 
+8
fabien
Coach
yann
nico
Madness Man
Ludo
christophe
chicojo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chicojo
Jeune Recrue
Jeune Recrue
chicojo


Nombre de messages : 113
Localisation : Plaisr
Date d'inscription : 02/05/2005

VCPV-RSVB Empty
MessageSujet: VCPV-RSVB   VCPV-RSVB EmptyLun 7 Jan - 17:27

Pas une seul message sur ce match de dimanche?
Je pense comprendre : vous vous préparez pour nous mettre une petite féssée chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://vcpv.net
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

VCPV-RSVB Empty
MessageSujet: Re: VCPV-RSVB   VCPV-RSVB EmptyLun 7 Jan - 17:30

oui on reste discret sur cette rencontre. Mais c'est surtout que l'on a pas repris l'entrainement encore. je sais pas donc on a pas encore pu élaborer notre tactique. Fete du slip
Revenir en haut Aller en bas
chicojo
Jeune Recrue
Jeune Recrue
chicojo


Nombre de messages : 113
Localisation : Plaisr
Date d'inscription : 02/05/2005

VCPV-RSVB Empty
MessageSujet: Re: VCPV-RSVB   VCPV-RSVB EmptyLun 7 Jan - 18:13

Bah nous on ne s'est jamais arrêté négatif : bah oui, faut être au taquet et une saison se joue lors du passage entre Noël et le Jour de l'An top .
Et à la reprise on voit ceux qui ont bouffé comme des gorets et les autres mdr. Bon, c'est pas tout ça mais je retourne courir rambo
Chicojo

PS : j'écris vraiment N'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://vcpv.net
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

VCPV-RSVB Empty
MessageSujet: Re: VCPV-RSVB   VCPV-RSVB EmptyLun 7 Jan - 18:35

chicojo a écrit:
Bah nous on ne s'est jamais arrêté négatif : bah oui, faut être au taquet et une saison se joue lors du passage entre Noël et le Jour de l'An top .
Et à la reprise on voit ceux qui ont bouffé comme des gorets et les autres mdr. Bon, c'est pas tout ça mais je retourne courir rambo
Chicojo

PS : j'écris vraiment N'importe quoi



C'est aussi ma vision des choses, mais apparemment ça n'est pas celle du club.... pas content 1 mois d'arret à chaque vacances scolaires, et des ponts à répétition des qu'un jour férié apparait !

Une saison hachée et un entrainement non suivi....

Dans mon ancien club je ne me rapelle pas m'etre arrété, meme pendant les fetes, les entrainements continues quoi qu'il arrive, les vacances scolaires ne nous concernent pas, on continue à aller au boulot donc on devrait aussi continuer à s'entrainer...

Si on divise le prix de l'inscription par le nombre d'entrainement on doit tres certainement avoir l'entrainement le plus cher de la région... choc
Bref dire ça ne changera rien de toutes façon...

On viendra Dimanche avec un physique d'obèse et on limitera la casse comme d'hab.

PS : j'epère que Jean Jacques sera là ! banane
Revenir en haut Aller en bas
chicojo
Jeune Recrue
Jeune Recrue
chicojo


Nombre de messages : 113
Localisation : Plaisr
Date d'inscription : 02/05/2005

VCPV-RSVB Empty
MessageSujet: Re: VCPV-RSVB   VCPV-RSVB EmptyLun 7 Jan - 18:42

Tu parles de notre JJ, ou est-ce que tu parles d'un Jean-Jacques de chez vous?
Si c'est le nôtre, alors il sera là, mais avec sa cheville dans le sac casse mur
Revenir en haut Aller en bas
http://vcpv.net
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

VCPV-RSVB Empty
MessageSujet: Re: VCPV-RSVB   VCPV-RSVB EmptyLun 7 Jan - 18:44

Je parle du votre, le grand Jean Jacques que j'ai connu à Montigny.

Une cheville dans le sac ? mais qui je vais contrer moi ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
chicojo
Jeune Recrue
Jeune Recrue
chicojo


Nombre de messages : 113
Localisation : Plaisr
Date d'inscription : 02/05/2005

VCPV-RSVB Empty
MessageSujet: Re: VCPV-RSVB   VCPV-RSVB EmptyLun 7 Jan - 18:47

Euh, le vent? OK -> je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://vcpv.net
Madness Man
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Madness Man


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 19/10/2004

VCPV-RSVB Empty
MessageSujet: Re: VCPV-RSVB   VCPV-RSVB EmptyLun 7 Jan - 19:20

Si cela est possible je me ferais un plaisir de venir voir ce match en famille annonce
biensur je resterais completement neutre ange
ni pour l'un ni pour l'autre biere
c'est a quelle heure a plaisir ???? SVP
Revenir en haut Aller en bas
chicojo
Jeune Recrue
Jeune Recrue
chicojo


Nombre de messages : 113
Localisation : Plaisr
Date d'inscription : 02/05/2005

VCPV-RSVB Empty
MessageSujet: Re: VCPV-RSVB   VCPV-RSVB EmptyLun 7 Jan - 19:34

14H à MT Eyquem.
Pour ceux (comme Madness Man) qui auraient un GPS tout pouri, c'est le gymnase de d'habitude Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://vcpv.net
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

VCPV-RSVB Empty
MessageSujet: Re: VCPV-RSVB   VCPV-RSVB EmptyLun 7 Jan - 20:09

chicojo a écrit:
Euh, le vent? OK -> je sors


choc



clapclap excellent on verra ça ! banane mdr
Revenir en haut Aller en bas
nico
Rsvb Membre
Rsvb Membre
nico


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/10/2005

VCPV-RSVB Empty
MessageSujet: Re: VCPV-RSVB   VCPV-RSVB EmptyLun 7 Jan - 21:20

bon en tout cas entrainement ce jeudi et vendredi pour être fin prêt à contrer le vent
j'espère que tout le monde sera là les deux soirs
à jeudi et prenez vos eoliennes !
Revenir en haut Aller en bas
yann
Jeune Recrue
Jeune Recrue
yann


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/03/2007

VCPV-RSVB Empty
MessageSujet: Re: VCPV-RSVB   VCPV-RSVB EmptyMar 8 Jan - 16:21

Je serai présent pour les 2.
Par contre au niveau de la forme physique, j epromets rien je sais pas
Je fais parti des gorets vache folle et en plus je me suis fait un peu mal à la cuisse au ski.
A jeudi
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

VCPV-RSVB Empty
MessageSujet: Re: VCPV-RSVB   VCPV-RSVB EmptyMar 8 Jan - 16:37

pareil je serai là pour les deux entrainements. Moi en revanche je serai absent dimanche car je suis de perm. au taf. pff grrr pas content
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

VCPV-RSVB Empty
MessageSujet: Re: VCPV-RSVB   VCPV-RSVB EmptyMar 8 Jan - 18:07

c'est bizarre mais vendredi dernier il y avait personne des garçons a l entrainement pourtant le gymnase était ouvert ...
cela qlq part m'a arrangé pour entrainer les filles sur le terrain central...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Jeune Recrue
Jeune Recrue
fabien


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/03/2006

VCPV-RSVB Empty
MessageSujet: Re: VCPV-RSVB   VCPV-RSVB EmptyMar 8 Jan - 19:33

je serais aussi présent pour les 2 entrainement!!
Revenir en haut Aller en bas
petit ange sage
Rsvb King
Rsvb King
petit ange sage


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 20/10/2004

VCPV-RSVB Empty
MessageSujet: Re: VCPV-RSVB   VCPV-RSVB EmptySam 12 Jan - 20:56

bon il me semble que vous avez une petite revanche à prendre contre Plaisir. Alors ALLERRRRRR RAMBOUILLETTTTTTT!!! annonce
Faites vous plaisir et c'est à vous de leur mettre la féssée !!
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

VCPV-RSVB Empty
MessageSujet: Re: VCPV-RSVB   VCPV-RSVB EmptySam 12 Jan - 21:41

c'est sur on va ce faire plaisir une bonne soiree la veille de match une bonne raclette... un peu d alcool et dodo vers 2h sa va le faire comme sa je le reveille vers 12h ... et paf nico viens me cherche a 12h05...
tous est prévu...
faut que lui file mon adresse pour qu il vienneme chercher... lolol
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

VCPV-RSVB Empty
MessageSujet: Re: VCPV-RSVB   VCPV-RSVB EmptyLun 14 Jan - 1:16

Pour revenir un peu sur ce match, il convient de dire que l'équipe a été une nouvelle fois pitoyable ! pff

Un premier set pourtant encourageant, mais des que la fin du set approche et que la victoire est à notre portée on s'effondre comme nous avons l'habitude, la peur de gagner, comme si nous avions atteint notre objectif arrivé à 24 points. Donc on perd le premier 26-24, ça devient normal, on en rigole meme au temps mort.

Et puis apres, c'est le vide inter galactique, rien, nada, que chi !
Des joueurs qui se donnent à 30%, essayant de battre le record de fautes direct, donnant le maximum de points, et tout cela en bougeant le moins possible sur le terrain.

Une motivation digne d'un Calimero !!! des joueurs tout coincés, presque génés à chaque fois qu'ils marquent un point. Et moi gesticulant dans tous les sens en essayant de reveiller cette bande de dormeurs venu à Plaisir se dégourdir les jambes par un beau Dimanche apres midi.


Perdre c'est normal, avoir des mauvaises phases de jeu ça peut arriver à tout le monde et personne ne peut dire le contraire, mais jouer un match sans avoir envie de le gagner, sans aucune motivation, la tete baissée à attendre que l'arbitre siffle la fin du match ça désolé mais ça me reste en travers de la gorge. Si vous ne voulez pas gagner alors allez jouer en loisir et arretez de jouer les matchs de competitions. Je ne vous demande pas de gagner, mais au moins de faire le maximum pour marquer un point.

Les autres matchs on a mal joué, ce coup ci on a fait pire (sérieusement je pensais pas qu'on pouvait !) on a pas joué du tout, on a essayé de déranger le moins possible l'équipe de Plaisir.

Donc désolé encore une fois pour ce coup de gueule, mais je peux pas laisser passser des choses comme ça ! c'est révoltant et vous meriteriez pour la plupart de rester sur le banc pour les prochains match !

Si c'est pour voir des méduses échouées sur un terrain de volley, je prefere occuper mes dimanches à autre chose.

Je vais donc changer mes priorités desormais, le volley passera en second plan, et je ne jouerai que s'il manque du monde pour le match sinon je resterai sagement chez moi à faire ce que j'aime. Ca me foutera moins les boules et je passerai un meilleur week end.

Je ne prend pas de plaisir à jouer avec vous lorsque vous jouez comme ça, et comme vous n'avez aucune envie que ça change, bah je vais vous laisser jouer à la babale et discuter placement pendant les matchs....

Et pourtant c'est dommage car on a une bonne équipe avec des membres tous tres sympas, une ambiance impeccable, mais il vous manque l'envie, l'element pourtant indispensable à toute victoire, et pas seulement dans le volley...

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine, je vous dis à Jeudi et vendredi pour preparer votre match de dimanche. Moi je sais ce qu'il vous faut, ce ne sont pas des exercices mais une psychologue, et vous acheter un mental en solde !! cagoulé




PS : heureusement je suis allé au Parc des Princes apres notre match pourri, j'ai pu voir une belle victoire du PSG face à Lens 3-0, ça a remonté un peu la note du week end. top
Revenir en haut Aller en bas
yann
Jeune Recrue
Jeune Recrue
yann


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/03/2007

VCPV-RSVB Empty
MessageSujet: Re: VCPV-RSVB   VCPV-RSVB EmptyLun 14 Jan - 12:28

Je ne veux pas disserter sur le match, mais je pense qu’une analyse se fait à plusieurs. On a tous les boules de perdre nos matchs 3-0 avec régulièrement des scores de 26-24, 25-23. Il y a bien un problème, mais je ne pense pas que les coups de gueule vont aider quoi que ce soit. Tout le monde réagit différemment, chacun à son caractère et son attitude : il n’y en a pas une meilleure ou moins bonne que les autres. Un sport d’équipe, c’est aussi d’accepter ça. Toi, ça t’énerve de te trouver le seul motivé sur le terrain. Moi ça m’énerve qu’on discute autant sur les points passés. Je suis sûr que Nico doit être énervé qu’on rediscute des placements pourtant travaillés vendredi. Bref, tout le monde voit le match différemment et tout le monde peut être énervé pour qqc. Mais est-on vraiment objectif quand on est sur un terrain ?? Ne voit on pas plus facilement les fautes des autres ? C’est plus facile de dire à qq1 t’es pas bon parce que tu as raté 3 recep de suite. Par contre quelqu’un qui se place mal 3 fois de suite, c’est plus difficile à voir, et pourtant ça peut faire plus de « dégâts ».
Je pense que chacun peut faite son analyse sur le ou les matchs, mais il faut en parler ensemble, car seul on n’est pas objectif. Je sais que tu es très motivé, et que tu réagis vite, mais ça me peine un peu de lire tes commentaires où tu casses l’équipe en la traitant de regroupement de méduses ou autre. Je pense que c’est vraiment pas sympa, c’est pas dans l’esprit d’un sport co, et en plus je ne partage pas ton opinion.. peut être à tort, mais moi je n’ai pas de certitude.

J’aimerai sérieusement que toute l’équipe reparle calmement de nos différents matchs et du syndrome des sets perdus 26-24. Chacun a son mot à dire et son analyse à apporter au groupe.
J’insiste sur le fait qu’on n’est pas très objectif sur l’analyse de notre jeu lorsqu’on est sur le terrain. S’il était possible de filmer notre prochain match et qu’on le visionne ensemble, ça pourrait être enrichissant pour nous. En plus ça évitera bcp de discussions, il y aura des preuves.. On saura aussi sur quels points on a des efforts à faire.

Dernier rappel, c’est hyper frustrant pour nous tous, mais il ne faut pas oublier qu’on tient au niveau du jeu (et non du nombre de sets gagnés ..) les meilleurs équipes de la poule. On n’ aurait pas parié ça en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

VCPV-RSVB Empty
MessageSujet: Re: VCPV-RSVB   VCPV-RSVB EmptyLun 14 Jan - 13:14

Bon les gars, je suis désolé pour le résultat, 3-0 à Plaisir ça fait vraiment chier surtout qu'on joue mieux qu'en début de saison et qu'on leur avait pris un set très facilement. Je n'étais pas au match donc je ne réagirais pas sur cette défaite. Par contre vos comentaires font mal à attendre.

Il faut décompressé les gars, cela reste un sport. Certes, j'aimerais bien moi aussi qu'on gagne des matchs, et surtout avant des sets... mais bon faut pas s'enflammer autant, je ne crois pas que cela réssoudra nos problèmes.

Citation :
Je vais donc changer mes priorités desormais, le volley passera en second plan, et je ne jouerai que s'il manque du monde pour le match sinon je resterai sagement chez moi à faire ce que j'aime.

Ca me ferait bien mal. Je peux comprendre que tu sois dèg. Ludo, mais ne t'enferme pas et ne tourne pas le ods à cette équipe, fort sympathique, qu'on a décidé de créer l'an passé, avec laquelle on savait que celaa serait difficile cette année, et surtout qu'on avait décidé d'expérimenter dans cette première année. Du 4X4 de 2007 on est 4 membres, les autres sont des joueurs qui ont fait confiance au club mais aussi à nous. Lees Anciens, on s'était dit une chose avec Nico : on ne lachera pas cette année : DONC ACCROCHE TOI, MORT TOI LA LANGUE, IL Y AURA DES BONS MOMENTS À VENIR.


Citation :
J’insiste sur le fait qu’on n’est pas très objectif sur l’analyse de notre jeu lorsqu’on est sur le terrain. S’il était possible de filmer notre prochain match et qu’on le visionne ensemble, ça pourrait être enrichissant pour nous. En plus ça évitera bcp de discussions, il y aura des preuves.. On saura aussi sur quels points on a des efforts à faire.

je suis loin d'être sur que cela soit la solution. Tu sais je film des matchs tout les Week-end, et avecx une caméra on voit pas grand chose.

Si t'as cam est mal placé, il y a aussi des effets d'optique important et si tu veux resserrer sur notre équipe pour mieuix voir les joueurs de Rambouillet tu n'as plus l'autre équipe à l'image et donc leur placements. Car le volley se joue pas seulement avec ton équipe. On s'dapte aussi aux adversaire. Alors bref, je ne crois pas qu'on soit des professionnels, et je suis pas surr qu'on, sache bien décrypter une image (c'est un métier) donc pour moi cela sera du temps perdu.

ON SAIT CE QU'ON DOIT TRAVAILLER : LA RÉCEP, et pour en faire des meilleurs il faut donc un bon PLACEMENT, et on l'a déjà travaillé, reste qu'il faut peut-être appliquer les consignes, et puis le MORAL ET L'ENVIE, ce qui manque terriblement.

Allez biz à jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Madness Man
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Madness Man


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 19/10/2004

VCPV-RSVB Empty
MessageSujet: Re: VCPV-RSVB   VCPV-RSVB EmptyLun 14 Jan - 13:44

Je crois que c'est une bonne analyse de la situation faite par christophe.
Il faut donner du temps au temps et continuer le projet de votre attente de l'an passé.
acceptez vos différences, c'est deja un grand pas vers un meilleur moral et pourquoi pas de vous donner encore plus d'envie sur le terrain ensemble.

bonne chance pour la suite de votre championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

VCPV-RSVB Empty
MessageSujet: Re: VCPV-RSVB   VCPV-RSVB EmptyLun 14 Jan - 20:05

Citation :
ON SAIT CE QU'ON DOIT TRAVAILLER : LA RÉCEP, et pour en faire des meilleurs il faut donc un bon PLACEMENT, et on l'a déjà travaillé, reste qu'il faut peut-être appliquer les consignes, et puis le MORAL ET L'ENVIE, ce qui manque terriblement.

Je le repète, nous n'avons pas été mauvais techniquement, nous avons fait des recep, des attaques... nous avon joué un volley moyen.

Le probleme, qui est pour moi plus qu'un simple probleme, c'est la motivation, ON NE PEUT PAS JOUER EN COMPETITION SANS AVOIR ENVIE DE GAGNER !!!!!!!!
Hier l'équipe avait envie de rentrer chez elle au chaud, pas de jouer au volley ni de se faire plaisir !

Je l'ai déjà dit, que l'équipe joue mal je l'accepte, mais qu'elle se comporte sur le terrain de façon passive, ça JE NE L'ACCEPTE PAS CAR C'EST CE POURQUOI JE JOUE AU VOLLEY : ME FAIRE PLAISIR !!


Citation :
Il faut donner du temps au temps et continuer le projet de votre attente de l'an passé.


S'il manquait une certaine alchimie entre nous je serais d'accord avec toi JC, mais apres 6 mois d'entrainement ne pas savoir faire une passe à 2 mains, là y'a de sérieuses questions à se poser ! Et ça n'est pas une question de compétences, arretons de dire qu'on est moins fort que les adversaires, ça n'est pas vrai et faudra vous mettre ça dans le crane !





Citation :
Citation:
Je vais donc changer mes priorités desormais, le volley passera en second plan, et je ne jouerai que s'il manque du monde pour le match sinon je resterai sagement chez moi à faire ce que j'aime.


Ca me ferait bien mal. Je peux comprendre que tu sois dèg. Ludo, mais ne t'enferme pas et ne tourne pas le ods à cette équipe, fort sympathique, qu'on a décidé de créer l'an passé, avec laquelle on savait que celaa serait difficile cette année, et surtout qu'on avait décidé d'expérimenter dans cette première année. Du 4X4 de 2007 on est 4 membres, les autres sont des joueurs qui ont fait confiance au club mais aussi à nous. Lees Anciens, on s'était dit une chose avec Nico : on ne lachera pas cette année : DONC ACCROCHE TOI, MORT TOI LA LANGUE, IL Y AURA DES BONS MOMENTS À VENIR.

-Je ne tourne pas le dos à cette équipe, je lui fait face !! et elle bougera ses fesses d'une manière ou d'une autre !

-Je ne me désengage pas, je prefere vous dire simplement que je serai uniquement le joker qui vous évitera de faire forfait plutot que de vous sortir des excuses bidon à chaque match pour ne aps venir.
Ce n'est pas un caprice, je ne jouerai avec cette équipe que lorsque qu'elle aura envie de jouer et/ou s'il manque un joueur.

Le plaisir comme tu dis, bah je l'attend toujours, 6 mois de matchs ou je ne prend pas de plaisir, et où pire le comportement des joueurs m'enerve au plus haut point. Donc je vais preserver ma santé et celle des joueurs je vais rester sagement chez moi pour les matchs.
Je ne me suis pas engagé à me sacrifier mes week end pour voir les matchs défiler lamentablement jusqu'à une défaite sans aucune forme de révolte de notre part, je me suis engagé à tenir l'équipe à flot et qu'elle ne fasse pas de forfait, sur ce point je ferai tout mon possible.


Citation :
J’aimerai sérieusement que toute l’équipe reparle calmement de nos différents matchs et du syndrome des sets perdus 26-24. Chacun a son mot à dire et son analyse à apporter au groupe.

Discuter ? on l'a déjà fait apres chaque match, mais ça ne résoud rien, les joueurs entendent mais n'écoutent pas. Preuve en est qu'en match ils ne savent meme pas réutiliser les exercices appris le vendredi d'avant... c'est quand meme dingue ! A quoi ca sert les entrainements de Jerome ?

Et pour info mes messages ne sont pas des coups de gueule, devant mon ordi je suis calme et meme souriant, l'analyse est faite à froid et les mots employés sont pesés.


Globalement ça fait 6 mois maintenant qu'on a commencé, ça fait 6 mois qu'à chaque match je rentre sur le terrain avec l'espérance que chacun joue à son niveau, et à chaque fin de match je suis profondément déçu, et ce week end dernier c'est le plus grave de tous, car c'est par l'attitude de looser de l'équipe que je suis tres tres déçu.


Bref, au jour d'aujourd'hui j'ai fait mon deuil de mes ambitions dans cette équipe, donc je vais laisser couler comme vous les matchs en attendant patiemment l'été....


salut
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2007

VCPV-RSVB Empty
MessageSujet: Re: VCPV-RSVB   VCPV-RSVB EmptyLun 14 Jan - 22:16

J'ai déjà lu çà quelque part tiens... notre 4 est pas content du tout !

Je te rassure, tu n'as pas plus brillé que n'importe qui d'autre sur le terrain et tu aurais les moyens de faire bien mieux !

Même si c'est pas tout à fait çà le ton de tes messages, il faut bien mettre tout le monde à égalité ...


A part çà malgré tout je suis persuadé qu'on progresse normalement pour une équipe qui fait sa première saison , mais ce n'est qu'une opinion...

Après pour briller en championnat, je voudrais pour noël prochain : 3 entraînements par semaine, un coach, deux entraîneurs, un préparateur physique pour remettre sur pieds les éclopés chroniques (un coude, un genou un pouce et un mollet foutus dans le lot : c'est dur de viellir !), un effectif d'environ 24 joueurs de plus d'1m80, un lot de genouillières neuves pour tout le monde !

Ah oui et plein de pom-pom girls partout aussi, jallais oublier l'essentiel.


Bon bref on est 8 au match (quand on a de la chance), si il manque un central ya personne pour le remplacer, pareil pour les 4, ya pas de coach juste un capitaine qui doit concilier des caractères, des physiques et des niveaux très hétérogènes, les équipes en face sont bien plus rodées et organisées que nous...

Et pourtant on n'est pas ridicules contre elles en finissant de plus en plus de sets à 2 points d'écart.

Bref don't worry be happy bordel
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

VCPV-RSVB Empty
MessageSujet: Re: VCPV-RSVB   VCPV-RSVB EmptyMar 15 Jan - 0:42

C'est en se contentant de match aussi médiocre qu'on avance pas !

Comment peut on tirer un bilan positif d'un match ou personne n'a joué.


Je ne veux pas non plus accabler certains joueurs, mais je suis pas du tout d'accord de mettre tout le monde sur un pied d'égalité, c'est beaucoup trop simplificateur, et dans un sport collectif c'est carrément inconcevable ! N'importe quoi

Citation :
J'ai déjà lu çà quelque part tiens... notre 4 est pas content du tout !

Je te rassure, tu n'as pas plus brillé que n'importe qui d'autre sur le terrain et tu aurais les moyens de faire bien mieux !

Même si c'est pas tout à fait çà le ton de tes messages, il faut bien mettre tout le monde à égalité ...

alors déjà je te conseille de relire mes messages en entier et pas seulement en diagonale tu seras gentil. Je n'ai pas critiqué le jeu mais L'ENVIE,
LA MOTIVATION.

Je sais plus comment l'écrire !

Et deuxiemement, je ne voulais pas parler de moi mais tu m'y pousses Marc, sur le match de dimanche faudra que tu m'expliques ce que je peux bien me reprocher pour que tu me mettes à niveau égal à celui de certains joueurs de l'équipe !!

...attend je reflechis, je me suis battu tout le match avec une grosse motivation, j'ai pas gueulé, sauf apres le coup de sifflet final (archi normal), ....euh attends ah oui je sais j'ai raté un service (apres une longue série), et j'ai du me faire contrer apres une passe qui m'est parvenu au centre du terrain au lieu du 4.

Donc nan désolé mais mon dos ne supportera pas cette nouvelle défaite, c'est aux vrais responsables de l'assumer !!! BORDEL !! grrr2



Ce qui me fait quand meme le plus rigoler c'est que vous arrivez toujours à vous trouver une bonne excuse.... "j'avais mal ici"..."oui mais c'est normal c'est la reprise".... "on peut pas gagner à tous les coups"..."c'est la première année qu'on joue ensemble ..."

...et dans 5 ans vous direz quoi ? "ah j'suis trop vieu..."



Pour revenir à des choses réelles, il vous reste 3 matchs, les 3 plus importants de la saison, Poissy, Sartrouville et Maurepas.

Maurepas a perdu ce week end contre Sartrouville 3-2, ce qui fait que les 3 équipes sont "prenables" c'est à dire qu'elles sont de notre niveau et que l'on peut les battre si on le désire en en ayant juste l'envie.
Nous avons par la meme occasion, si ça interesse quelqu'un, perdu une place et nous nous retrouvons à la 5ème place, et j'espere que ça vous mettra un peu plus la pression sur le terrain en y repenssant.

L'avenir est entre vos mains. cheers


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

VCPV-RSVB Empty
MessageSujet: Re: VCPV-RSVB   VCPV-RSVB EmptyMar 15 Jan - 0:47

Quand est ce que vous allez réaliser que vous etes aussi fort que vos adversaires ? et que vous allez faire disparaitre ce complexe d'infériorité qui n'a pas lieu d'etre, ce complexe imaginaire qui vous bouffe toute votre confiance... pas content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VCPV-RSVB Empty
MessageSujet: Re: VCPV-RSVB   VCPV-RSVB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VCPV-RSVB
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sartrouville - RSVB du 03.02.2008
» RSVB-Poissy 2
» Match du 25/01/09 RSVB Vs Le Chesnay...
» Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rambouillet Sports Volley-Ball :: SECTIONS RAMBOUILLET SPORT VOLLEY-BALL :: RSVB Competition Masculine 6x6 FFVB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser