Rambouillet Sports Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rambouillet Sports Volley-Ball

site dédié au club de Volley-ball de Rambouillet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 VCPV-RSVB

Aller en bas 
+8
fabien
Coach
yann
nico
Madness Man
Ludo
christophe
chicojo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

VCPV-RSVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VCPV-RSVB   VCPV-RSVB - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 1:07

je viens de lire tout ces jolis messages et je pense que je vais aller prendre une bonne douche...
je n'ai meme pas envie de reagir a tout cela ...
bonne soiree a tous et bonne continuation ...
je vais faire un bon dodo
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Nat
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Tit'Nat


Nombre de messages : 822
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

VCPV-RSVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VCPV-RSVB   VCPV-RSVB - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 1:26

Ludo, je trouve tes propos méchants. Tu recherches l'envie et la motivation (moi j'ai compris banane ), mais c'est le contraire que tes messages vont entraîner...
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

VCPV-RSVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VCPV-RSVB   VCPV-RSVB - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 1:38

juste un mot rapide pour p'tite nat et JC, le prenez pas mal surtout.


Il semble qu'il y ait un vrai problème dans cette équipe, et ces à ces joueurs de le régler. Je ne suis pas sûr que le forum soit la meilleure solution, mais bon à chacun de voir. N'oubliez pas que toutes les équipes du championnat lisent ce post, bref donc moyen pour nous.

donc pour en revenir à mon idée de départ : je souhaiterais que seul les joueurs s'expriment ici et personnes d'autres. Ce problème doit rester le notre. Certains post pourraient envenimer une situation déjà difficile.

MERCI, et surtout le prenez pas mal surtout. biz.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2007

VCPV-RSVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VCPV-RSVB   VCPV-RSVB - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 2:10

Dernier post sur ce sujet pour ma part

Pour arriver à 24-24 1er set et 23-23 3ème set il en a fallu de l'envie et de la motivation.

Je ne saurais expliquer objectivement pourquoi les 2 points suivants on les perd.

Fin du raisonnement > go to dimanche prochain pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Madness Man
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Madness Man


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 19/10/2004

VCPV-RSVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VCPV-RSVB   VCPV-RSVB - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 11:32

Alors il faut stopper d'ecrire ces messages, enfin bon, la liberté d'expression existe encore , je ne le prends pas mal du tout, mais je ne comprends pas cette petite phrase.
Rappelez vous l'an passé, c'etait deja la meme chose, alors arretons un peu de se voiler la face.

Question :
Sur le site internet que peut on dire ?
ecrire, sans que cela choque?
si tel est le cas, alors je demande la FERMETURE du FORUM.

Meme pas envie de rire,
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

VCPV-RSVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VCPV-RSVB   VCPV-RSVB - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:09

nan je pense que tout le monde peut participer à ce sujet sensible, maintenant je pense aussi que c'est difficile pour des personnes exterieures à l'équipe d'avoir un point de vue suffisamment renseigné pour pouvoir participer à ce débat.

Mais c'est utile d'avoir aussi un oeil exterieur à l'équipe, c'est d'ailleur ce qui nous manque cruellement en match Wink


Citation :
Ludo, je trouve tes propos méchants. Tu recherches l'envie et la motivation (moi j'ai compris ), mais c'est le contraire que tes messages vont entraîner...

Pardon encore une fois si mes propos choquent, ils sont faits pour faire réagir, par pour choquer et encore moins pour etre méchants. Chacun a sa façon d'interpreter mes messages, ce qui est sur c'est que je suis pas méchant et que je n'ai aucune mechanceté ni haine envers qui que ce soit. Wink



Et pour revenir au message de JC je suis plutot d'accord avec lui, ecrivons ce qui doit etre écrit et non pas ce que nous voulons entendre !


Citation :
Pour arriver à 24-24 1er set et 23-23 3ème set il en a fallu de l'envie et de la motivation.

Je ne saurais expliquer objectivement pourquoi les 2 points suivants on les perd.

c'est là que mon raisonnement apporte une explication logique ! Wink

Tu as un point de vue et je le respecte totalement, moi j'explique nos 24-24 et 23-23 par de bonnes phases de jeu de notre part et de la suffisance de la part de Plaisir, mais pas franchement de l'envie ni de la motivation de notre équipe.

Bref moi je fais une pause ça fera du bien à tout le monde, à commencer par moi, je me sens plus zen au boulot qu'en match donc je vais retourner tafer pour oublier les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
soso
Jeune Recrue
Jeune Recrue
soso


Nombre de messages : 68
Localisation : perdu
Date d'inscription : 20/11/2007

VCPV-RSVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Certes mon avis n'interessera personne mais ...   VCPV-RSVB - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 23:00

Bonsoir,

sans vouloir m'immiscer dans vos conversations
(vous pouvez m'envoyer promener si vous le voulez)
on a tous eu à un moment des problèmes d'équipe
exemple avec nous ce qui a conduit à perde Sonia de l'équipe ce qui fait aujourd'hui un grand trou.
Nous avions également des soucis de motivation et plus mais nous nous sommes accrochés et nous avons remonté la pente mais si nos résultats ne sont pas excellents.

Si je puis me permettre Ludo reste et investis-toi dans l'équipe ça payera
Quelque part rester chez toi c'est fuir les problèmes et ca n'arrangera rien.

En ce qui concerne dimanche, sachez que nous serons là pour vous encourager, du moins Lili et moi et si vous avez besoin n'hésitez pas à nous demander de vous filmer ou de vous donner notre avis sur ce match.

En espérant vous voir tous présents et motivés (y compris toi Ludo et avec autant de motivation et de d'encouragement que dimanche dernier), et que tout s'arrange pour vous

Je vous fais des bisous

Bonne soirée

soso
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

VCPV-RSVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VCPV-RSVB   VCPV-RSVB - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 23:35

Ludo a écrit:


Je vais donc changer mes priorités desormais, le volley passera en second plan, et je ne jouerai que s'il manque du monde pour le match sinon je resterai sagement chez moi à faire ce que j'aime. Ca me foutera moins les boules et je passerai un meilleur week end.
top

tu as raison sonia apporte un camescope si tu peux pour filmer le match... se sera tres bien comme sa je pourrai le regarder un autre jour chez moi tranquillement...

car comme le dis ludo et je pense qu il a raison a 100% il faut changer ses priorités par conséquent pour ma part j'ai mon mariage a préparer et ces pas en faisant l'entrainement des filles 2 fois dans la semaine (lundi + jeudi) et celui des garçons le vendredi sans oublier les matchs que j'ai le temps d etre a la maison avec me tite femme.
---> par ailleurs au 1 er fevrier je suis muté dans un nouveau service avec des horaires qui se terminent plus tard que ceux actuels.
donc je remercie la perche que ludo nous a fait sur le forum pour me reposer de mon grand age, car en plus le "banc" est pas tres confortable ...


Mais on va où la ? pourquoiiii
on se fait plaisir ou pas moi je prends plaisir a entrainer les filles meme quand elle ne sont jamais au complet lors des entrainement et bien on s adapte... je change mes exercice en fonction de celles qui sont la c'est pas en leur criant dessus que sa va changer qlq chose ( cf le depart de sonia) en plus elles ont bien progressé de puis le debut meme si les résultat ne suivent pas... et je suis tres content d'elles car elles s accrochent..

alors pourquoi nous n'en ferions pas autant... sa a changé quoi de passage de 2007 a 2008 ??? Blablabla

je ne dirai plus qu une chose a nous de nous serer les coudes et d avancer casse mur
maintenant il y a pas de personnes indispensables dans l 'equipe du moment que l on soit au minimum 6 pour faire un match ...
sur ce je retourne me coucher je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Nombre de messages : 485
Localisation : Dans le trou perdu que l'on appelle Rambouillet
Date d'inscription : 06/12/2005

VCPV-RSVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VCPV-RSVB   VCPV-RSVB - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 1:32

génial les gars, on va avoir un effectif plus grand sur le "banc" que sur le terrain... je suis ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

VCPV-RSVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VCPV-RSVB   VCPV-RSVB - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 8:46

a ce propos on pourrait investir dans des bancs de meilleurs qualités...
Avec parexemple un porte gobelet ou popcorn... se serai bien sa N'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Madness Man
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Madness Man


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 19/10/2004

VCPV-RSVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VCPV-RSVB   VCPV-RSVB - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 11:37

Merci a toi ludo pour cette petite phrase réponse suite a ma réponse.
Maintenant vous etes tous grands, alors profitez de cette premiere saison en ffvb au maximum, car vous etes les nouveaux pionniers depuis bien des années.

Et si vous voulez que le volley reprenne son essort a Rambouillet pour la compétition masculine, donnez le meilleur de vous meme, pour vous mais aussi pour le club qui vous a laissé la chance de monter ce projet.

Je vous laisse sur votre forum
jcc
Revenir en haut Aller en bas
chicojo
Jeune Recrue
Jeune Recrue
chicojo


Nombre de messages : 113
Localisation : Plaisr
Date d'inscription : 02/05/2005

VCPV-RSVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VCPV-RSVB   VCPV-RSVB - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 11:44

Ludo a écrit:
Tu as un point de vue et je le respecte totalement, moi j'explique nos 24-24 et 23-23 par de bonnes phases de jeu de notre part et de la suffisance de la part de Plaisir, mais pas franchement de l'envie ni de la motivation de notre équipe.
Euh... suffisance de Plaisir? Je ne pense pas qu'on ait été suffisant. On a joué en fonction de notre état de forme du moment. Avec seulement un entrainement dans les jambes et des fêtes de fin d'année productives niveau foie gras, on ne pouvait pas évoluer à notre meilleur niveau.
Et on eu beaucoup de déchets (enfin beaucoup trop) mais on a su rester solidaires. Chose qui ne se dégageait pas de votre côté. Et à mon humble avis, c'est ce qui vous a couté au moins un set sur l'ensemble du match.
Revenir en haut Aller en bas
http://vcpv.net
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

VCPV-RSVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VCPV-RSVB   VCPV-RSVB - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 14:13

et pourquoi la faute des ballons aussi???
le ballon du match faisait le poids reglementaire !!!
la hauteur de salle etait conforme !!!
on se croirai un lendemain de match du PSG...
je remercie plaisir pour ce match... qui pour une reprise n'est jamais evident apres des fetes bien arosé...

A bientot chicojo
Revenir en haut Aller en bas
Madness Man
Rsvb Leader
Rsvb Leader
Madness Man


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 19/10/2004

VCPV-RSVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VCPV-RSVB   VCPV-RSVB - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 14:26

Il est bien ce coach, un mec cool non ?
clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

VCPV-RSVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VCPV-RSVB   VCPV-RSVB - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:09

chicojo a écrit:
Ludo a écrit:
Tu as un point de vue et je le respecte totalement, moi j'explique nos 24-24 et 23-23 par de bonnes phases de jeu de notre part et de la suffisance de la part de Plaisir, mais pas franchement de l'envie ni de la motivation de notre équipe.
Euh... suffisance de Plaisir? Je ne pense pas qu'on ait été suffisant. On a joué en fonction de notre état de forme du moment. Avec seulement un entrainement dans les jambes et des fêtes de fin d'année productives niveau foie gras, on ne pouvait pas évoluer à notre meilleur niveau.
Et on eu beaucoup de déchets (enfin beaucoup trop) mais on a su rester solidaires. Chose qui ne se dégageait pas de votre côté. Et à mon humble avis, c'est ce qui vous a couté au moins un set sur l'ensemble du match.


Vu ce qu'on a montré contre vous, vous auriez pu nous bouffer tout cru si vous l'aviez vraiment voulu. Des qu'on s'est approché un peut trop pres de vous, vous avez mis les gazs et on vous a plus revu, et ça plusieurs fois dans le match, c'est ça que j'appelle de la suffisance mais ça n'est pas une critique, je crois qu'on est mal placé pour critiquer qui que ce soit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
soso
Jeune Recrue
Jeune Recrue
soso


Nombre de messages : 68
Localisation : perdu
Date d'inscription : 20/11/2007

VCPV-RSVB - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   VCPV-RSVB - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:43

et à moi tu réponds pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

VCPV-RSVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VCPV-RSVB   VCPV-RSVB - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:31

ma pauvre soso...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Administrateur
Administrateur
Ludo


Nombre de messages : 487
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 03/10/2005

VCPV-RSVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VCPV-RSVB   VCPV-RSVB - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 22:02

soso a écrit:
et à moi tu réponds pas !!

lol! si si ça vient. lol!




soso a écrit:
Bonsoir,

sans vouloir m'immiscer dans vos conversations
(vous pouvez m'envoyer promener si vous le voulez)
on a tous eu à un moment des problèmes d'équipe
exemple avec nous ce qui a conduit à perde Sonia de l'équipe ce qui fait aujourd'hui un grand trou.
Nous avions également des soucis de motivation et plus mais nous nous sommes accrochés et nous avons remonté la pente mais si nos résultats ne sont pas excellents.


Ca c'est clair, ce clash a fait des dégats, mais il était presque inévitable, et j'ai malheureusement bien l'impression que ça ne sera pas le dernier, il y a des fortes personnalités dans cette équipe et chacun reste à camper dans son camp, sans concession la communication et surtout l'entente est impossible. Wink

soso a écrit:
Si je puis me permettre Ludo reste et investis-toi dans l'équipe ça payera
Quelque part rester chez toi c'est fuir les problèmes et ca n'arrangera rien.

Je viendrai peut etre dans les tribunes pour voir le match, mais je ne jouerai pas, je n'ai plus le moral d'encaisser des matchs comme ça, on va attendre qu'il remonte un peu, c'est mieux pour moi je crois. Wink

Et sincerement je crois à un bon match de Rambouillet, en général ils jouent avec beaucoup moins de pression quand je suis pas là, et ça n'est pas plus mal. Smile

soso a écrit:
En ce qui concerne dimanche, sachez que nous serons là pour vous encourager, du moins Lili et moi et si vous avez besoin n'hésitez pas à nous demander de vous filmer ou de vous donner notre avis sur ce match.

En espérant vous voir tous présents et motivés (y compris toi Ludo et avec autant de motivation et de d'encouragement que dimanche dernier), et que tout s'arrange pour vous

Les 3 prochains matchs sont les 3 plus importants de la saison (en tout cas pour ceux qui comme moi regardent et s'interessent au classement), donc il faudra que Rambouillet joue libéré et avec de la motivation tu l'as dis.


Mais vous, vous n'avez pas match ?
Revenir en haut Aller en bas
soso
Jeune Recrue
Jeune Recrue
soso


Nombre de messages : 68
Localisation : perdu
Date d'inscription : 20/11/2007

VCPV-RSVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VCPV-RSVB   VCPV-RSVB - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 1:32

je t'avoue que j'aurai préféré lire un je jouerai de ta part mais c'est ta décision donc je la respecte
pour nous si effectivement nous jouons après vous à 16h à Rambouillet même si c'est pas passionnant vous pouvez rester pour encourager clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

VCPV-RSVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VCPV-RSVB   VCPV-RSVB - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 8:43

les garçons faudra faire le compte des joueurs pour le match de dimanche car pour ma part je serai pas là.
j'ai un repas sur Versailles avec la belle-famille ...
Revenir en haut Aller en bas
yann
Jeune Recrue
Jeune Recrue
yann


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/03/2007

VCPV-RSVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VCPV-RSVB   VCPV-RSVB - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 15:34

Et bien je crois que personne ne peut vraiment être fier de tout ce qui a été écrit sur ce topic. Heureusement qu’on est une bande de pote, et qu’on s’éclate bien ensemble, même à l’extérieur des créneaux des entraînements… J’ose même pas imaginer dans quel état d’esprit serait l’équipe aujourd’hui si on était pas amis..
A nous de parler un peu moins et de jouer un peu plus, tout le monde a son niveau et sa forme du moment, mais même avec ça on doit se donner les moyens de prendre plaisir et d’arrêter de se pourrir sur le site.
On a tous le droit à une baisse de régime ou une baisse de motivation, mais SVP, faites confiance au groupe et ne le laissez pas tomber. Puis on s’est engagé !!!! (Ludo l’a très bien dit, on s’est engagé, donc je n’espère pas qu’on annonce un jour au bureau qu’on a fait un forfait..). Pour rappel, on a déjà perdu Brice..
A ce soir à l’entraînement

Ps pour Soso : évidement qu'il y aura du monde pour vous encourager. Moi je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
soso
Jeune Recrue
Jeune Recrue
soso


Nombre de messages : 68
Localisation : perdu
Date d'inscription : 20/11/2007

VCPV-RSVB - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   VCPV-RSVB - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 18:01

Merci mon Nanou je savais qu'on pouvait compter sur toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Rsvb King
Rsvb King
Coach


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Rambou truc mouillé
Date d'inscription : 16/10/2007

VCPV-RSVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VCPV-RSVB   VCPV-RSVB - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:00

Quel dragueur ce Yanou...

je V les torturer les filles se soir...
Revenir en haut Aller en bas
soso
Jeune Recrue
Jeune Recrue
soso


Nombre de messages : 68
Localisation : perdu
Date d'inscription : 20/11/2007

VCPV-RSVB - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   VCPV-RSVB - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:37

vas-y on s'en fout
on en a besoin !!
Meme pas peur
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Jeune Recrue
Jeune Recrue
fabien


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/03/2006

VCPV-RSVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VCPV-RSVB   VCPV-RSVB - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:56

Moi je serais la dimanche, je suppose pour remplacer Jean-fi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VCPV-RSVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VCPV-RSVB   VCPV-RSVB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VCPV-RSVB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sartrouville - RSVB du 03.02.2008
» RSVB-Poissy 2
» Match du 25/01/09 RSVB Vs Le Chesnay...
» Match du 10/02/2008 RSVB Vs Maurepas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rambouillet Sports Volley-Ball :: SECTIONS RAMBOUILLET SPORT VOLLEY-BALL :: RSVB Competition Masculine 6x6 FFVB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser